~ Chez Koara ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chez Koara ~

~ Bienvenue sur mon site! Passons du bon temps ensemble en discutant de tout dans le réspect et la bonne humeur^^! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Message de Sananda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OLiana
アドミン ~ Admin
アドミン ~ Admin
OLiana


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : s t amand les eaux dans le nord
Date d'inscription : 29/10/2006

Message de Sananda Empty
MessageSujet: Message de Sananda   Message de Sananda Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:15

L’être qui sommeil perd son temps à chercher et celui là est empreint de tristesse, car son esprit devient nébuleux dans son être profond.

Celui par contre qui grandit a la lumière comme guidance. Et après quelques débuts à bâtir son destin, il prend son envol dans l’abondance et la plénitude de l’action bénie de sa Présence.

La Présence donne à celui qui a peur la seule chose dont il a besoin : la protection.

A celui qui peine, elle se charge de ses fardeaux en plus de le délester, elle lui redonne confiance en lui-même et en son avenir Divin.

Le Seigneur Sananda

Quoi de mieux que l’assurance d’être toujours accompagné, guéri et aimé.

Ceux qui ont accepté de se soumettre à leur précieuse Présence Divine, ceux-là ont trouvé avec facilité leur chemin, qui fleurit devant eux pour leur plaisir.

Devant une situation difficile la Guidance Divine leur assure la facilité et prend soin de régler par son pouvoir illimité dans la tranquillité et la sagesse ce qui a été demandé. Voilà ce que fait votre Présence.



Croyez- moi je porte votre fardeau dans les moments les plus sombres avec plaisir, quand je reconnais l’étudiant qui fait preuve de sagesse en écoutant son intuition, sa petite voie, appelez-la comme il vous semblera bien. Je suis présent en attendant de vous faire l’apôtre dont j’ai tant besoin. Je vous aide à grandir sans jamais me lasser.

Je prends contact en chacun de vous! Soyez fiers et marchons ensembles jusqu’au moment où ma main sera devenue probablement inutile. Alors je comprendrai que j’ai réussi avec vous le passage qui vous mène de la terre majestueuse à l’univers Dieu. Cela va se produire j’en suis certain.



Je suis le Seigneur Sananda : Jésus et l’apôtre de qui vous êtes le servant et maître à la fois.

Reçu par Chrystal

Joyeux Noël à tous et merveilleuse année 2007

Francine Bertrand

source: apprendreafairedesmiracle.com
Publié par ange de clarté



Message de Sananda 1298iw3
Revenir en haut Aller en bas
sap63
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara
sap63


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 64
Localisation : centre de la france - puy de dome
Date d'inscription : 12/01/2007

Message de Sananda Empty
MessageSujet: Re: Message de Sananda   Message de Sananda Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:17

Merci oliana pour ce chanelling de SANANDA.
Il m'a révélé ceci.

Citation :
La Présence donne à celui qui a peur la seule chose dont il a besoin : la protection

C'est exactement ce que je sentais en moi et ne pouvait pas nommer.


L'image de sananda est tellement belle et puissante que je l'utilise maintenant dans mon fond d'écran. Merci aussi de nous l'avoir offert. SUPER CADEAU.

:anim20o2:

sap63
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Sananda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message des elfes
» Message de l'Archange Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chez Koara ~ :: ~ Les mystères ~ :: Le paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser