~ Chez Koara ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chez Koara ~

~ Bienvenue sur mon site! Passons du bon temps ensemble en discutant de tout dans le réspect et la bonne humeur^^! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Auteur inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
mili
小鳥 ~ Kotori
小鳥 ~ Kotori
mili


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 74
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2006

Auteur inconnu Empty
MessageSujet: Auteur inconnu   Auteur inconnu Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:52

Auteur inconnu Fffff1gr

Dieu est vie Infinie.

Dieu est Amour sans borne.

Dieu est toute Intelligence.

Dieu est Sagesse insondable.

Dieu est Beauté inexprimable.

Dieu est le principe immuable du Bien parfait.

Dieu est l’Âme de l’Homme.

J’ai été créé à l’image et à la ressemblance de Dieu.

Je possède la Puissance de la Parole. Quand je prononce la Parole, elle prend son essor et ne peut revenir à moi sans effet. Elle atteint le but vers lequel je l’ai envoyée. La Parole s’en va, imprégnée de la Puissance de Dieu.

Maintenant je prononce la Parole en mon nom.

J’invoque la Puissance du Christ qui guérit.

J’affirme que la Toute Puissance du Christ qui guérit est maintenant éveillée en moi, emplissant mon Âme de Paix, de Vie, de Joie.

Dieu est Lumière et cette Lumière emplit mon Âme.

Mon Âme ressemble au buisson ardent, enflammé par la Puissance de Dieu et qui cependant ne se consume pas.

Dans mon Âme il n’y a :

Plus de recoin sombre,
Plus de névrose,
Plus de crainte, de peur,
Plus de doute, de croyance erronée,
Plus rien d’obscur.

Dieu est Vie et cette vie construit chacune des cellules de mon corps. Comme un torrent, elle afflue dans mon corps , emportant tout sur son passage, tout de qui l’empoisonne, tout ce qui lui est étranger et ne doit pas y être.

Elle reforme, recrée, régénère tous les organes, tous les tissus et les imprègne de sa Vie Divine.

J’affirme que la Paix Divine m’entoure et me pénètre. Le jour, Elle m’accompagne comme une colonne de nuée et la nuit comme un pilier de feu.

Désormais je demeure dans cette Paix, cette Santé, cette Harmonie.

J’affirme que la Puissance Divine me précède afin d’aplanir mon sentier. Elle prépare le chemin qui me conduit :

A la vraie prospérité,

A la liberté,

Au développement spirituel illimité.

J’affirme que Dieu fait surgir dans ma vie des gens aptes à m’aider, à me rendre heureux et que ceux dont je ne désire pas la présence disparaissent de mon existence, et trouvent leur bonheur ailleurs.

J’affirme que toutes les forces de la Puissance Divine, sont à l’œuvre pour que je trouve ma vraie place.

Les conditions extérieures ne sont qu’apparences, et celles-ci se transforment maintenant par la Puissance de Dieu, qui m’entraîne à ma vraie place.

Il n’y a :

Qu’une Présence,

Qu’une Puissance,

Qu’un Entendement,

Qu’une Loi,

Qu’un Élément.

Je fais partie de cette Divine Présence et dans cette présence, je demeure à jamais.

Il m’est fait selon ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
 
Auteur inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chez Koara ~ :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser