~ Chez Koara ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chez Koara ~

~ Bienvenue sur mon site! Passons du bon temps ensemble en discutant de tout dans le réspect et la bonne humeur^^! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Koara
アドミン ~ Admin
アドミン ~ Admin
Koara


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 23/11/2007

Les règles du forum Empty
MessageSujet: Les règles du forum   Les règles du forum Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:03

Bonjour!

Les règles à respecter sur ce forum sont :

1 - Le respect et la politesse - C'est à dire que les injures, méchanceté gratuite, ainsi que le manque de respect et le racisme envers quiconque est strictement interdits sur ce forum. Si cela devait se produire, le membre en question sera prévenu une fois, et si la personne recommence, elle sera banni définitivement du site!

2 - Une écriture française correcte - C'est à dire que le langage msn est strictement interdit. Vous êtes sur un clavier, et non un portable, ce qui vous permet de vous exprimer dans un français correct et agréable à tous ceux qui vous liront.

3 - Un français recherché - C'est à dire que je compte sur vous pour vous exprimer dans un français agréable et un minimum recherché.

Sur ce, je vous remercie d’avoir lu ces règles.

Je vous dit, à bientôt, et vous souhaite de passez du bon temps sur mon site:)!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-n-fun.forumactif.fr
 
Les règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chez Koara ~ :: Infos concernant le forum :: Infos sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser