~ Chez Koara ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chez Koara ~

~ Bienvenue sur mon site! Passons du bon temps ensemble en discutant de tout dans le réspect et la bonne humeur^^! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fenêtre à l'intérieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aéyta
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara
Aéyta


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2006

La fenêtre à l'intérieur Empty
MessageSujet: La fenêtre à l'intérieur   La fenêtre à l'intérieur Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:07

:fille: Je viens partager un peu de moi même en postant l'ouverture de mon propre être .

Suite à la méditation de Monique Mathieur : Se connecter au Divin en soi ( 12/09/2006) Je suis retournée vers mon soi intérieur que j'appelle Père , selon ma perception du moment .

Jétais là , avec lui , toute lumière il était , puis il me montre un réseau de fil lumineux , couleur blanc divin .Ce réseau de filage nous relie constamment aux être de lumière. Je m'aperçois alors que nous avons jamais été seul , ils étaient avec nous , peu importe où ils peuvent être.

Je sentais leur amour envers moi ( envers nous). Je me voyais comme une énergie cristalline , cette enfants qu'on observe sa propre expérimentation de lui même. Tant d'amour provenait d'eux .

Puis j'ai compris que je regardais par une fenêtre qui était ce monde . Je suis tellement épris que je me rappelle plus qui je suis. Lorsque je me retourne car je prends conscience c'est alors que je me souviens de qui je suis et où je suis vraiment.



:nature-g: Peut on dire qu'on s'observe à travers de nous même . Que nous nous sommes endormi dans un rêve à laquelle notre regard se fige ? Peu importe , c'est ce qui est importe , c'est qu'un jour , on se retourne vers l'intérieur .


bisou , Aéyta
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
mili
小鳥 ~ Kotori
小鳥 ~ Kotori
mili


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 74
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2006

La fenêtre à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre à l'intérieur   La fenêtre à l'intérieur Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:52

Merci pour cette belle et riche expérience que tu partages avec nous :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
anaëlle
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara
anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

La fenêtre à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre à l'intérieur   La fenêtre à l'intérieur Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:38

hihi Ayéta te revoilà....

C'est un beau message que tu nous offre là....

je te dirais que le bonheur n'est qu'illusoire tant qu'on a pas découvert son soleil intérieur....

:coe06:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fenêtre à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre à l'intérieur   La fenêtre à l'intérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fenêtre à l'intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chez Koara ~ :: La spiritualité :: Musiques spirituelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser