~ Chez Koara ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chez Koara ~

~ Bienvenue sur mon site! Passons du bon temps ensemble en discutant de tout dans le réspect et la bonne humeur^^! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Celia Fenn

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura
カナリア ~ Kanaria
カナリア ~ Kanaria



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2006

Celia Fenn Empty
MessageSujet: Celia Fenn   Celia Fenn Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:27






Celia Fenn Metuli11







Chroniques Terrestres



Par Celia Fenn

3 juillet : Le corps humain étonnamment Gracieux… ou l'activation du Corps Solaire de Lumière et à quoi s'attendre ...... :



Bien, avec tous ces changements profonds que nous éprouvons, beaucoup de personnes se rendent compte des modifications physiques qui se produisent. J'ai vu récemment Patricia Cota-Robles sortir de sa réserve spirituelle, pour ainsi dire, et exprimer ce que certains d'entre nous pensaient depuis longtemps mais n'auraient probablement pas abordé en public à moins d'en être sûrs. Pour moi, c'est un processus évolutionnaire, de sorte qu'il est difficile d'émettre des avis définitifs à propos de n'importe quel aspect, avant de l'avoir éprouvé. Mais de plus en plus parmi nous éprouvent cela, et donc je pense qu'il est temps d'en parler.



Nous entrons maintenant dans le processus que j'appelle la Reconnexion Galactique ou activation du Corps Solaire de Lumière . J'ai réalisé cela l'année dernière. J'étais parmi les premiers à avancer lorsque l'énergie est entrée par le portail du Sud qui s'aligne avec le Centre Galactique. Ok. Donc, à quoi cela ressemblait-il ? Hmmmm… c'était comme être électrocuté. C'étaient des vagues et des vagues d'énergie à haute tension me traversant. Je pouvais m'asseoir à mon ordinateur et sentir les vagues traverser mon corps. C'était profondément perturbant. Je me suis sentie pendant longtemps comme perchée sur une barrière électrifiée. Je grésillait. Littéralement.



Je ne pense pas que j'étais à cent pour cent prête pour ce processus, c'est pourquoi je suis reconnaissante à Patricia d'avoir diffusé ses CD afin d'aider des personnes à travailler avec ces énergies. Dans mon cas, l'énergie a entamé un processus curatif immédiat du corps physique, et j'ai eu des guérisons spontanées miraculeuses de mon corps physique, mais mon système nerveux a vacillé, et j'ai souffert d'intense anxiété pendant un moment. C'est plus ou moins OK maintenant, mais mon homéopathe me signale qu'il y avait une inversion du processus curatif normal. Habituellement la guérison se produit de l'intérieur vers l'extérieur, et le plan physique est le dernier aspect à guérir. Mais, dans mon cas, le physique commençait à se soigner d'abord, je pense que c'est parce que j'avais des blocages émotionnels profonds qui n'avaient pas été dégagés plus tôt dans le processus d'ascension, et qu'ils étaient précisément expulsés à ce point de ma progression.



Dès lors, je conseillerais à tous ceux qui ont l'intention de passer par ce processus, de s'équilibrer, de travailler à votre dégagement émotionnel, et d'être préparés à accepter cet étonnant cadeau de grâce à haute tension.

Les gens me demandent ce qu'ils peuvent escompter de ce processus. Et bien voici certaines parmi les bonnes choses qui se produisent dans ce processus :



Guérison physique spontanée : J'ai éprouvé cela deux fois maintenant. C'est vraiment une expérience merveilleuse et étrange. Ce qui s'est produit est que j'ai ressenti un mouvement merveilleux de feu ou d'énergie chaude et calmante à travers mon corps, et alors les maux physiques se sont guéris. Le premier était une douleur habituelle intense dans mes hanches, issue de mes années de jeunesse où je courais, et la seconde était le stress du système nerveux qui se traduisait par de l'anxiété. Dans les deux cas, l'énergie d'or chaude est "passée à travers" et le problème a juste été guéri. Instantanément. Quand j'ai demandé à mon homéopathe ce que c'était, elle l'appela la « force vitale », et comme elle sait que je suis « psychique » elle a juste supposé que je sentais l'écoulement de la force vitale davantage que d'autres personnes.



Plus de maladie : OK. Ceci nous ramène en 2001, quand j'ai commencé l'ascension. J'ai eu une douce expérience (heu!) d'électrocution. J'ai également été guidée afin d'abandonner toutes les formes de médication, comme par exemple les pilules contre les maux de tête, etc. Depuis 2001, je n'ai plus touché aucune forme de produit pharmaceutique. Je n'ai pas non plus été malade, ni eu la grippe, ni même un mal de tête. Avant cela, j'avais l'habitude d'attraper la grippe quand elle rôdait alentour, et je souffrais de migraines et de problèmes de sinus. Maintenant, je n'ai plus rien de cela. Je n'ai plus jamais la grippe, quoique l'hiver fut rude et que la plupart des gens toussaient et éternuaient partout autour de moi. Je n'ai même pas eu un reniflement ou une petite toux.



Résilience physique : Cet aspect-ci date également de quelques années. J'ai glissé sur des marches humides dans ma maison, et pendant que je commençais à tomber, ma cheville s'est repliée sous moi et mon corps s'est effondré dessus. Alors que j'atterrissais, j'ai pensé "cheville cassée pour sûr!", et j'essayais déjà de savoir comment remonter les escaliers afin d'appeler de l'aide. Et bien, après que je j'eusse atterri, je me suis levée, et ma cheville n'étais même pas foulée. J'ai simplement commencé à marcher. Et quelques jours plus tard, un ami beaucoup plus jeune a glissé et a cassé sa cheville alors qu'il marchait, et a dû se faire placer des plaques en métal à l'intérieur. Et bien, je suis restée stupéfaite. Je ne pouvais pas le croire. Mais cela s'est bien produit. L'Esprit a voulu me montrer quelque chose.



Vieillissement : Hmm, je ne suis pas vraiment sûre de cela. Certains m'ont dit que je semble plus jeune maintenant qu'auparavant. Encore une fois, ce n'est pas sûr. Mais je sais que la guérison intérieure a lieu avant l'extérieure, et donc que l'effet « rajeunissement » pourrait prendre un peu plus longtemps pour se manifester.



Voilà, ce sont mes propres expériences de l'intégration du Corps Solaire de Lumière et ce que nous pouvons en attendre. Je me suis également laissée aller à dire que je crois que nous ne mourrons plus. Nous nous transformerons en lumière quand nous nous sentirons prêts. Ce sera un processus conscient et par lequel nous entrerons sans efforts dans la lumière et la joie, libérant notre corps physique pour nous mouvoir au prochain niveau que nous avons choisi.



Mais, laissez moi vous dire à nouveau, que pour atteindre ce niveau d'énergie solaire ou lumineuse, votre corps et ses cellules doivent tolérer et accepter très un haut degré de tension de Lumière Galactique. Elle peut être déstabilisante et inconfortable. Elle peut provoquer des oppressions, des convulsions et des problèmes au système nerveux. Mais je vous préviens de ces problèmes de sorte que vous savez à quoi vous attendre si la situation devient difficile, et vous savez également quoi faire et ne pas être anxieux. L'anxiété bloque le flux, parce que la peur vous contracte, et alors l'énergie doit se presser contre la résistance. Et sachez qu'une fois que vous commencez, vous continuez! Vous ne pouvez pas arrêter. Vous avez juste à vous couler dans le processus jusqu'à ce que votre corps trouve son équilibre.



Donc, détendez-vous, respirez et reposez-vous. On m'a dit de me reposer autant que nécessaire quand j'ai commencé ce processus. Je suis heureuse qu'autant de personnes parmi vous y participent aussi. Je me sentais un peu isolée d'être la seule « clôture électrique » humaine que je connaisse, mais il semble que d'autres suivent le même chemin maintenant.



C'est un cadeau des plus étonnants. L'air « Amazing Grace » continue à m'envoûter. Je vois mon corps comme un cadeau étonnamment rempli par la grâce.



Je ne suis pas vraiment certaine de ce qui se produit ni de ce que deviens. Mais je sais que c'est miraculeux et merveilleux, et que ça se déploiera comme prévu ..... nous sommes tous ensemble dans cette aventure, tandis que nous entrons dans notre expérience de Cosmogenesis personnelle et de groupe… le renouveau et la re-création du corps physique.

Traduit par Sphinx pour http://antahkarana.forumzen.com à la demande de Celia Fenn

Vous êtes libres de copier, distribuer et utiliser ce travail aux conditions suivantes: vous devez en mentionner l'auteur, vous ne pouvez pas l'utiliser dans un but commercial, et vous ne pouvez pas l'altérer, le transformer ou le modifier. Pour toute utilisation ou distribution, vous devez informer clairement tous les autres intervenants des termes de cette licence. Toutes ces conditions peuvent être contournées si vous en demandez la permission au possesseur du copyright. Tout autre but ou utilisation doit être validé par l'auteur.
http://www.starchildascension.org/

© 2007-8 Celia Fenn and Starchild Global






Dernière édition par le Lun 9 Juil - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura
カナリア ~ Kanaria
カナリア ~ Kanaria



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2006

Celia Fenn Empty
MessageSujet: Re: Celia Fenn   Celia Fenn Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:31







Chroniques Terrestres


Par Celia Fenn


4 juillet : Le Feu Cosmique et le Feu de Kundalini…






Merci à toutes personnes qui m'ont écrit hier et ont partagé leurs expériences et leurs symptômes. Il semblerait que bon nombre d'entre vous passent également par de tels changements !



Plusieurs personnes m'ont écrit au sujet des sensations de brûlure et de chaleur dans leurs chakras, et des expériences de sensation d'énergie électrique dans les pieds. Ces expériences sont liées à l'énergie Kundalini, et ceci m'amène à la question du rapport entre l'énergie Kundalini et l'énergie du Corps Solaire de Lumière. Beaucoup de gens me demandent si le processus d'ascension est identique à un éveil de Kundalini, et je devrais répondre non. Mais je dirais qu'une expérience de Kundalini fera partie du processus d'ascension quand le corps se réveillera et réalignera son énergie.



Un éveil de Kundalini constitue l'expérience yogique traditionnelle de l'illumination. Cela implique votre propre énergie de Kundalini personnelle. Cette énergie se trouve « lovée » comme un serpent dans le chakra de la base, et quand elle est éveillée elle « monte » vers le haut de l'épine dorsale et gonfle les chakras en les ouvrant. Habituellement cela est accompagné d'extrême chaleur et de sensations de secousses, de tremblements ou de vibrations. Cela a également des effets bénéfiques sur le corps humain, puisque les chakras sont tous clarifiés et le corps peut recevoir l'écoulement limpide d'une énergie plus élevée.



Le Feu Cosmique qui active le Corps Solaire de Lumière est un genre très différent d'énergie, il descend vers vous des dimensions les plus élevées et active la glande pinéale. Les vagues d'énergie qui sont ressenties sont transmises de la glande pinéale à la pituitaire et puis au reste du corps. Il y a une sensation très nette de vagues électriques descendant dans le corps. Selon moi, il n'y a aucune chaleur liée à ce processus.



Vous pouvez lire plus d'infos sur ce processus dans mes articles précédants concernant « le corps cristallin », qui traite du rôle de la glande de Pinéale dans ces changements physiologiques. (Vous pouvez cliquer ici pour lire la partie une et la partie deux).







J'ai éprouvé l'éveil de Kundalini en 2001/2. C'était ce que j'ai appelé l'expérience électrique "douce" dans ma précédente chronique. Je l'ai senti d'abord en tant que vrombissement ou grondement dans le chakra de la base, et ensuite les symptômes électriques ont suivi et il y avait un éveil spirituel significatif et beaucoup de changements. J'ai commencé à canaliser après cette expérience. L'activation du Corps Solaire de Lumière en 2006 était beaucoup plus puissante, et je travaille encore sur la nature des transitions et des changements créés par cette expérience, comme la plupart d'entre nous.



Ceci me conduit à un autre sujet, ou une matière en corrélation, et c'est "l'ascension et les animaux". Oui, les animaux également vivent l'ascension et passent par leurs propres processus. Ceux parmi vous qui vivent avec des chiens ou des chats sauront exactement ce que veux dire. Ces êtres sont également en changement, progressivement illuminés et renforcés dans leurs aspects spécifiques. Ils ressentent les effets et les avantages du processus.



Une des choses qui requiert de se produire bientôt est qu'il y ait un programme d'éducation de sorte que les gens commencent à comprendre que les animaux sont également les êtres sensibles avec une conscience divine. Nous devons commencer à éduquer les personnes sur la façon de vivre avec les autres espèces sur la planète en tant qu'êtres éveillés et illuminés, et les traiter avec l'amour et le respect qui leur sont dus. Ma guidance me signale que beaucoup de gens sont préparés pour ce travail en ce moment.



Et enfin une dernière chose à propos des changements. Ce fut un hiver très froid ici, pourtant les « changements climatiques » liés au réchauffement persistent. Les écureuils dans mon jardin, qui devraient être en hibernation, ne le sont pas. Ils sont en activité et courent autour du jardin, en mangeant tous mes bulbes de printemps soigneusement plantés. Mon saule, qui est normalement tout à fait dénudé après les tempêtes d'hiver, a toujours ses feuilles vertes, bien qu'elles soient un peu "passées". Mais habituellement, à ce moment de l'année, je commence à chercher les nouveaux bourgeons de printemps. Et mes rosiers sont en fleurs. Au milieu de l'hiver, j'ai pu cueillir une belle rose pour mettre dans un vase ! Évidemment, l'énergie est également ascendante et pénétrante dans tous ces êtres.









En conclusion, encore une fois, je pense que bon nombre d'entre nous souffrent un peu de ce que j'appellerais le « choc d'Ascension ». Les changements ont été énormes pour beaucoup d'entre nous, et cela fut traumatisant, il faut le reconnaître. La plupart d'entre nous qui sont des Travailleurs de Lumière ont eu des vies traumatiques précoces. Nous avons alors dû les réintégrer en tant qu'éléments de notre processus cathartique, et passer par des changements physiques qui nous ont souvent semblé comme une maladie étrange à laquelle nous n'étions pas sûrs de survivre. De fait, alors que nous approchons de l'achèvement du processus, nous sommes épuisés et nous sentons très vulnérables, et je pense c'est correct de le dire comme ça. Selon moi, le processus d'ascension a été caractérisé par les deux " L ", et je ne veux pas dire l'amour (Love) et la lumière (Light). Je veux dire l'abandon (Loss) et la solitude (Loneliness). Avant que j'aie commencé l'ascension, j'étais une personne très sociable et ma maison était toujours remplie de personnes de la famille, d'amis et de clients. Puis, alors que le processus démarrait, tous les refoulements que j'avais mis en place pour réaliser cela ont été libérés, et le mariage s'en est allé à l'eau, puis la famille et les amis. Suivi d'une longue période d'isolement afin d'intégrer les changements et les ajustements. J'ai essayé récemment de rétablir mon ancienne "carrière mondaine". La première fois les gens sont arrivés deux heures en retard. La deuxième fois ils ne vinrent pas du tout. Je pense que l'Esprit essayait de me montrer que mes jours en tant qu'hôtesse parfaite sont maintenant terminés. J'ai donné la nourriture le jour suivant aux enfants, à mon « projet des enfants d'Afrique », et ils ont tout apprécié ! Ainsi, la focale de vie a bel et bien changé et s'est déplacée.



J'attends avec intérêt le moment où tout cela se stabilisera et où nous pourrons vraiment apprécier les récompenses du processus que nous avons choisi de traverser, en tant que pionniers et éclaireurs pour les autres.



Traduit par Sphinx pour http://antahkarana.forumzen.com à la demande de Celia Fenn

Vous êtes libres de copier, distribuer et utiliser ce travail aux conditions suivantes: vous devez en mentionner l'auteur, vous ne pouvez pas l'utiliser dans un but commercial, et vous ne pouvez pas l'altérer, le transformer ou le modifier. Pour toute utilisation ou distribution, vous devez informer clairement tous les autres intervenants des termes de cette licence. Toutes ces conditions peuvent être contournées si vous en demandez la permission au possesseur du copyright. Tout autre but ou utilisation doit être validé par l'auteur.
http://www.starchildascension.org/

© 2007-8 Celia Fenn and Starchild Global




Revenir en haut Aller en bas
Laura
カナリア ~ Kanaria
カナリア ~ Kanaria



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2006

Celia Fenn Empty
MessageSujet: Re: Celia Fenn   Celia Fenn Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:34







5 juillet : Le Crop Circle « Point de Chute », Avebury le 28 juin 2007 :




Le dernier crop circle à Avebury a été photographié le 28 juin. Malheureusement, l'image est sous copyright, et si vous voulez la voir à sa taille normale, vous pouvez cliquer sur http://www.cropcircleconnector.com . J'ai aimé ce crop circle particulier, parce que, comme n'importe qui ayant étudié l'art le sait, il est basé sur les « règles » du dessin en perspective, qui sont employées pour créer l'illusion de la 3D sur une surface plane. Il a été appelé le cercle des « Portes de la Perception » par certains, et une autre interprétation est qu'il s'agirait d'un diagramme de ce qui se trouve à l'intérieur des tumulus d'Avebury. Une autre personne l'a appelé le cercle du « Da Vinci code» parce que la « Dernière Cène » de Da Vinci est peinte selon cet ensemble de règles de perspective 3D et a le même aspect.



Bon, d'accord, mais j'aime aussi voir cela comme un message à propos du point où nous nous trouvons dans le temps et l'espace, puisque cela est en lien avec les channelings sur le « Code de l'Infini » que j'ai reçus de l'Archange Michael en juin. Je pense que la deuxième partie avait été éditée le 28 juin.



Quand vous créez l'illusion 3D avec les règles du dessin en perspective, vous travaillez avec l'« horizon » et « le point de chute ». Dans ce cas-ci, « le point de chute » est exactement au milieu de l'image, et l'oeil est attiré vers ce point de chute par le motif en damier, et par les arches carrées.



Ceci m'apparaît comme un message évident du fait que nous approchons du « point de chute » ou « point zéro », quand les illusions de la 3D s'effondreront, et que nous entrerons dans la perception de l'infini. Les Créateurs des Cercles nous font savoir que nous nous rapprochons, et que nous sommes sur le point de passer par les Portes de la Perception vers une nouvelle réalité. Nous Co-créons cette réalité.



Voici quelques infos fournies par Michael au sujet de ces transitions, extraites de « Codes de l'Infini : Partie deux » : Les Codes de l'Infini sont des « paquets » d'information holographique sous forme de lumière et de son. Ils sont introduits dans votre hologramme terrestre en cette année 2007. Ils diffusent l'information qui permettra à la conscience collective de connaître une énorme variation dans sa perception et sa création de la Réalité, parce qu'en vérité, la perception et la création appartiennent au même de processus ..... Maintenant, de façon effective pourrions-nous dire, toute la réalité réside en vous dans le royaume de la conscience. C'est cette Conscience Intérieure qui crée la Réalité Externe. Ainsi, tout ce qui est expérimenté dans le Monde Externe est une projection ou une création de votre réalité intérieure ou conscience. Ce n'est pas ce que vous « pensez », mais ce que vous êtes ! C'est votre essence, votre être, qui est projeté dans la création à un moment donné.



Ainsi, ce nouveau cercle ou hologramme nous emmène à ce point de changement et de transition ! Le motif en damier sur le sol semble représenter la vieille base de la dualité, le monde « noir et blanc » du jeu 3D, duquel nous nous éloignons maintenant. Nous vivons une époque passionnante et de grande importance, si nous pouvons simplement en percevoir et en ressentir les transitions.


Traduit par Sphinx pour http://antahkarana.forumzen.com à la demande de Celia Fenn

Vous êtes libres de copier, distribuer et utiliser ce travail aux conditions suivantes: vous devez en mentionner l'auteur, vous ne pouvez pas l'utiliser dans un but commercial, et vous ne pouvez pas l'altérer, le transformer ou le modifier. Pour toute utilisation ou distribution, vous devez informer clairement tous les autres intervenants des termes de cette licence. Toutes ces conditions peuvent être contournées si vous en demandez la permission au possesseur du copyright. Tout autre but ou utilisation doit être validé par l'auteur.
http://www.starchildascension.org/

© 2007-8 Celia Fenn and Starchild Global





Revenir en haut Aller en bas
Laura
カナリア ~ Kanaria
カナリア ~ Kanaria



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2006

Celia Fenn Empty
MessageSujet: Re: Celia Fenn   Celia Fenn Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:37

Celia Fenn Harmon12


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura
カナリア ~ Kanaria
カナリア ~ Kanaria



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2006

Celia Fenn Empty
MessageSujet: Re: Celia Fenn   Celia Fenn Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:38







Cosmogenesis et la porte du Lion en 2007





Les Energies de Juillet 2007




Archange Michael par Celia Fenn




Très chers Travailleurs de Lumière, après les énergies puissantes du solstice du 21 juin, les énergies continuent à s'intensifier pendant que vous vous approchez de l'ouverture de la porte du lion de 2007, qui aura lieu du 26 juillet au 12 août.



Comme vous le savez, très chers, c'est le moment où la terre commence son nouveau cycle d'évolution spirituelle. C'est ce que nous nommons la célébration planétaire de la « Nouvelle Année ». A cette époque, le soleil s'aligne avec Sirius dans le ciel tôt le matin, dans l'hémisphère Nord, un événement que les Egyptiens antiques connaissaient comme le « lever hélicoïdal » de l'étoile Sirius. Les « deux soleils » de la Terre s'alignent dans le ciel, signifiant l'ouverture de la porte stellaire de Sirius, car des énergies et des codes évolutionnaires puissants sont transmis à la Terre stellaire bleue par le Soleil stellaire bleu, ou Sirius.



Mais, très chers Travailleurs de Lumière, ici en 2007, non seulement vous commencez un nouveau cycle annuel, comme indiqué par l'ouverture de la porte stellaire, mais vous débutez également ce nouveau cycle de temps qui vous introduira dans l'époque que les Mayas appelaient « Cosmogenesis », ou la "création d'un nouveau Jour Cosmique". Cela est programmé pour se produire en 2012, selon le calendrier maya, et son échéancier « galactique ».



Pour le moment, vous pénétrez dans un nouveau cycle de neuf ans qui s'accomplira en 2016. À ce moment-là, vous aurez expérimenté le Cosmogenesis, ou ce que nous appellerions la Co-Création d'un Nouveau Jour Cosmique, avec la Source et l'Esprit.



Oui, chers Aimés, ce n'est pas seulement la Terre qui avance vers un cycle de renaissance et de renouvellement, c'est aussi la galaxie et le cosmos eux-mêmes. Votre travail, cependant, comme habitants ou enfants de la Terre, est de vous éveiller à votre vraie tâche comme Co-Créateurs, et de vous tenir prêts à Co-créer la nouvelle Terre avec la Source. C'est pour cela que vous êtes ici ; les choix que vous faites maintenant détermineront ce que vous créerez avec la Source. Il est temps de libérer toutes les illusions et de commencer à créer à partir de la vérité et de la lumière absolues.



Sachez, très chers, que puisque la lumière s'intensifie dans votre galaxie et sur votre Terre, seules les créations de lumière et d'amour inconditionnel prendront racine et survivront. Tout ce qui est basé sur la crainte et l'asservissement sera révélé ouvertement et sera rejeté par ceux qui cherchent la paix, l'amour et la joie en leurs vies.


Très chères âmes, quel cadeau cela représente ! Pour la première fois, vous, Humanité, comme anges humains, êtes promus pour Co-créer avec l'Esprit. Ce que vous choisissez et ce que vous créez actuellement posera les bases pour le nouveau cycle et la nouvelle Terre. Ainsi, nous ne vous presserons jamais assez – MAINTENANT il est temps de choisir la vie, l'amour, la paix, la joie et la beauté. Maintenant est le moment d'affirmer qui vous êtes et de créer à partir de cette essence. La Terre attend vos choix, vous êtes les créateurs. Nous, dans les royaumes angéliques, sommes ici pour soutenir vos choix et vos créations. Nous nous réjouissons quand nous voyons les choix positifs et affectueux que vous faites dans votre travail de Co-créateurs de la nouvelle Terre.


Ainsi, en ce mois de juillet, pendant que vous entrez dans les nouvelles énergies, nous voyons que bon nombre d'entre vous sont guidés vers certains endroits et rituels d'amour. Beaucoup ont choisi le 7 juillet comme jour pour honorer les énergies des 07 07 07 et l'ouverture des nouvelles portes stellaires dans le processus galactique de « reconnexion » de la Terre. D'autres ont choisi le 17juillet comme leur moment de reconnexion globale, ainsi qu'il leur a été conseillé par leurs guides intérieurs. Nous vous demandons d'honorer ces jours, car ils apportent des préparations pour les énergies puissantes du "Cosmogenesis" et le Renouveau qui affluera par la porte du Lion en juillet et début août.


Créer dans l'équilibre parfait par l'Union Sacrée

Très chers, en juin vous avez honoré le Divin Féminin et les énergies de la Triple Déesse. En juillet, et en août, le Divin Féminin passe à l'avant-plan pour rencontrer sa contre-partie divine, le Masculin divin, afin de créer le « Feu » parfait ou « la Flamme Sacrée », connue sous le nom de « Flamme Jumelle ». Ceci est représenté dans les cieux de votre monde par l'Union Sacrée des deux énergies au lever héliaque de Sirius, parce que Sirius représente les énergies d'IS-IS, la grande Mère, et le Soleil représente l'énergie masculine du Ra-Herakuti-Osiris. Dans leur Union Sacrée, se trouve l'équilibre parfait de la Passion et de la Créativité, afin de Co-créer avec l'Esprit.


Et, pendant que vous entrez dans le signe solaire du Lion, la Déesse se manifeste en tant que déesse du Feu, passionnée, chaude, sensuelle, la forge parfaite pour la transformation finale du Cosmogenesis.


Très chers Travailleurs de Lumière, les énergies seront intenses, électriques, passionnées, turbulentes, créatrices ! Restez au sein de votre centre de Lumière et de Paix, et demeurez calmes et sereins. Suivez votre chemin avec la Grâce et la Dignité de l'Amour inconditionnel.

Tout est en changement et en renouvellement à des niveaux très profonds. Les elementals se font passionnément l'amour alors qu'ils se font renaître eux-mêmes sur des plans sub-atomiques et profonds. Très chers, vous n'êtes plus les êtres que vous étiez il y a dix ans. Vous êtes différents, la Terre est différente. Vous êtes plus légers et plus lumineux, vous êtes les anges humains qui accouchent d'une nouvelle Terre et d'une nouvelle société. Laissez vous aller à ces énergies de paix, de joie et d'amour.




Le Nouveau Travail, les Nouveaux Contrats et la « Quatrième Vague »



Très chers Travailleurs de Lumière, la plupart d'entre vous ont accompli leurs « contrats » pour la période de "pre-Cosmogenesis". Vous vous présentez maintenant pour recevoir les nouveaux contrats et le nouveau travail pour lesquels vous avez été formés et préparés.

Pour bon nombre d'entre vous, ceci impliquera de participer à des réunions d'âmes, et de fonctionner en tant qu' « équipe » , et au sein d' une "Union Sacrée", d'une relation. Ces énergies affectueuses, créatrices et passionnées seront une partie intégrale de la façon dont vous éprouverez la nouvelle Terre et les nouvelles énergies de cette période conduisant au moment de Cosmogenesis.

Ainsi, pour bon nombre d'entre vous, c'est le moment de pénétrer dans votre pleine capacité et de permettre au monde de voir qui vous êtes vraiment. Il est temps d'exprimer votre puissance et de permettre à votre lumière d'être vue. Lorsque l'énergie de la porte du Lion se déversera à travers à la terre, il y aura un réveil de masse que nous appelleront la « Quatrième Vague ».

Ceux de la « Quatrième Vague » ne sont pas de la famille des Travailleurs de Lumière comme vous, mais sont des personnes « moyennes » qui se réveilleront soudainement à qui elles sont, et chercheront de l'aide auprès de la famille des Travailleurs de Lumière, et souhaiteront alors fusionner avec la famille des Travailleurs de Lumière. Ils seront désorientés et anxieux par rapport à ce qui leur arrivera alors que l'énergie accélèrera les événements de leurs vies. Très chère famille des Travailleurs de Lumière, ce sera votre travail de les aider en rayonnant votre Lumière et en vivant votre vérité, pour leur prouver que les humains peuvent être équilibrés et prospères dans les nouvelles énergies.
Vous avez été formés et entraînés pour ce moment à travers de beaucoup de vies, sur des milliers d'années. C'est maintenant l'instant du réveil. C'est maintenant le temps de la création.

C'est l'époque de Cosmogenesis - une Nouvelle Réalité et une Nouvelle Naissance Cosmique.


Les énergies en juillet


le soleil sera dans le Cancer, un signe d'Eau, jusqu'au le 23 juillet, quand il entrera dans le signe de Feu du Lion. Ainsi, l'énergie douce et nourrissante du Cancer mènera à la passion ardente du Lion à la porte du Lion.

La Nouvelle Lune sera dans le Cancer le 14 juillet. Une Lune d'Eau est paisible, douce, affectueuse et profonde. La Lune est alors dans sa propre maison, et ainsi constitue un moment optimal pour planter des graines d'amour et de joie féminins, et pour célébrer l'amour et la puissance de la Déesse intérieure.
La Pleine Lune le 30 juillet sera dans le Verseau, avec le soleil dans le Lion. La Pleine Lune de Verseau, à l'heure de la porte du lion, porte la pleine énergie du Nouvel Age. C'est un moment puissant. Respectez ces énergies et honorez-les à travers des méditations et rituels de Lumière.

Mercure sera rétrograde jusqu'au 9 juillet, fournissant un temps pour la réflexion et la méditation, avant d'avancer de nouveau dans les puissantes nouvelles énergies.

Jupiter et Pluton sont tous les deux rétrogrades dans le Sagittaire, et le Centre Galactique est à 26 degrés du Sagittaire. Ces alignements planétaires fournissent la puissance galactique qui est le moteur de ces profonds changements et transformations.

Très chers, le Jour Nouveau est là! Nous vous souhaitons le meilleur alors que vous créerez la nouvelle Terre. Car, c'est votre destin, et il est temps de vous éveiller et d'exprimer qui vous êtes. Car vous êtes les Enfants des Etoiles. Vous êtes l'Essence Divine dans une Forme Humaine. Vous êtes de Puissants Créateurs.
Vous êtes.
Il est Temps Maintenant !

Traduit par Sphinx pour http://antahkarana.forumzen.com/ avec l'accord de Celia Fenn





Vous êtes libres de copier, distribuer et utiliser ce travail aux conditions suivantes: vous devez en mentionner l'auteur, vous ne pouvez pas l'utiliser dans un but commercial, et vous ne pouvez pas l'altérer, le transformer ou le modifier. Pour toute utilisation ou distribution, vous devez informer clairement tous les autres intervenants des termes de cette licence. Toutes ces conditions peuvent être contournées si vous en demandez la permission au possesseur du copyright. Tout autre but ou utilisation doit être validé par l'auteur.

© 2007-8 Celia Fenn and Starchild Global

http://www.starchildglobal.com/




Revenir en haut Aller en bas
Laura
カナリア ~ Kanaria
カナリア ~ Kanaria



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2006

Celia Fenn Empty
MessageSujet: Re: Celia Fenn   Celia Fenn Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:41

Celia Fenn Golden12


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura
カナリア ~ Kanaria
カナリア ~ Kanaria



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2006

Celia Fenn Empty
MessageSujet: Re: Celia Fenn   Celia Fenn Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:42







Chroniques Terrestres




Par Celia Fenn






Intégration du Corps Solaire de Lumière et Travail sur les nouvelles grilles ...... Beaucoup de gens m'ont écrit à propos des articles que j'ai écrits sur mes propres expériences du processus d'intégration du Corps Solaire de Lumière. La plupart d'entre vous était d'accord avec le fait que le processus avait été difficile, et certains ont même exprimé qu'ils ils ne pouvaient rien voir de différent dans leurs vies en dépit du processus. Voici donc un extrait d'une canalisation que j'ai réalisée hier pour un jeune homme. L'Archange Michael parle des transformations et de la façon dont nous les éprouvons. Ce que je trouve intéressant, c'est que les symptômes que nous ressentons sont dans le Corps de Lumière plutôt que dans le corps physique. C'est pourquoi, très souvent, une personne éprouvant ces symptômes ira voir un docteur qui ne trouvera aucun problème dans le corps physique. A mesure que le corps physique fusionne avec le Corps de Lumière, on ressent les symptômes comme s'ils étaient physiques, mais en fait ce sont des expériences électriques ou « lumineuses » éprouvées par le système physique alors que l'intégration se produit.





Voici l'extrait :


« A mesure que vous deviendrez plus sensibles, vous sentirez et éprouverez en effet votre Corps de Lumière presque autant que votre corps physique, et en effet, parfois, vous ne pourrez pas dire lequel est le physique et lequel est le "lumineux", parce qu'ils deviendront effectivement un seul et unique corps ! Vous deviendrez votre Corps de Lumière. Qu'est-ce que ça veut dire ? Cela signifie que vous deviendrez un être de Lumière tout en étant toujours dans une forme physique, et que vous vivrez une vie « de lumière électrique » comme un ange. Vous pourrez exercer les dons et talents d'un ange, tout en restant également étant un humain. Quels sont ces talents, pourriez-vous vous demander ? Et bien, très chère âme, avez-vous jamais désiré voler ...... faire des choses merveilleuses et miraculeuses… en effet, vous le pourrez quand vous apprendrez comment activer l'ange intérieur, ou l'ange que vous devenez.

Car beaucoup de gens traversent l'ascension et activent leur Corps Solaire de Lumière, et ils disent "et bien maintenant quoi?". Qu'est-ce qui est différent, car rien ne semble différent. Très cher, nous rions, car vous ne savez pas oh combien vous êtes différents. Vous n'avez simplement pas encore appris comment déployer vos ailes et voler. Vous ne vous rendez toujours pas même compte que vous avez des ailes et que vous pouvez voler ...... bon d'accord, nous ne voulons pas dire littéralement, mais nous voulons dire que vous avez des dons et des talents merveilleux que vous commencez à peine à comprendre maintenant. Essayez de vous imaginer comment vous vous sentiriez si vous étiez tirés du 18ème siècle et déposés dans une ville moderne. Vous ne sauriez pas quoi faire. Vous ne sauriez pas utiliser un téléphone ou un ordinateur ni conduire une voiture. C'est ce qui se passe maintenant. Vous avez été largués dans le futur, et vous essayez toujours de comprendre comment les choses fonctionnent dans ce nouvel endroit. Nous dirions que vous n'avez pas besoin d'un téléphone ni d'un ordinateur ni même d'une voiture….vous avez seulement besoin de votre conscience et de la compétence ou compréhension de la façon de créer et de communiquer sur les grilles géométriques. Car c'est de cette manière que les choses fonctionnent dans l'avenir qui se produit maintenant….


« Maintenant, voici quelques infos sur la façon de créer sur les nouvelles grilles. Mon amie artiste, Christina Bryer, m'a envoyé cette belle image hier. C'est une artiste douée utilisant la Géométrie Sacrée, et elle appelle cette oeuvre « une section dans le 5ème Hyperespace dimensionnel » :




Celia Fenn Integr12







C'est à cela que ressemblent les grilles géométriques de la conscience aux niveaux subatomiques profonds. C'est là que les changements se apparaissent. C'est là que la conscience crée et manifeste au niveau des formes, des sons, des tonalités, des géométries et des désirs. C'est la « nouvelle réalité », une grille gracieuse qui palpite et change constamment tandis que nous palpitons et changeons en harmonie avec la grande impulsion cosmique du Cœur Un.

Apprendre à travailler en tant qu'ange humain, c'est apprendre à manifester et à travailler avec des ces énergies, et à manifester et créer à partir de cette grille de lumière cosmique.

Et, en parlant des nouvelles réalités, j'ai reçu un courrier d'un membre de la famille Starchild allemande, pour confier qu'on lui avait dit qu'aujourd'hui c'était la « nouvelle réalité ». J'en ai l'impression aussi. Tout semble différent. D'une certaine façon un peu plus lumineux peut-être. En outre, le temps est étrange. Les derniers jours faisaient penser à l'été, bien que ce soit plein hiver. J'ai presque mis mon climatiseur en marche la nuit passée !

Voici une autre belle image d'un « arc-en-ciel de nuit » prise en Allemagne ces derniers jours par Margit Muehlbauer.



Ainsi, les énergies de juillet continuent à oeuvrer alors que nous entrons dans la nouvelle réalité .......




Traduit par Sphinx pour http://antahkarana.forumzen.com à la demande de Celia Fenn

Vous êtes libres de copier, distribuer et utiliser ce travail aux conditions suivantes: vous devez en mentionner l'auteur, vous ne pouvez pas l'utiliser dans un but commercial, et vous ne pouvez pas l'altérer, le transformer ou le modifier. Pour toute utilisation ou distribution, vous devez informer clairement tous les autres intervenants des termes de cette licence. Toutes ces conditions peuvent être contournées si vous en demandez la permission au possesseur du copyright. Tout autre but ou utilisation doit être validé par l'auteur.

http://www.starchildascension.org/




© 2007-8 Celia Fenn and Starchild Global





Revenir en haut Aller en bas
Laura
カナリア ~ Kanaria
カナリア ~ Kanaria



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2006

Celia Fenn Empty
MessageSujet: Re: Celia Fenn   Celia Fenn Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:06






Celia Fenn Laby114









"Vous serez capables de reconnaître quand vous êtes dans l'énergie de la Nouvelle
Terre. Vous ressentirez la douceur et la gentillesse."




"Cet alignement avec votre Soi
Supérieur est l'essence de la « Maison ». "






Nous voyons beaucoup d'entre vous mener un combat avec votre réalité, et
nous vous disons qu' il est peut être temps de « « lâcher » votre mental,
façon de parler, et d' entrer dans vos Coeurs. Car ce que vous verrez,
entendrez, et ressentirez dans cette période pourrait être au-delà des
paramètres du mental. Le mental peut lutter pour accepter cette nouvelle
réalité. C'est pourquoi pour tellement d'entre vous, vous vous sentez un peu
perdus et sans direction, et peut être même déprimés et confus en ce moment.
Le mental a besoin constamment de direction et de mouvement, le Coeur cherche
Paix et Fermeté. Lorsque votre mental se libère du besoin constant de
combattre et d'accepter l'espace du Pur Etre, vous allez commencer à
comprendre comment « le Ciel » marche. Il n'est pas nécessaire de faire des
efforts et de poursuivre, tout coule au moment juste. Patience, Sérénité et
Grâce permettent au Ciel de se manifester dans vos vies.

La Maison est un Lieu Plaisant :

Avec l'arrivée des Enfants de l'Etoile bleue - Sirius - pour ancrer leur Conscience
Supérieure dans le Treillis Paradis, l'énergie de Paix et de Gentillesse
revient. Car la Maison est vraiment un lieu doux, aimant et gentil. Vous
serez capables de reconnaître quand vous êtes dans l'énergie de la Nouvelle
Terre. Vous ressentirez la douceur et la gentillesse.

Vraiment, chers Artisans de Lumière, la vibration de la « Maison » est comme
d'être soutenu par des douces ailes de milliers d'anges. Vous vous sentirez
en sécurité, protégés et soutenus. Vous saurez et ferez confiance que les
miracles se produiront et que les prières seront entendues. Par-dessus tout,
vous serez si alignés avec votre Soi Supérieur que vous vous sentirez en
sécurité, aimés et protégés à tout moment. Cet alignement avec votre Soi
Supérieur est l'essence de la « Maison ». Il n'y aura pas de séparation.

Les tensions entre les Anciennes et les Nouvelles Energies

Mes chers Artisans de Lumière, pendant cette période de transition, vous
allez vous trouver souvent à avoir à faire des choix conscients pour la
Nouvelle Réalité. L'ancienne réalité va vous tirer, et le mental pourra
parfois refuser d'accepter un monde flexible, changeant et miraculeux ! Le
mental demande que vous viviez dans un monde rationnel de cause et d'effet,
et de conséquences. Le Coeur sait que vous vivez dans un monde miraculeux d'
énergie créatrice, d'intention et d'amour, et que toute chose peut être
reformulée et modifiée s'il y a l'intention et l'amour. L'amour
inconditionnel est la « devise » de la « Maison » ou de la Nouvelle Terre.

Mais tout le monde n' est pas arrivé à la « Maison », et certains peuvent ne
pas être prêts. Et donc, en ce moment, les êtres humains sur Terre existent
à plusieurs niveaux de conscience, ou « dimensions » d'être. Donc, ce qui
est « réel » pour vous peut ne pas l'être pour eux. Et donc, mes chers
Artisans de Lumière, vous allez expérimenter une sorte « d'élévation » et
« d'assemblage » d'individus de même conscience formant des communautés de
pensée et de conscience. Le mouvement entre les niveaux est encore très
fluide et ouvert, et vous allez avoir besoin de continuer à choisir « la
Maison » avec son énergie de Paix, Gentillesse et Amour, parmi tous les
drames de Séparation et de Colère qui se manifestent dans les dimensions
inférieures en ce moment.

Message de l'Archange Michael
A travers Celia Fenn
Transmis par Angels and Us
fevrier 2006

http://www.jardinsoleil.com/






La Création des Espaces Sacrés



Très Chers Ouvriers de Lumière, en ces temps difficiles et turbulents de
grandes transitions, vous deviendrez de plus en plus conscients du nombre de
personnes qui luttent contre l'intensité et l'approche immédiate de la
réalité de la 5ième Dimension. Comme vous l'avez déjà constaté, beaucoup
essayent de vivre comme s'ils étaient encore dans la 3ième Dimension,
s'accrochant à des idées et des concepts qui étaient valables au siècle
dernier, mais qui maintenant ne vous servent plus. Et cela crée la
confusion, la colère et la peur.

Dans les 5ième et 6ième Dimensions vers lesquelles vous avancez, la vie est
dynamique, rapide et intense. La meilleure façon de retenir et de conserver
votre équilibre dans ce flux est de créer des Espaces Sacrés où vous pouvez
retenir l'énergie de la Conscience Supérieure. Car quand vous retenez la
Conscience Supérieure, vous attirez vers vous l'espace de la Nouvelle Terre.
Et alors que vous retenez l'intention de la Nouvelle Terre et de la
Conscience Supérieure, vous devenez le pont qui permet aux autres de faire
la transition vers la nouvelle Réalité de 5ième Dimension.

Création d'un Espace Sacré

Un Espace Sacré peut être défini comme un lieu où l'énergie est consacrée à
la Conscience Supérieure et à un But Spirituel.

Sur la Nouvelle Terre, la planète toute entière sera un Espace Sacré.
Imaginez cela, Bien Aimés, une planète entière consacrée à la Conscience
Supérieure et à un Dessein Spirituel !

Cela viendra un jour, mais pour l'instant, chacun de vous peut créer un
morceau de cette Nouvelle Terre à l'endroit où vous êtes. Et en créant cet
espace et en vous reliant à d'autres qui créent une énergie semblable, vous
allez commencer à tisser ensemble un merveilleux réseau de Conscience
Supérieure et d'Amour qui deviendra définitivement la Nouvelle Terre. Car
n'avons-nous pas dit que vous alliez la créer. Elle " n'apparaîtra " pas
venue du Ciel, mais vous la manifesterez au fur et à mesure que vous
comprendrez le processus et la Puissance de la création des Espaces Sacrés.

Qu'est-ce qu'un Espace Sacré ?

La majorité d'entre vous pense qu'un Espace Sacré est une église ou un
temple, ou un endroit consacré à des rites spirituels. Mais, chers Bien
Aimés, ceci était dans le passé. Dans la nouvelle énergie de 5ième
Dimension, votre maison doit être votre Espace Sacré.

Oui, quelque soit l'endroit où vous vivez, cet endroit peut devenir un
espace consacré à la Conscience Supérieure, à l'Amour et à un Dessein
Spirituel. Oui c'est vraiment à vous de décider quand vous allez créer cette
réalité. En tant que Créateur et Être de Lumière et d'Amour, ne pensez-vous
pas, âmes bien aimées, que vous ne méritez pas moins que de vivre dans un
Espace Sacré ?

Création de votre Espace Sacré

Afin de transformer l'espace de votre maison en Espace Sacré, vous devriez
en premier lieu placer l'intention de faire un nettoyage de toutes les
vibrations inférieures et ensuite de consacrer votre espace d'habitation aux
énergies de Conscience Supérieure. Cela veut dire que vous créerez un
environnement calme, ordonné et paisible. L'Aspect Supérieur de votre Être
vous aidera dans ce processus.

Le premier pas sera probablement celui du nettoyage. Nettoyage de votre
espace d'habitation de toutes les vieilles énergies qui ne vous servent
plus. Oui, chers Bien Aimés, c'est le moment de faire un nettoyage de
printemps, et de vous débarrassez de tout ce qui ne vous sert plus. Donnez
ce qui ne vous sert plus à ceux qui s'en serviront avec amour.

Puis, quand vous aurez un espace clair et léger qui ne contient que quelques
articles utiles, appréciés et confortables, et qui servent un Objectif
Supérieur, alors vous pourrez consacrer votre espace d'habitation à la
Conscience Supérieure.

Consécration de l'Espace Sacré

L'importance et l'usage des rituels et des cérémonies sont une merveilleuse
façon de bénir et consacrer un Espace Sacré. Simple et pourtant élégant, ces
rituels créeront une énergie d'intention et de grâce.

Votre rituel peut être aussi simple que d'allumer une bougie et dire une
prière de remerciement et de grâce que vous aurez écrite vous-même. Ou bien
vous pouvez inviter des amis et faire une cérémonie de consécration et de
bénédiction pour votre maison.

Puis, lorsque vous aurez créé cet espace, utilisez votre maison pour faire
des Méditations, des rituels de Pleine Lune, des Célébrations et des
Prières. Prenez l'habitude de bénir votre nourriture avant de la manger.
Souvenez-vous d'exprimer votre gratitude par la méditation à votre réveil et
quand vous allez dormir. Faites du Yoga. Dansez. Chantez. Remplissez votre
espace d'habitation de Joie vibrante, d'Amour et de Conscience Supérieure.

Chers Bien Aimés, ceci est une tâche importante. Plus élevé le nombre de
maison que vous transformerez en Espaces Sacrés, plus puissante sera
l'énergie de Conscience Supérieure qui sera ancrée sur la planète.

Vous pouvez faire cela. Chacun de vous peut le faire. Réclamez votre espace
d'habitation sur la Nouvelle Terre. Et, dans la turbulence et le chaos de la
transition, votre maison deviendra un espace de paix et de stabilité où vous
ferez l'expérience d'être calme et profondément ancré.

Vous allez créer une petite partie de la Nouvelle Terre qui s'unira à toutes
les autres petites parties afin d'en créer une entière, puissante. Jamais le
pouvoir individuel n'a été aussi fort ni aussi merveilleux que maintenant !
Vous êtes prêts, chers Ouvriers de Lumière, à exprimer votre réalité
intérieure en créant une réalité extérieure qui reflète qui vous êtes. Nous
vous souhaitons la plus grande Joie qui soit pour ce processus merveilleux
et transformateur.



La Création des Espaces Sacrés :
Ancrage de la Nouvelle Terre
l'Archange Michael à travers Celia Fenn

http://www.ascensionspirituelle.be/




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celia Fenn Empty
MessageSujet: Re: Celia Fenn   Celia Fenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celia Fenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chez Koara ~ :: ~ Les mystères ~ :: Le paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser