~ Chez Koara ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chez Koara ~

~ Bienvenue sur mon site! Passons du bon temps ensemble en discutant de tout dans le réspect et la bonne humeur^^! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui suis-je ?

Aller en bas 
+3
Artemis
jolielumiere
sap63
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sap63
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara
sap63


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 64
Localisation : centre de la france - puy de dome
Date d'inscription : 12/01/2007

Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:44

Salut Tenshi,

Tres content de te parler.
Pour le congé sabattique, et bien il faut travailler de memoire depuis 3 ans dans la meme entreprise. Et ton employeur ne peut pas te le refuser , il ne peut que le differer de 6 mois. Bon apres faut assumer car t'as plus d'argent pour vivre (lol ca me fait penser à ce que j'ai dit à Artemis sur l'argent).
Pour ta fatigue, il parait qu'il y a plein d'energie qui vienne de la terre en cette année 2007 et chez certains ca provoque de tres grandes fatiques. Bon j'ai lu ca quelquepart mais la c'est toi qui te fera ta propre opinion.
Si tu n'es pas trop fatigué essaye de pratiquer la méditation que je preconise. Pour moi elle a plutot tendance a me reveiller qu'a m'endormir. Elle me donne tellement de peche que ca me permet de dormir tres peu. De 5 à 6 heures par nuit.

Pour ta depression est-ce que t'as essaye le G5 Silice organique ? J'en ai pris pendant quelques mois pour des douleurs au ventre qui ne s'arretaient pas et en 3 mois de traitement tout a disparu. J'en ai donné à ma mere pour ses angoisses et elles ont disparues. A mon avis tu pourrais essayer tout en continuant ton traitement et tu verras si tu te sens mieux . Je te donne un lien si tu veux en savoir plus : http://www.siliciumg5.com/

Je suis d'accord avec toi on a pas besoin de milles bouquins. un seul suffit et il faut trouver celui qui nous parle. On est tous tellement differents. Je pense que c'est pour cela qu'il y en a autant. Moi mon livre c'est "l'escalier de cristal" c'est comme ca. Je l'attendais et il est arrivé. Il m'apporte exactement ce que je cherchais. Dans mon coeur j'ai tjrs eu cette phrase..."je crois dans ce monde et je veux que tous les hommes de cette terre s'aiment". Phrase je sais d'une utopie extreme qui s'etait enfouie tout au fond de mon coeur et qui, grace a ce livre, est remontée à la surface.
Alors je fonce et advienne que pourra.

Moi aussi j'aime ce que tu es Tenshi. Ta personnalité. Ton envie incroyable de partager ce que tu ressens ce que tu vis... Merci pour ton message et ton energie (en te lisant j'ai plutot l'impression que t'en as plein a revendre).

A tres bientot de te lire.
sap63
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:55

bonjour sap63,

je suis plus spirituelle que matérialiste, il n'y a aucun doute^^ mais je sais que sans les conditions matérielles convenables, on peut pas faire grand'chose du spirituel^^
en ce moment j'ai pas trop le temps de lire, en plus le texte est sur l'ordinateur.


depuis que je suis amoureuse, je me sens mieux. pfiou, tous mes problèmes sont partis!! j'ai pas tout compris, mais j'accorde bokou moins d'importance à des choses qui en avaient bokou avant.


c bizarre...
même si mon père ne sait pas encore s'il veut bien qu'on se voie.
c embetant des parents indécis comme ça
Revenir en haut Aller en bas
sap63
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara
sap63


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 64
Localisation : centre de la france - puy de dome
Date d'inscription : 12/01/2007

Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:09

Pas de probleme.
Si tu as envie d'échanger ce sera toujours avec plaisir et longue vie à ta relation.
Qui suis-je ? - Page 2 Coe07
A bientot.
sap63
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
小鳥 ~ Kotori
小鳥 ~ Kotori
Tenshi


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:57

Hello Sap^^! Décidemment, je t'aime beaucoup, je te ressens très bien moi aussi, je ressens que tu as déjà très bien évoluée, je suis content pour toi^^, je pense qu'on a pas mal de choses en commun aussi^^!!

Je ne pense pas avoir encore tout lu, mais j'ai surtout le post qui m'étais concerné, et je suis content que tu me vois aussi positivement, car c vrai que je désire vraiment être heureux avant tout, vivre dans ce monde qu'est l'ascension dont on parle tant^^!

Heu! Voyons voir, qu'est ce que je voulais dire encore, lol, j'espère ne rien oublié, ha, on peut voir les posts en dessous, c pratique, lol"^^, pour le produit, c ok, je n'ai pas de mal de ventre, enfin ça va mieux, depuis que je prends un médoc comme mon père, je crois avoir le même prob que lui, donc ça va^^! Sinon, quand je dit être en dépression, ça va, je me soigne, j'ai surtout beaucoup souffert quand ça n'étais pas pris au sérieux, donc la première année, de mes dix-sept à dix-huit ans^^!

Pour le livre, on m'en a conseillé un très bien par hotmail, je le mettrais ici, et on m'en avait conseillé un autre aussi, je ne les ai pas encore acheté, faut dire je vis à la campagne et je n'ai pas mon permis, y faudrait que j'en parle à ma mère pour qu'on aille aux Bastions à Tournai, de toute façon, je ne sais pas si j'aurais l'énergie de les lire, en plus je trouve que le site de Monique Matthieu est très complet, je lis surtout son site que j'adore, il vibre comme moi, très en amour et en lumière, je l'apprécie beaucoup, et les cours de sagesse sont superbes aussi, ça résume tout très bien l'ensemble je trouve, sans chichis, et c toujours très clair, ce sont des messages d'êtres de lumière, et ça se voit, je trouve que ça résume bient tout^^!

Sinon je comprends ta réaction Artémis, je pense que Sananda a aussi sa manière de s'exprimer, comme il l'avais déjà fait il y a deux mille ans, si tu lis la Bible tu verras que ça ressemble assez bien! Mais attention, les religions ne sont pas forcément fiable bien sûr, car elles ont été très endoctrinés pour mieux nous manipuler, a nous garder dans un état craintif, de peur donc et de soumission!

Huu, sinon à part ça, je crois avoir tout dit"^^! Ha oui! Pour la médit, j'irais lire, je crois qu'il doit me rester quelques posts à lire lol, c que vous avez écris beaucoup, lool, en général c moi qui écrit des longs posts lol, si vous allez voir sur le site "Messages" de Milie"^^!

Kizou all XxXxX

PS: Je réédite car je viens de lire le dernier post qui concerné Artémis, et moi aussi je ressens pareil que toi en fait, mes peurs fondent comme neige au soleil aussi, c vrai que c si agréable, mais disons que moi c depuis début 2005 que j'ai surtout ressentis ça, puis les mois qui venait, maintenant je me sens beaucoup mieux grâce en particulier au site de Monique Matthieu que j'adore, puis depuis j'évolue un peu tout les jours, comme tout le monde, en particulier les gens qui ont découvert ce merveilleux monde qu'est l'éveil^^! Kisou

PS2: Sinon tu as raison, c vrai que j'ai pas mal d'énergie à revendre, enfin je ne sais pas trop, disons qu'en même temps je crois que le fait de s'éveiller fatigue peut-être, en tout cas c depuis que j'avais redécouvert que j'avais une âme, fin 2002 que j'ai commencé une dépression, donc je suppose que tout ces symptômes ont un rapport! Gros bizouXxXxX

PS3: Pour ce qui est de méditer, ff, en fait j'ai beaucoup de mal, je crois que je ne me sens pas assez bien chez mes parents, en plus j'idéalise beaucoup la famille que j'aimerais créer, pas forcément me retrouver avec un partenaire, mais surtout le fait d'avoir des enfants que j'adopterais, car j'adore les enfants, puis je me vois mal vivre seul! Sinon pour méditer, j'aimerais acheter la musique multidimensionnelle de Monique Matthieu, mais bon, j'ai déjà demandé des livres assimil pour apprendre certaines langues à mon père, et je n'ai pas envie qu'il pense que je profite de lui, puis c que ça coûte cher tout ces trucs là, et j'ai un peu peur pour mon avenir, parce que même si je crois en l'ascension, j'ai quand même des craintes, ce qui est normal! XxXxX
Revenir en haut Aller en bas
http://anglais-fun.positifforum.com
OLiana
アドミン ~ Admin
アドミン ~ Admin
OLiana


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : s t amand les eaux dans le nord
Date d'inscription : 29/10/2006

Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:42

Merci Sap63 pour tout tes posts. Tu apportes la lumière et l'amour. En ce moment, j'ai pas beaucoup le temps de m'occuper du forum, je travaille 40 h par semaine. Je suis crevée. Je compte sur vous tous pour faire vivre ce forum. Merci
Je vous aime
:anim20o2:
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
小鳥 ~ Kotori
小鳥 ~ Kotori
Tenshi


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:03

Hello! Oui, c chiant, moi aussi je suis souvent fatigué, je crois que ça doit être les médocs, halala, je doit souvent dormir de la journée tellement je me sens crevé, fff, j'ai peur que ça soit un peu difficile pour moi si je me remet à une formation et si je travaille plus tard, j'espère que dans ce cas je n'aurais plus besoin de médocs pour pas déprimer!

KizouXxXxX

PS: J'ai hâte que tu me réponde Sap, lol! C vrai que tu es quelqu'un de très intéressant et qui a l'air d'avoir pas mal de connaissances, c agréable de converser avec toi! Big kissXxXxX
Revenir en haut Aller en bas
http://anglais-fun.positifforum.com
Artemis
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:26

Suis totalement d'accord avec tenshi dans son ps^^


et je suis super contente, mon père a accepté que je voie antoine. Bon, je lui ai un peu forcé la main ( et un peu menti mais c un petit mensonge insignifiant^^), mais dans ce cas là, c'est le résultat qui compte!

dans ce cas là, parce que ça n'a pas de conséquences sur qui que ce soit^^
Revenir en haut Aller en bas
sap63
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara
sap63


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 64
Localisation : centre de la france - puy de dome
Date d'inscription : 12/01/2007

Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:22

Bonjour à tous,
Désolé mes ami(e)s je n'ai pas eu bcp de temps pour échanger avec vous car il est bien tard et j'ai bcp posté aujourd'hui sur des expériences qui me sont arrivés la semaine derniere.
Vous pouvez aller faire un petit tour sur le site de jeanmarie44, qui est le meme site que celui-ci ou je poste bcp et aussi sur asthar.sheran.fr et particulierement sur leur livre d'or ou en 3 etapes j'ai parlé de mon experience. mon 3eme message (celui d'aujourd'hui) parle particulierement d'une rencontre divine que j'ai eu et mon 2eme post (27/01) de ma pratique pour me liberer de mes peurs et émotions.

J'espere pouvoir echanger des que j'aurai un moment cette semaine mais mon travail m'empeche de venir pendant 4 jours et il suffit que je sois absent un we et le tour est joué.

Toujours est-il que j'ai bcp aimé vous lire et il y a une complicité qui nait entre nous et ca c'est génial.

JE vous embrasse tres affectueusement et espere vous postez tres bientot.
Merci aussi Olliane et courage dans ton travail.
Et j'oublierai pas aussi Canari à qui je fais un tres gros bisou.
sap63

:anim20o2:
Revenir en haut Aller en bas
sap63
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara
sap63


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 64
Localisation : centre de la france - puy de dome
Date d'inscription : 12/01/2007

Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:08

Bonjour à tous,
Toutes les bonnes choses ont une fin.
Je vous quitte pour un certain temps car je vais me consacrer à fond à ma spiritualité et j'ai besoin de laisser pendant quelques temps le clavier pour travailler sur moi-même et l'amélioration de certaines de mes capacités.
C'est vrai je reconnais que je suis un peu déçu car je pensais que beaucoup de personnes avaient le même élan que moi et malheureusement je rencontre beaucoup de personnes qui ne veulent pas se prennent en charge ou qui attendent à ce que ca leur tombe tout cru dans la main ou bien qui prenne l'Amour ou il y en a mais sans penser à en créer. Je vais faire comme j'ai toujours fait, poursuivre mon petit bonhomme de chemin mais cette foi-ci avec de serieux outils en main que j'ai trouvé dans l'escalier de cristal et dans la partie "enseignements" du site http://ashtar.sheran.free.fr .
Je vous souhaite à tous de trouver ce que vous cherchez et surtout n'hesitez pas à m'envoyer des messages si vous voulez que l'on echange sur l'escalier de cristal. Voci mon email poseidon63@voila.fr. A bientot je l'espere sur ma messagerie et merci encore de tous coeurs pour ces echanges sur ce site.
sap63
:anim20o2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chez Koara ~ :: Infos concernant le forum :: Infos sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser