~ Chez Koara ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chez Koara ~

~ Bienvenue sur mon site! Passons du bon temps ensemble en discutant de tout dans le réspect et la bonne humeur^^! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit partage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mili
小鳥 ~ Kotori
小鳥 ~ Kotori
mili


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 74
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit partage Empty
MessageSujet: Petit partage   Petit partage Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:26

Petit partage Tag110

Une envie m'est venue : celle de partager mon cadeau de Noël ! Alors voici un bref extrait du livre D'Eileen Caddy qui m'a été offert :

"N'emmène rien avec toi de ton ancienne vie.
Coupe complètement les ponts avec l'ancien, laisse tout cela derrière toi. Tu n'as tout simplement pas de place pour ce qui est vieux dans cette nouvelle vie que tu expérimentes maintenant.

Ne perds jamais de temps à te retourner pour regarder ce que tu laisses derrière toi. L'avenir est réellement si merveilleux que tu n'as aucune raison de regretter quoi que ce soit de ce que tu as abandonné. Tout cela est fini et parti. Laisse-le s'évanouir dans le néant.

Ce faisant, tu trouveras une nouvelle joie, une nouvelle liberté, une nouvelle paix et un nouveau bonheur en t'adaptant à ton nouvel environnement. Intègre-toi en vivant pleinement cette vie et en jouissant de chacun de ces instants.

Tu ne dois jamais te sentir perdu. Je suis là pour te guider, pour tout t'apprendre et t'enseigner de nouveaux comportements.

Quand tu adopteras cette nouvelle et différente façon de te mouvoir dans la vie, tu apprendras très rapidement, avec souplesse et bonheur.

Tout cela est en train de t'arriver maintenant.

Es-tu attentif et réceptif aux idées nouvelles et inédites ?
Tes pensées sont-elles à tous moments positives et constructives ? Élimines-tu toute pensée négative, triste ou déprimante, pour ne plus voir que le meilleur dans tout ce qui t'arrive dans la vie ? Peux-tu voir ce merveilleux schéma, ce plan admirable qui ordonne tout ce qui t'arrive ?
As-tu la conviction profonde qu'il ne peut en résulter que le meilleur, même si cela comporte un complet bouleversement ?

Commence dès maintenant à surveiller tes pensées et tes idées et à ne pas les laisser vagabonder sans objet. Gardes-en complètement le contrôle et sélectionne uniquement celles qui sont cri harmonie avec ton désir profond de vivre cette expérience avec Moi.
Pourquoi t'attarder sur le négatif, quand le meilleur, le positif, se trouve à ta portée. Tu es à même d'élargir ta conscience et de le trouver.
N'aie jamais peur du changement ou du "nouveau".
Apprends à te détacher, à aller de l'avant en toute liberté.
Une fois détaché, ne regarde jamais en arrière mais toujours vers l'avant.
Lorsque la machine est mise en route, lorsque tu acceptes cette toute nouvelle vie, n'aie aucun regret.
Accepte-la pleinement avec grande joie et reconnaissance.
Les regrets peuvent te retenir et barrer I~t route aux plus merveilleuses choses qui pourraient se passer.
Reste ouvert, afin que tout puisse arriver.

Ne sois pas effrayé à l'idée d'être le seul à devoir parcourir le chemin de l'éveil de cette façon.
Sache quel est ton chemin et suis-le, où qu'il te conduise. Ne te crois pas obligé de suivre les traces d'un autre.

Lorsque tu prendras le temps de t'apaiser, tu sauras, dans le silence, quelle est ta propre destination.
Cela demande force et courage.
Tu ne dois pas simplement suivre la foule parce que c'est plus facile et plus confortable.
Découvre quelle est Ma volonté à ton égard et suis-là, quelle qu'en soit l'issue.

Tourne-toi toujours davantage vers l'intérieur, accorde ta conscience avec ce qui existe de plus élevé et observe.
Mon plan pour toi se déroule étape par étape.
Le visualises-tu comme une réalisation lente ?
Rien ne se passera plus lentement dorénavant, tout a été accéléré.
Cela sera néanmoins un déroulement, car chaque chose viendra exactement au bon moment.
Ne sois pas effrayé par la vitesse des événements, laisse simplement les choses se passer, sans essayer de contrecarrer quoi que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
canari
アドミン ~ Admin
アドミン ~ Admin
canari


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : st amand-les-eaux dans le nord
Date d'inscription : 28/10/2006

Petit partage Empty
MessageSujet: Re: Petit partage   Petit partage Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:40

moi j'ai eu des amplis pour mon pc, un pull over et des friandises.
:noel_decoratio
Revenir en haut Aller en bas
http://canari93.dynamicforum.net
Artemis
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2006

Petit partage Empty
MessageSujet: Re: Petit partage   Petit partage Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:36

J'aime beaucoup! Il dégage une aura rassurante du texte, c'est un truc de malade...

moi j'ai eu un sabre en bois, avec le baton et le tento et la house qui vont avec (trop stylé sur le dos!), un livre sur l'astrologie, une peluche et singstar legend.
Revenir en haut Aller en bas
mili
小鳥 ~ Kotori
小鳥 ~ Kotori
mili


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 74
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit partage Empty
MessageSujet: Re: Petit partage   Petit partage Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:32

Citation :
J'aime beaucoup! Il dégage une aura rassurante du texte, c'est un truc de malade...

Que tu ais ressenti la paix de ce texte ne m'étonne pas. L'auteur de ce livre a aussi écrit la "Petite voix". C'est un livre qui ne me quitte pas depuis plus de dix ans. Ce sont des messages qu'Eileen recevait en méditation. Ils aident énormément. On peut le lire chaque jour mais aussi l'ouvrir au hasard pour recevoir une réponse.

:anim20o2:
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
Laura
カナリア ~ Kanaria
カナリア ~ Kanaria



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2006

Petit partage Empty
MessageSujet: Re: Petit partage   Petit partage Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:05





Ah Mili...

c'est toujours un bonheur de retrouver les livre D'Eileen Caddy ...


peut être...si ton coeur te dit...

de temps en temps...tu va nous offrir...une pensée du jour de ces livres...



Laura



:anim20o2:

Revenir en haut Aller en bas
Artemis
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2006

Petit partage Empty
MessageSujet: Re: Petit partage   Petit partage Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:40

je l'ai cherché, mais pas trouvé à la fnac...

à quel rayon pourrait il être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit partage Empty
MessageSujet: Re: Petit partage   Petit partage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit partage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chez Koara ~ :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser