~ Chez Koara ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chez Koara ~

~ Bienvenue sur mon site! Passons du bon temps ensemble en discutant de tout dans le réspect et la bonne humeur^^! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour avoir des amis

Aller en bas 
AuteurMessage
mili
小鳥 ~ Kotori
小鳥 ~ Kotori
mili


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 74
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2006

Pour avoir des amis Empty
MessageSujet: Pour avoir des amis   Pour avoir des amis Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:13

Pour avoir des amis 28415810


Pour avoir des amis

"Ô mon Être Intérieur, je te remercie d’ouvrir ma conscience au fait qu’avec Toi je ne puis être seul. Je te remercie de me guider vers les amis idéaux pour moi. Que cela soit pour Ta plus grande gloire et pour mon plus grand bonheur."

Nous avons tous droit à avoir des amis. Cependant pour attirer l’amitié il est important de l’accepter. Bien des êtres se plaignent de solitude mais ne juge sévèrement les autres et ne prennent plaisir en aucune compagnie. Accepter aussi le fait qu’il existe des êtres qui sont sur « la même longueur d’onde » que nous avec lesquels il peut se faire un échange enrichissant pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
 
Pour avoir des amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites pour prendre soin de soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chez Koara ~ :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser