~ Chez Koara ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chez Koara ~

~ Bienvenue sur mon site! Passons du bon temps ensemble en discutant de tout dans le réspect et la bonne humeur^^! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour deRégis

Aller en bas 
+4
maryca
canari
ceres
Régis
8 participants
AuteurMessage
Régis
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara
Régis


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2006

Bonjour deRégis Empty
MessageSujet: Bonjour deRégis   Bonjour deRégis Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:51

Bonjour
Je m'appelle Régis, j'ai 49 ans et je vis à la campagne en Charente (France)

J'anime un autre forum (le forum d'Essania) et c'est grâce à Ayeta que je fais la connaissance de ce forum qui me paraît tout à fait....merveilleux !

Je voudrais me présenter avant tout comme un ami et un protecteur de la Nature et du Peuple Animal.

Avec mon épouse, Annie, nous n'avons pas d'enfants car notre destinée est de se consacrer aux autres et au monde (mais je ne viens pas ici pour parler de ça).
Entre autres activités, nous consacrons une bonne partie de notre temps à la nature et aux animaux. Nous vivons en harmonie avec un chien Colley, Wookie, une petite chienne griffone (receuillie à la SPA), une belle chatte européenne (3 couleurs) nommée Charlotte, une jument trotteur (Cétoune) et un double poney (Chico), un Perroquet (Coco) et un Calopsite apprivoisé, + un grand nombre de perruches et d'inséparables. Et nous sommes également un jardin LPO (ligue de Protection des Oiseaux) car il y a beaucoup d'oiseaux sauvages par chez nous, dans la campagne charentaise.

Nous avons la chance de vivre dans un endroit où la nature est encore présente et belle, et nous tachons de motiver tout notre environnement pour aimer et respecter cette Nature que nous chérissons comme notre propre mère.

Nous nous intéressons également au peuple des insectes, que nous protégeons également. (Pitié, ne tondez plus vos pelouses !)

Et puis nous nous intéressons aux forces spirituelles qui animent tout cela et qui font vibrer notre coeur. Je n'entrerai pas ici dans les détails, c'est pas l'endroit.

Ma propre expérience globale m'emmène à rechercher surtout le contact de ceux qui cultivent la simplicité et l'authenticité dans un esprit d'universalité. J'espère la trouver également ici sur ce forum mais mon coeur sent déjà des choses.

Il me faut juste commencer à découvrir ce forum et à féliciter nos hôtes pour ses couleurs et sa présentation.

Tendrement
Régis

:cheval_038:
Revenir en haut Aller en bas
ceres
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara
ceres


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 29/10/2006

Bonjour deRégis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour deRégis   Bonjour deRégis Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:57

bienvenue Régis :096: :chien52:
Revenir en haut Aller en bas
canari
アドミン ~ Admin
アドミン ~ Admin
canari


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : st amand-les-eaux dans le nord
Date d'inscription : 28/10/2006

Bonjour deRégis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour deRégis   Bonjour deRégis Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:08

coucou regis. tu es le bienvenue dans mon forum.
:anim20o2:
Revenir en haut Aller en bas
http://canari93.dynamicforum.net
maryca
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara
maryca


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2006

Bonjour deRégis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour deRégis   Bonjour deRégis Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:36

bienvenue régis
:fille:
Revenir en haut Aller en bas
http://cathetphil.free.fr
mili
小鳥 ~ Kotori
小鳥 ~ Kotori
mili


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 74
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2006

Bonjour deRégis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour deRégis   Bonjour deRégis Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:57

Bienvenue :anim20o2:
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
Aéyta
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara
Aéyta


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2006

Bonjour deRégis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour deRégis   Bonjour deRégis Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:51

Salut Régis :anim20o2: je suis bien contente que tu explores ce forum. Il est beau hein et ces énergies sont très bien . Je l'aime beaucoup .

Toi aussi sur ton forum tu fais une place incroyable pour ces indigos dans le respect. Je suis très sensible à ces gestes avec autant d'amour.

Peut être faisons nous les marches du nouveau monde



bisou , Aéyta
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Tenshi
小鳥 ~ Kotori
小鳥 ~ Kotori
Tenshi


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Bonjour deRégis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour deRégis   Bonjour deRégis Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:05

Hello!^^Bienvenue à toi ^^

..He ben! On va bien s'entendre^^, moi aussi j'adore la nature et les animaux^^, et je suis très à cheval sur l'environnement aussi, genre ma mère ne prend que du papier toilette blanc, une fois, j'ai ramasser tout ce qui traîner dans le champs à côté de la prairie de mon cheval qui est juste derrière notre jardin, et le terrain du fond, avec piste, boxes et poulailler à droite, et oui, on a pas mal de bêtes aussi hihi, six canars(pour l'instant, vu que c pour les manger, hum XD ), six poules qu'on garde pour les oeufs, dont fait partie ma p'tite poule chérie que j'ai eu tout poussin, deux chevaux donc, vu que ma poulain à eu un ch'tit boy le 2 juin de cette année, et pour terminer deux chattes, Luna et Nala!^^

Comme j'ai dit, une fois, j'ai eu le plaisir de tout ramasser ce qui traîner, et on dirait qui a de nouveau quelque trucs, je vais m'y remettre un de ces jours, lol, en plus on a une remorque donc pas de problème, je suis comme une amie qui partage la même passion aussi, elle est un peu plus jeune que moi, et elle m'as dit que quand elle voyait un papier par terre, c limite si elle ne veut pas le ramasser, lol, c pareil pour moi en fait, lol, et ses poches sont des vraies poubelles, lol, en fait je faisait pareil quand j'aller à l'école, loool!

..Ha oui, j'allais oublier, je voulais aussi te féliciter pour tout ce que tu/vous faîtes, car je ne sais plus qui d'autres participe, parce que c important, si tout le monde pouvait être plus actif dans tout ça, nous pourrions tellement faire beaucoup plus, il y a des gens qui ne se rende toujours pas compte que leurs action compte aussi, je pense! Je trouve ça triste! Voilà!

Bizou ^^xxxxx

PS: Ha oui, ça paraît minable ce que je dit, j'aimerais faire plus des fois, mais bon, je suis dans une situation un peu compliqué, puis voilà, je sais pas trop comment je pourrais faire plus, j'ai pas vraiment d'amis près de chez moi pour partager les même passions ou autre, donc voilà, je vis un peu une vie plus déprimante qu'autre chose, mais bon, j'ai l'habitude, j'ai pas une vie éxecptionelle, même si je pense pouvoir faire pas mal de choses bien, j'aimerais faire plus, toujours plus, bon c vrai que je me sous-éstime peut-être, d'autant plus que j'ai des probs, mais bon suis comme ça! "^^..Puis j'aide les gens aussi quand je peux, donc je pense pas être si nul que ça! Bizou

PS2: Puis, j'suis encore jeune, et je sais pas encore ce que je veux vraiment faire dans la vie, je suis perdu, déprimé, car en dépression depuis quatre, et je pense que j'ai besoin qu'on m'aide pour trouver les solutions, voilà! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://anglais-fun.positifforum.com
Laura
カナリア ~ Kanaria
カナリア ~ Kanaria



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2006

Bonjour deRégis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour deRégis   Bonjour deRégis Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:28

:sunny: :sunny: :sunny:


excelent forum...

Laura


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
小鳥 ~ Kotori
小鳥 ~ Kotori
Tenshi


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Bonjour deRégis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour deRégis   Bonjour deRégis Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:27

Hello!^^Hihi, merci^^, il y a msn aussi pour discuter^^je l'ais, tu y es la bienvenue quand tu veux^^!

Bizou

PS: Pour l'adresse, c mieux en privé, bizou!
Revenir en haut Aller en bas
http://anglais-fun.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Bonjour deRégis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour deRégis   Bonjour deRégis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour deRégis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chez Koara ~ :: Infos concernant le forum :: Infos sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser