~ Chez Koara ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chez Koara ~

~ Bienvenue sur mon site! Passons du bon temps ensemble en discutant de tout dans le réspect et la bonne humeur^^! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La rose rose

Aller en bas 
AuteurMessage
mili
小鳥 ~ Kotori
小鳥 ~ Kotori
mili


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 74
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2006

La rose rose Empty
MessageSujet: La rose rose   La rose rose Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:50

La rose rose Roseqc4

Voici une visualisation très simple. Installez-vous confortablement comme pour la réception de l’énergie. Faites quelques respirations lentes et profondes. A l’inspiration pensez « L’Amour est en moi ». Retenez quelques instants votre souffle en pensant à cet Amour qui se diffuse dans tout votre corps, puis expirez en pensant « Je partage cet Amour avec le monde entier ». Ensuite visualisez une rose couleur rose tendre, la couleur de la tendresse. Regardez la bien. En son centre est une Lumière Blanche, qui n’éblouit pas, C’est l’Amour Divin. Laissez-vous remplir de cette Lumière, ressentez-la envahir votre corps et votre esprit. Ne prêtez pas attention aux pensées intruses qui vous traversent l’esprit, laissez partir sans les retenir par votre attention. Savourez ce moment de Paix. Finissez en disant mentalement : ‘Dieu est Amour. Dieu est seule Présence. Dieu est en moi. Dieu est en chacun. L’Amour est en moi et en chacun. Je remercie Dieu de m’éveiller un peu plus chaque jour à cette vérité ».
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
 
La rose rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chez Koara ~ :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser