~ Chez Koara ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chez Koara ~

~ Bienvenue sur mon site! Passons du bon temps ensemble en discutant de tout dans le réspect et la bonne humeur^^! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 aujourd'hui...

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura
カナリア ~ Kanaria
カナリア ~ Kanaria



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2006

aujourd'hui... Empty
MessageSujet: aujourd'hui...   aujourd'hui... Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:25

aujourd'hui... Fee1ud3







Le 11 novembre 2006, une énergie se déploiera dans le but de nous amener à rechercher la présence de ceux qui respectent la vie et qui maintiennent l'harmonie des structures de la nature.

Soria nous dit : "Par trois fois, j’ai impulsé l’énergie nécessaire à l’ouverture des trois plans principaux : physique, émotionnel et spirituel. Le premier réveil favorisa l’émergence d’un questionnement et d’une belle vague de décisions. Il donna des racines de lumière encore fragiles. Le monde du questionnement, très actif, ne permit pas une forte implantation.

Le deuxième réveil mit en mouvement le sentiment. L’être incarné bougea davantage et les racines de lumière grossirent suffisamment pour permettre l’émergence de mon troisième appel.

Depuis ce dernier réveil (8 août 2006), j’attends de fortes prises de position suivies d’actions concrètes respectant tout être vivant, y compris la planète bleue. Naturellement, une nouvelle vague de remue-ménage suivra dans vos pensées, et naîtra alors un réel mouvement de progrès.

Ce faisant, les entreprises se plieront au choix écologique. Doucement, dans cette dernière impulsion, j’attends de vous voir vous écarter du pouvoir de l’argent et entrer dans l’aisance de l’échange. Les différentes formes de manipulation seront montrées du doigt ; ainsi, vous devriez commencer à semer le vrai germe de la fraternité. Depuis ce troisième réveil de conscience planétaire, j’attends également de vous voir respecter la vie sous toutes ses formes, qu’il s’agisse des végétaux, des minéraux, des animaux, des humains, de tous les êtres oeuvrant au maintien des plans de Vie (elfes, sylphes, salamandres, gnomes, ondines, dévas, etc. ). Il y aura une expansion de conscience au sujet de l’existence de la famille universelle.

Je vous demande de devenir plus constants dans votre quotidien, de comprendre que ce qui se passe va au-delà du cadre de l’évolution planétaire, de manifester plus ouvertement votre filiation divine, le respect de la Vie, et de les réclamer.

La constitution de groupe tels que Greenpeace devient une nécessité, car un seul ne suffit pas. Le fleurissement d’une multitude de groupes de conscience oblige la conscience collective à s’articuler autrement.

Le 11 novembre 2006, j’enverrai une énergie dans le but de vous amener à rechercher la présence de ceux qui respectent la vie et qui maintiennent l’harmonie des structures de la nature. Aussi, ne vous étonnez pas de voir vos frères et sœurs chercher la présence des véritables chamans et des cultures non occidentales. Cela incitera l’esprit européen à manifester sa sagesse dès le début de l’année 2007. La pression énergétique concourt au rétablissement entre les différentes couches spirituelles, mais je prévois une agitation mentale accrue avant un lâcher-prise mondial. Par conséquent, la lassitude se fera plus grande avant une mise en place de la fraternité."

Soria

Extrait du livre : 2007 Le retour de la Lumière

Pages 176 et 177

Auteur(es): Kreyon, Adama, la Fraternité de Lumière, Soria, Hildon, Chandra et Flex

http://www.ariane.qc.ca/fr/livre.php?idlivre=127


Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chez Koara ~ :: ~ Les mystères ~ :: Le paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser