~ Chez Koara ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chez Koara ~

~ Bienvenue sur mon site! Passons du bon temps ensemble en discutant de tout dans le réspect et la bonne humeur^^! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lâcher-prise

Aller en bas 
AuteurMessage
mili
小鳥 ~ Kotori
小鳥 ~ Kotori
mili


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 74
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2006

Lâcher-prise Empty
MessageSujet: Lâcher-prise   Lâcher-prise Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:01

Lâcher-prise 3d118sf0

Lâcher-prise, laissez agir votre moi divin

Donnez tout votre corps à votre Vrai Moi, la Présence de Dieu en vous ; et puis détendez-vous, lâchez prise de votre mal apparent, laissez votre Divinité réfléchir Sa Perfection dans chaque cellule, jusqu'à ce que vous « voyiez » jusqu'à ce que vous sentiez que vous êtes parfaitement bien. Lâchez prise, et laissez votre corps être parfait comme votre Père céleste est parfait. Votre Moi divin extériorisera Sa Perfection dès que vos doutes et vos craintes s'effaceront pour Le laisser agir. Il faut Le laisser faire à Son heure et à sa "Manière.

Il se peut que ce dont vous souffrez soit une épreuve d'obéissance et de confiance totale envers le Père qui est en vous.

Cette discipline vaut autant pour les affaires que pour le corps.
'
« Si tu peux croire, à celui qui croit tout est possible ».

«Car, en vérité je vous le dis, quiconque dira à cette montagne ôte-toi de là et jette-toi dans la nier (le néant), et s'il ne doute point en son cœur, niais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir ».

« Tout ce que vous demandez en priant, croyez qui vous l'avez reçu, et vous le recevrez ».

« Veillez donc et priez sans cesse ».

Méditation

Méditez vos affirmations dans la détente complète.

Je lâche prise de mes doutes, de mes craintes, de mes appréhensions, de mes anxiétés ; je m'en libère en laissant Dieu en moi, mon Moi divin, perfectionner tout ce qui me concerne.

Je lâche prise et je laisse Dieu me maintenir en santé et en intégrité.

Je lâche prise et je laisse Dieu m'inspirer et me guider. Il est plus près de moi que mon souffle.

Je lâche prise et je laisse Dieu me bénir abondamment.

Je lâche prise et je laisse Dieu accomplir tout ce que j'ai à faire.

Je lâche prise et je laisse Dieu me conduire vers mon époux (épouse) selon Son plan divin.

Je lâche prise et je laisse Dieu guider et guérir ceux qui nie sont chers.

Je lâche prise et je laisse Dieu me guérir de toute pensée, de tout sentiment négatifs.

Je lâche prise et je laisse Dieu me remplir d'enthousiasme et de joie.

Je lâche prise et je laisse Dieu centrer en Lui mon esprit et mon cœur.

Je lâche prise et je laisse Dieu me garder dans la paix de l'esprit.

Je lâche prise de tout ce qui me sépare de ma Deuité.

Mary Sterling.
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
 
Lâcher-prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le lacher prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chez Koara ~ :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser