~ Chez Koara ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chez Koara ~

~ Bienvenue sur mon site! Passons du bon temps ensemble en discutant de tout dans le réspect et la bonne humeur^^! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Flamme violette...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura
カナリア ~ Kanaria
カナリア ~ Kanaria



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2006

La Flamme violette... Empty
MessageSujet: La Flamme violette...   La Flamme violette... Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:45

:sunny: :sunny: :sunny:



j'adore la Flamme violette...
et elle fait vraiment des miracle...
Laura





"Il vous faut bien comprendre que la Flamme violette n’annule pas le karma. Ce n’est pas son rôle. Elle aide à l’équilibrer et vous inculquera d’une manière beaucoup plus douce les leçons qu’il vous faut apprendre. Apprendre une leçon en douceur — par un conseil sage que vous comprenez et adoptez — diffère tout à fait d’un enseignement assimilé par une expérience pénible. Vous voyez la différence ? La Flamme violette peut vous amener dans un espace où vous apprendrez les leçons avec bienveillance et douceur, où tout est facile ; et ces apprentissages seront tout aussi valables. La souffrance, la difficulté ne sont jamais indispensables, car vous choisissez alors de faire l’expérience de vos leçons sur le moment. La résistance à vous ouvrir à des façons de faire meilleures et plus aisées, voilà ce qui laisse place à la brutalité dans vos vies.

Voici un autre moyen de recourir à la Flamme violette pour aider le monde entier qui vous entoure. Il est possible pour vous de l’invoquer ainsi: « Au nom du vaste JE suis, je fais appel au bien-aimé Saint-Germain, gardien de la Flamme violette. Qu’il sature le monde de vagues infinies de feu violet afin d’infuser chaque parcelle de vie, chaque homme, femme et enfant sur terre d’un champ aurique de Flamme violette qui les protégera et les éveillera. Je demande que cette action se poursuive jusqu’à ce que la perfection soit rétablie. » Vous pouvez inclure cette invocation dans vos prières quotidiennes et faire appel aux millions d’anges servant la Flamme violette qui n’attendent que votre signal pour agir. Mandez-les partout dans le monde, emplissez celui-ci de feu violet. Vous savez, les anges ne sont pas autorisés à intervenir ici-bas, à moins de recevoir un appel depuis votre sphère. Mettez-les donc à l’oeuvre, ils attendent de répondre à vos requêtes. Les anges entourant la Flamme violette peuvent inonder, littéralement, Gaia de son feu et soulager beaucoup de souffrances qui, autrement, seraient inéluctables.

Au quotidien, faites appel aux anges de la Flamme violette et demandez-leur d’imprégner votre univers personnel de son énergie. Vous pourrez à votre tour la diffuser aussi vers chaque homme, femme, enfant, animal, arbre, etc., de la Terre.

Les élémentaux auront encore davantage besoin de votre secours, de votre amour, de votre soutien et de vos invocations à la Flamme violette au cours de la transition imminente. Ces petits êtres participent de près à la transition de la planète vers une octave supérieure; ce sont vos seconds. Plus ils recevront de Flamme violette et d’amour de la part de l’humanité, plus ces transitions se dérouleront sans heurts pour la Terre elle-même et les règnes qu’elle abrite."

Telos tome II - Edition Ariane




La Flamme violette... Sanstitreangel0wcoj8



Revenir en haut Aller en bas
mediumino
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara
mediumino


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : nord-59
Date d'inscription : 30/10/2006

La Flamme violette... Empty
MessageSujet: Re: La Flamme violette...   La Flamme violette... Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:23

J'utilise aussi la flamme violette pour entourer mon corps afin de me rendre plus invisible à des energies de destabilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lousonna.ch/999/
jolielumiere
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara
jolielumiere


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Date d'inscription : 23/11/2006

La Flamme violette... Empty
MessageSujet: comment?   La Flamme violette... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:27

:sunny: bonjour commenr fait vous vous dite une priere pouvez expliquez merci :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Laura
カナリア ~ Kanaria
カナリア ~ Kanaria



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2006

La Flamme violette... Empty
MessageSujet: Re: La Flamme violette...   La Flamme violette... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:46

:sunny: :sunny: :sunny:






c'est toujours selon l'intuition...

parfois je ressents que c'est approprié de prier...

« Au nom du vaste JE suis, je fais appel au bien-aimé Saint-Germain, gardien de la Flamme violette. Qu’il sature le monde de vagues infinies de feu violet afin d’infuser chaque parcelle de vie, chaque homme, femme et enfant sur terre d’un champ aurique de Flamme violette qui les protégera et les éveillera. Je demande que cette action se poursuive jusqu’à ce que la perfection soit rétablie. »

j'ai demandé à des amis...comment il ressents quand je prie de cette façon...
et ils m'ont dit...qu'ils voient une Lumiére blanche...qui me traversse...et que cet Lumiere deviene violette...et a partir de mon plexus solaire...arrive chez eux...et qu'ils resents une paix...et une douce chaleure...




parfois je ressents que la priere est autre...

"J'envoie L'Amour et la Lumiére sur la Terre pour le bien supreme de tous"





parfois je ressents que moi meme j'ai besoin de purification...

"Je demande à la Flamme Violette, à la Lumiére Blanche et à la Lumiére Doré du Christ de me purifier"

Laura




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Flamme violette... Empty
MessageSujet: Re: La Flamme violette...   La Flamme violette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Flamme violette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chez Koara ~ :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser