~ Chez Koara ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chez Koara ~

~ Bienvenue sur mon site! Passons du bon temps ensemble en discutant de tout dans le réspect et la bonne humeur^^! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pourquoi le forum momentanément vide (c'est expliqué ici)

Aller en bas 
AuteurMessage
Koara
アドミン ~ Admin
アドミン ~ Admin
Koara


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 23/11/2007

Pourquoi le forum momentanément vide (c'est expliqué ici) Empty
MessageSujet: Pourquoi le forum momentanément vide (c'est expliqué ici)   Pourquoi le forum momentanément vide (c'est expliqué ici) Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:11

Bonjour à tous!

Canari a voulu supprimer son forum, car il disait qu'il n'attirait personne.

Cependant, je n'étais pas d'accord avec lui, car je le trouvais vraiment bien et même si on ne posté plus beaucoup, les gens venait quand même le consulter de temps en temps et certains y poster même encore.

J'en ai donc discuté avec lui, et il a bien voulu que je continue à l'entretenir.

Malheureusement comme vous voyez il n'y a plus de sujets pour le moment, je vais donc le re-remplir à fur et à mesure, alors n'hésitez pas à continuer à nous rendre visite de temps en temps!


Merci beaucoup de croire encore au forum et de continuer à l'aimer et le visiter ;)

Koara Pourquoi le forum momentanément vide (c'est expliqué ici) Coe07
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-n-fun.forumactif.fr
 
Pourquoi le forum momentanément vide (c'est expliqué ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chez Koara ~ :: Infos concernant le forum :: Infos sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser