~ Chez Koara ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chez Koara ~

~ Bienvenue sur mon site! Passons du bon temps ensemble en discutant de tout dans le réspect et la bonne humeur^^! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~ Mon portrait personalisé ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Koara
アドミン ~ Admin
アドミン ~ Admin
Koara


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 23/11/2007

~ Mon portrait personalisé ~ Empty
MessageSujet: ~ Mon portrait personalisé ~   ~ Mon portrait personalisé ~ Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:34

Yia sas!!

Alors, j'ai eu l'idée de créer un portrait personalisé, pour mieux nous connaîtres les uns les autres.

..J'inaugure ^^!

- ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

- Le lieu et la date de ma naissance : - Je suis né le 07 octobre 1985, à Tournai (Belgique)

- D'où je suis : - Je suis de Péruwelz, qui se situe dans le Hainaut, en Belgique. (près de Tournai, et dans le Tournaisis donc.) (Péruwelz est aussi une entité).

- ~ - ~ - ~

- Vos langues parlées : - Le français et l'anglais.

- Mes notions : - J'ai des notions en japonais, espagnol, portugais, italien, néerlandais, norvégien, coréen, allemand, grec, finnois et chinois.

- Mes langues étudiées : - Le japonais, le chinois, le coréen et le grec (par après, ça sera le néerlandais, l'allemand, le norvégien, l'italien, l'espagnol, le portugais, le finnois, le swahili et l'indonésien.) (c toutes les langues que j'aime en gros)
- ~ - ~ - ~

- Mes occupations préférées : - faire du vélo, lire des mangas, dessiner, regarder des animés et des dramas, la cuisine, et enfin les langues.

- Mes aliments favoris : - les spaghettis bologneses et carbonas, la lasagne (plat italien), la raclette, le canard laqué avec riz contonais (spécialité chinoise), la soupe, la soupe chinoise, les sushis, les onigiris, le nattô, les ramens (mets japonais), et la moussaka (lasagne grecque)

- ~ - ~ - ~

- Mes lectures actuelles : - Naruto, One piece et Harry Potter (premier volume).

- Mes mangas préférés : - Naruto, One piece et Mär

- Mes animés favoris : - Naruto, Naruto Shippuden, Dragonaut, Kurau et Nagasarete Airantô.

- Ma/Mes série(s) favorite(s) - Malcolm

- ~ - ~ - ~

- Mes animaux : - j'ai deux chattes (qui se nomme, Luna et Nala (la tigrée)), deux chevaux (une jument, qui se nomme Classy, et son poulain, qui se nomme Thomy), deux hamsters (qui se nomme, Pimousse et Pilou) et des poules (quatre poules et un coq).

- Mes animaux préférés : - Le lapin, le dauphin, le cheval, la poule, l'oiseau et le koala.

- ~ - ~ - ~

- Pays déjà visités et pour quelles occasions (ou pour quelles raisons) : - Je vais en Espagne, chaque été, et en France, chaque hiver.

- Ou j'aimerais me rendre : - Au Japon et à Hawaï (mais j'ai la frousse de l'avion)

- Mes lieux favoris : - Là ou je vais en vacance en France et en Espagne.

- Mes idéaux : - Vivre dans un monde de paix, d'amour et de plaisir, ou l'on ne doit pas travailler, car tout est différent, plus facile. Un monde ou l'on peut s'amuser quand et autant que l'on en a envie^^.

- ~ - ~ - ~

- Moi et le tabac :- J'y touche pas ^^!

- Moi et l'alcool : - Juste de temps en temps, car je n'aime pas trop l'alcool. (NB: un peu d'alcool de temps en temps, c bon pour la santé ;)
- ~ - ~ - ~

- Mes yeux : - Noisette foncé

- Mes cheveux : - Châtain foncé

- Je me décris en quelques phrases : - Je suis quelqu'un de sympa qui aime la vie en général, les p'tites choses simples de la vie comme on dit, qui sont les meilleures ;), comme manger, être en vacance (pour faire du ski, me baigner dans la mer, m'amuser dans des parcs de jeux d'eaux (c'est trop, j'adore)), etc...

- Mes principales qualités : - Je dirais sympa, ouvert d'esprit, courageux, à l'écoute, jovial et unique^^.

- Mes principaux défauts : - Je dirais un peu timide, gourmand et têtu sur les bords.

~ - ~ - ~ - ~ - ~

- Ma/Mes couleurs(s) favorite(s) : - le bleu, le mauve et l'orange (j'aime beaucoup le jaune aussi).

- Mon signe (et ascendant) : - Je suis balance ascendant capricorne/verseau (ainsi que poissons)

- Mon signe chinoi (et ascendant) : - Je suis un buffle de bois ascendant chèvre.

- Mon signe japonais : - Le koala

- Mes tatouages et piercings : - Aucun .

- Moi et le café : - J'aime beaucoup le café

- Moi et le thé : - J'en bois surtout parce que c'est bon pour la santé, le système digestif et parce que cela permet de perdre du poids, sinon je n'apprécie pas plus que ça le thé.

~ - ~ - ~ - ~ - ~

- A vous maintenant :)!

-Vous pouvez faire un papier coller du portrait, ci dessous.


- Le lieu et la date de ma naissance : -

- D'où je suis : -

- ~ - ~ - ~

- Vos langues parlées : -

- Mes notions :

- Mes langues étudiées : -

- ~ - ~ - ~

- Mes occupations préférées : -

- Mes aliments favoris : -

- ~ - ~ - ~

- Mes lectures actuelles : - Pour ceux qui lisent (c pas obligatoire de répondre donc)

- Mes mangas préférés : - Pour ceux qui en lisent (pas obligatoire non plus)

- Mes animés favoris : - Pour ceux qui en regardent (pas obligatoire)

- Ma/Mes série(s) favorite(s) - Pour ceux qui en regardent (pas obligatoire)

- ~ - ~ - ~

- Mes animaux : -

- Mes animaux préférés : -

- ~ - ~ - ~

- Pays déjà visités et pour quelles occasions (ou pour quelles raisons) : -

- Ou j'aimerais me rendre : -

- Mes lieux favoris : -

- Mes idéaux : -

- ~ - ~ - ~

- Moi et le tabac :-

- Moi et l'alcool : -

- ~ - ~ - ~

- Mes yeux : -

- Mes cheveux : -

- Je me décris en quelques phrases : -

- Mes principales qualités : -

- Mes principaux défauts : -

- ~ - ~ - ~

- Ma/Mes couleurs(s) favorite(s) : -

- Mon signe (et ascendant) : -

- Mon signe chinois (et ascendant) : -

- Mon signe japonais : -

- Mes tatouages et piercings : -

- Moi et le café : -

- Moi et le thé : -


Dernière édition par Koara le Mar 23 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-n-fun.forumactif.fr
Koara
アドミン ~ Admin
アドミン ~ Admin
Koara


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 23/11/2007

~ Mon portrait personalisé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon portrait personalisé ~   ~ Mon portrait personalisé ~ Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:36

- Portrait personalisé de Canari -


NB : Canari, j'ai pris l'initiative de mettre ton portrait moi même, mais si tu veux le poster toi même, n'hésites pas à le faire, et à éditer tes infos, de mon côté, j'éfacerais le post.

- Le lieu et la date de ma naissance : Je suis né à St saulve près de Valenciennes ( France ) Département du Nord(59)


- D'où je suis : Je suis de St amand-les-eaux dans le nord ( 59 ) ( France ) chtit et fièr de l'être :D (voir le film "Bienvenue chez les chtis", un film dont Koara et moi recommendons de voir, car c'est un film très drôle et surtout très humain, un film tout simple, sans chichi et vraiment chouette :D!..)

- ~ - ~ - ~

- Vos langues parlées : - Le français.


- Mes notions : - En espagnol.

- Mes langues étudiées : - l'espagnol et l'anglais.

- Mes occupations préférées : - Chatter sur msn, voyager, faire du vélo, écouter de la musique, manger (lol), lire des mangas, cuisiner, jardiner, jouer sur la playstation3, étudier les langues, Faire des photos de paysages, filmer la nature.

- Mes aliments favoris : - les frites, les moules, les sushis, les pâtes carbonara, le riz et la moussaka.

- ~ - ~ - ~

- Mes lectures actuelles : - Naruto et des livres documentaires mdr parce que j'aime bien m'intéresser à la nature.

- Mes mangas préférés : - Naruto

- Mes animés favoris : - Naruto et Chokotto Sister.

- Ma/Mes série(s) favorite(s) - Lost.

- ~ - ~ - ~

- Mes animaux : - J'ai un chien qui s'appelle Néo. C'est un jack russel ( race anglaise). Ce sont des petits chiens blanc avec soit des taches marrons ou noirs. Enfin voilà, ils sont trop cute. Ce sont des chiens très à la mode.

- Mes animaux préférés : - Les oiseaux, les koalas, kangourous, et les chiens.

- ~ - ~ - ~

- Pays déjà visités et pour quelles occasions (ou pour quelles raisons) : - La Belgique parce que c'est à coté de chez moi.
Pays que j'adore. Les pays-bas.

- Ou j'aimerais me rendre : - En Espagne, au Chili , aux pays-bas, Etats-Unis, Iles hawai, Iles canaries, Australie, New-zeland, Thailande, Indonésie, Et toutes les iles proches de l'indonésie. Fin, j'aimerais aller presque partout mais c'est les endroits que je prefere.

- Mes idéaux : - Savoir parler l'espagnol, le néerlandais et l'anglais, ainsi que voyager.

- ~ - ~ - ~

- Moi et le tabac : - Je ne fume pas.

- Moi et l'alcool : - Juste de temps en temps.

- ~ - ~ - ~

- Mes yeux : - Marron.

- Mes cheveux : - Brun.

- Je me décris en quelques phrases : - Je suis quelqu'un de sympa qui aime s'amuser et profiter de la vie.

- Mes principales qualités : - Gentil, sympa et généreux.

- Mes principaux défauts : - Timide et gourmand.

- ~ - ~ - ~ - ~ - ~

- Ma/Mes couleurs(s) favorite(s) : - jaune, bleu.

- Mon signe (et ascendant) : - Je suis lion ascendant vierge (et balançe)

- Mon signe chinois (et ascendant) : - Je suis un coq d'eau ascendant chat

- Mon signe japonais : - le tigre

- Mes tatouages et piercings : - Aucun , je deteste.

- Moi et le café : - j'adore le café.

- Moi et le thé : -j'adore le thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-n-fun.forumactif.fr
 
~ Mon portrait personalisé ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chez Koara ~ :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser