~ Chez Koara ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chez Koara ~

~ Bienvenue sur mon site! Passons du bon temps ensemble en discutant de tout dans le réspect et la bonne humeur^^! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Méditation tanscendantale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mili
小鳥 ~ Kotori
小鳥 ~ Kotori
mili


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 74
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2006

Méditation tanscendantale Empty
MessageSujet: Méditation tanscendantale   Méditation tanscendantale Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:49

Méditation tanscendantale CloudsLa méditation transcendantale

Son application dans la vie quotidienne



La base de la méditation transcendantale est la répétition de mots choisit pour leurs vibrations lors de la méditation. Cela est très efficace. La répétition de mots permet de conditionner son subconscient positivement et de se libérer de l’emprise de l’entendement collectif. Cela peut vous permettre de choisir librement les sentiments que vous désirez ressentir et non plus vous laisser influencer.

Nous avons l’habitude de ressasser les pensées qui se rapportent à nos problèmes. Nous « ruminons » nos problèmes et nos difficultés à satiété. Or comme la pensée crée et attire vers nous ce qui lui ressemble le résultat est le contraire de ce que nous souhaitons. Pour avoir une vie plus sereine et harmonieuse il est nécessaire de cultiver des pensées qui correspondent à ce que nous désirons. Si vous êtes en conflit, dirigez votre pensée vers des pensées d’harmonie, si vous êtes dans la pénurie, pensez à l’abondance, si vous êtes malade pensez à la santé parfaite. Imprégnez vous de ce que vous vous et non pas de ce que vous ne voulez pas.

L’application de la répétition d’un mot est simple. Si par exemple vous vivez une période d’échec professionnel, répétez mentalement le plus souvent possible le mot succès tout au long de la journée. Prenez aussi chaque jour le temps de méditer sur ce mot. Répétez le mentalement en sentant le sentiment du succès monter en vous. Laissez-vous imprégner par l’état de conscience du succès. Très rapidement vous verrez des résultats si vous le faites avec ténacité. Si vous répétez cinq minutes le mot succès et qu’ensuite vous pensez pendant une heure à vos échecs passés ou aux futurs que vous supposez, inutile de vous dire qu’il n’y aura pas grand changement dans votre vie.

Voici quelques mots selon les situations :

- Succès : en cas d’échec ou de peur de l’échec, de non reconnaissance de votre valeur tant dans le milieu professionnel que familiale ou relationnel.

- Harmonie : en cas de mésentente chronique.

- Paix : en cas de conflit ou de dispute.

- Abondance : en cas de manque.

- Richesse : en cas de pauvreté ou soucis pécuniaire

- Amour : en cas de solitude

- Santé : en cas de maladie

- Sécurité : en cas de peur

- Merveilleux : dans toutes les situations.

Répétez le mot choisit. Vous ne le répéterez jamais de trop. Laissez-vous envahir par les vibrations de ce mot.

Il est possible aussi de répéter des phrases. Il faut qu’elles soient courtes et positives. En voici quelques exemples :

- Dieu pense, parle, agit et réagit à travers moi.

- Je remets mon fardeau au Christ en moi.

- La justice Divine prévaut.

- La liberté Divine est mienne.

- La Divine et harmonieuse solution s’accomplit.

- Dieu est seule Présence et seule Puissance.

- L’armure invisible de l’Amour m’entoure et me protège.
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
maryca
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara
maryca


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2006

Méditation tanscendantale Empty
MessageSujet: Re: Méditation tanscendantale   Méditation tanscendantale Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:54

Merci Mili,

C'est facile, trop facile ! Et cependant ça marche !!
Le Divin se met vraiment à notre portée, à nous de vouloir ou pas le rejoindre.

:ange_007:
Revenir en haut Aller en bas
http://cathetphil.free.fr
 
Méditation tanscendantale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chez Koara ~ :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser