~ Chez Koara ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chez Koara ~

~ Bienvenue sur mon site! Passons du bon temps ensemble en discutant de tout dans le réspect et la bonne humeur^^! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Accueillons la nouvelle année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mili
小鳥 ~ Kotori
小鳥 ~ Kotori
mili


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 74
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2006

Accueillons la nouvelle année Empty
MessageSujet: Accueillons la nouvelle année   Accueillons la nouvelle année Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:57

Accueillons la nouvelle année Tablea10


"Merci Père pour cette nouvelle année. Je la bénie. Par la grâce du Christ en moi, je la regarde avec confiance et joie. Je sais que guidé par la Lumière, je vais parcourir cette nouvelle année, protégé par l'armure de l'Amour et que chaque jour se passera dans la conscience de Ta Présence"

Il est important d'accueillir chaque nouvelle année avec amour et foi dans le bien Divin. C'est le meilleur moyen de déposer de bonnes graines afin que la moisson soit abondante en bénédictions. Et, ainsi, chaque évènement, sera un pas de plus sur le chemin de l'éveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
Laura
カナリア ~ Kanaria
カナリア ~ Kanaria



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2006

Accueillons la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Accueillons la nouvelle année   Accueillons la nouvelle année Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:07





Excelent...



Laura




:anim20o2:



Revenir en haut Aller en bas
canari
アドミン ~ Admin
アドミン ~ Admin
canari


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : st amand-les-eaux dans le nord
Date d'inscription : 28/10/2006

Accueillons la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Accueillons la nouvelle année   Accueillons la nouvelle année Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:53

oui merci mili
:anim20o2:
Revenir en haut Aller en bas
http://canari93.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Accueillons la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Accueillons la nouvelle année   Accueillons la nouvelle année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueillons la nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chez Koara ~ :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser