~ Chez Koara ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chez Koara ~

~ Bienvenue sur mon site! Passons du bon temps ensemble en discutant de tout dans le réspect et la bonne humeur^^! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La sagesse d'Amour de l'Arbre

Aller en bas 
AuteurMessage
Aéyta
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara
Aéyta


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2006

La sagesse d'Amour de l'Arbre Empty
MessageSujet: La sagesse d'Amour de l'Arbre   La sagesse d'Amour de l'Arbre Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:56

:arwen:


Bonjour , Aujourd’hui je veux transmettre aux jeunes ce que Un grand maître arbre m’a transmis .La sagesse d'Amour de l'Arbre A700810 Cet être d’amour m’a fait bénéficier d’une de ses grandes sagesses que je crois sincèrement que cela revient aux jeunes êtres de ce monde. Puisqu’ils ( elles) baignent déjà dans cette énergie et que demain sera la demeure d’une conscience beaucoup plus élevé dont l’amour sera la base de la réalité plus intime avec leur être divin.

J’aimerais vous parler de ce grand maître qui me montra des notions à la lesquels je découvris , et dont seul notre conscience ouvre les portes. D’ailleurs malgré l’apprentissage du temps en ce monde , pour la conscience des arbres , ceci n’est que réalité à notre vision extérieure. Pour l’arbre, le temps n’existe pas et pourtant , on le voit grandir, fleurir de ses feuilles dès le début du printemps :nature-g: puis continuer les saisons de l’automne :abeille 1: , l’hivers puis le retour du printemps. C’est que leur pensée est maintenu :dumbo-003: au niveau de la conscience qu’il n’y a pas de temps , éternel serait un mot juste.

Maintenant il faut que je vous explique comment vous êtes faites . Chacun de nous est cette pulsion :coe06: d’amour que vous entendez battre en vos cœurs. Écouter battre votre cœur , votre attention porter le à l’intérieur de ce cœur. Vous ressentirez lorsque vous allez le percevoir un léger vent d’énergie qui s’envolera de vous( au niveau du coeur) en forme de cercle. Mettez votre main sur votre poitrine et essayer de regarder votre main par votre cœur. Ainsi votre attention pourra plus facilement séjourner à cet endroit plus facilement. Laisser cet amour vous communiquer :colombe_: tout l’être qu’il est. Certain pourra avoir des images qui leur viendraient , ou un sentiment . Laisser couler en vous ce bien être.

Maintenant je vais vous présenter une portion de ton être qui n’est pas visible physique pourtant, tu es aussi cela. Ta conscience fait partie de cette partie et elle te donne une autre manière de regarder. On va porter notre attention À cette conscience qui est toi . Juste au dessus de ta tête :canard_036: , tu vas pouvoir maintenir ton attention à ce niveau . Apporte ton intention , regard par cette partie de toi. Observe et ressens . Lorsque tu pourras sentir que ton attention fait partie de cette parcelle de conscience , reviens en ton cœur et maintenant , cette amour que tu auras découvert , dirige là vers ta partie de ta conscience , celui en dehors qui n’est pas physique mais audessus de ta tête . Dirige l’amour comme un courant qui se fusionne en toi , en cette conscience . Maintient cet état d’être et amuse toi , à être ceci.

Tu peux :canard_018: expérimenter plein de nouvelles choses , découvrir , explorer , te familiariser avec ce que tu as oublié à ta naissance. Si at conscience s’agrandit et s’expanse de plus en plus , enveloppant ce qui est autour de toi comme un volcan qui coule d’amour sur tout l’univers , alors laisse le , puisque tu deviens ce que tu es en réalité . Vit cet état !


Tu peux te mettre en dessous d’un arbre lorsque tu auras senti que l’arbre t’accueille
Et il n’est pas entrain de travailler à repartir son cœur à tous et chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
 
La sagesse d'Amour de l'Arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chez Koara ~ :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser