~ Chez Koara ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chez Koara ~

~ Bienvenue sur mon site! Passons du bon temps ensemble en discutant de tout dans le réspect et la bonne humeur^^! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le jugement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mili
小鳥 ~ Kotori
小鳥 ~ Kotori
mili


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 74
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2006

Le jugement Empty
MessageSujet: Le jugement   Le jugement Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:54

Le jugement Amourange0143wfLe jugement

Ne vous permettez jamais de juger. En jugeant vous vous jugez vous-même. De quel droit pouvez vous permettre de juger votre frère. Toutes les âmes ont été crées à l’image de l’esprit de vie que vous appelez Dieu. Toutes sont magnifiques.

Si vous jugez c’est à vous même que vous nuisez. Vous pouvez ne pas accepter un acte et ses conséquence dans votre expérience dans la matière. Vous pouvez refuser d’en voir son expression dans votre conscience mais ne jugez pas l’âme qui l’exprime. Au niveau d’éveil où vous êtes vous ignorez trop de choses, vous comprenez trop peu. Occupez vous de vous, de votre état d’être. Essayez de comprendre pourquoi vous réagissez négativement face a certaines personnes ou actes. Pourquoi vous permettez à cette personne à cet événement de vous déstabiliser. Avez-vous oublié que vous êtes créateur de votre vie ? Si votre vie ne vous convient pas et est source de souffrance, c’est que vous êtes dans l’illusion de la séparation d’avec vous-même, vous luttez avec vous-même. Vous créez votre expérience dans cette matière dans la confusion. Il n’y a plus harmonie mais disharmonie. Réapprenez à vous harmoniser avec vous-même. Ne luttez pas, faites la paix. Aimez et bénissez. Même ce qui vous fait souffrir. Il ne vous est pas demandé d’aimer souffrir pour la souffrance, non il est simplement dit de ne plus regarder la souffrance et sa cause, de regarder l’amour et la souffrance disparaît. C’est ce qu’il a été dit en disant « tendez l’autre joue ». Regardez ailleurs, ne regardez plus le mal ou ce que vous croyez mal et regardez le beau et le bon . Ainsi aucune souffrance ne pourra atteindre votre autre joue.

Ne jugez rien aimez et bénissez, bénissez l’Être réel de la personne qui est devant, cet autre vous-même. Ainsi vous l’aiderait à s’éveiller lui aussi à l’amour. Lorsque vous jugez et condamner vous vous nuisez vous abaissez vos vibrations, vous intensifiez votre rêve de séparation. Il n’existe rien que Dieu. Tout en ce monde que vous croyez réel n’est qu’illusion.
Le jugement Amourange0052iz
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
mediumino
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara
mediumino


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : nord-59
Date d'inscription : 30/10/2006

Le jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jugement   Le jugement Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:31

Si je juge, et que j'en ai conscience, je peux me poser la question suivante: qu'est ce que la personne me renvoie?
Si l'autre nous brusque, et nous offense, c'est tout simplement, qu'il nous fait un cadeau, par amour il a décidé de jouer le mauvais rôle; le cadeau du miroir à travers lequel nous observons nos défauts en plus gros.
:
ours1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lousonna.ch/999/
maryca
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara
maryca


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2006

Le jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jugement   Le jugement Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:34

Merci MIli,

J'ai expérimenté ce que tu écris ici, aujourd'hui.
J'ai un chef ... (je ne dirais pas comment il est, parceque je vais juger !! ou critiquer !!) . Donc, j'ai essayé de l'oublier et me concentrer sur l'amour et l'harmonie (pas envers lui, je n'y arrive pas encore) mais je mets ce sentiment en moi et j'essaie de le maintenir.
Aujourd'hui, j'ai passé une très bonne journée. Il ressemblait plus à l'idée que je me fais d'un chef sympa !!

Le jugement Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
http://cathetphil.free.fr
mili
小鳥 ~ Kotori
小鳥 ~ Kotori
mili


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 74
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2006

Le jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jugement   Le jugement Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:33

Bravo Maryca, continue et qui sait....peut-être allez-vous, vous découvrir des sujets qui vous permettront de sympathiser....si je t'assure, il faut oser faire des rêves même les plus fous lol
:anim20o2:
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
maryca
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara
maryca


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2006

Le jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jugement   Le jugement Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:00

Oui, tu as raison Mili, les rêves les plus fous sont aussi réalisables !

:titi_025:
Revenir en haut Aller en bas
http://cathetphil.free.fr
mediumino
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara
mediumino


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : nord-59
Date d'inscription : 30/10/2006

Le jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jugement   Le jugement Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:35

Aujourd'hui, une petite réflexion à faire sur notre identité et notre valeur.

Souvent, j'entends, 'si j'étais comme lui, je ferai ceci' ou 'si j'avais le talent de celle-ci tout irait vraiment mieux' ... et ils se projettent dans l'autre, sans prendre en compte leurs capacités propre.
Un peintre en batiment peut-il être jaloux ou envieux d'un présentateur de télé ? Peut-il croire qu'il a moins de valeur parce qu'il n'est pas connu ?... NON !
Chacun a ses talents. Le présentateur ne sait sûrement pas peindre correctement et ce pendant des jours...
Chacun possède sa propre valeur, qu'il ne doit ni amplifier, ni diminuer.
Et c'est l'humilité et la grandeur d'être qui peut lui procurer celà.

Savoir que l'on est issu de la substance divine, que l'on est un modèle unique d'incarnation devrait déjà être suffisant pour se valoriser !

Il y a un orgueil spirituel actuellement qui prend de plus en plus d'ampleur avec l'ascension.
Certaines personnes se croient 'élevées' voire ascensionnées en dimension supérieure et regardent les autres de haut et jugent à tout va :
Comment... tu n'es pas végétarien... quelle honte ! tu es un monstre de cruauté de troisième dimension !
Celui là ne médite pas... il est nul, il n'a rien compris à la vie.
Je ne peux pas travailler avec toi car tu n'es pas de ma famille d'âme...
Je ne peux plus voir ma famille, vous comprenez, ils ne croient même pas à la réincarnation...
Ces jeunes avec leur musique.. ils n'ascensionneront jamais...

et j'en passe !
Et ces personnes élevées cherchent toujours à élever les autres !

Mais ce n'est pas en critiquant ou jugeant les autres que l'ascension peut se faire.

C'est uniquement par l'amour vrai et inconditionnel que l'ascension se passe et l'amour tolère, accepte, ne se met pas en avant, reste humble et au service de tous et reconnaît la valeur de tous.

Chacun est important car tous sont Esprit divin venus expérimenter la densité de la matière à leur façon.
Le plus grand travail actuel est de reconnaître cet état et de se relier le plus souvent possible à cet Esprit.
Et celà entraîne automatiquement plus de paix, de justesse et de pureté , plus de sagesse et d'amour, de santé et de prospérité.
Il n'y a plus de désaccord, mais tolérance et compassion, plus de compte à régler avec le passé, tout est libre.
Le travail avec les 7 rayons sacrés aide à intégrer ces valeurs dans tous ses corps.

Reconnaissez pleinement la valeur de ce que vous êtes, tel que vous êtes et vous ferez un bel acte d'amour envers votre choix d'incarnation et envers votre temple divin.

Soyez vous-même dans la plus haute expression de ce que vous pouvez exprimer.
Dieu en vous est aussi grand que la place que vous lui permettez d'avoir.

Valorisez votre image, exprimez le meilleur en toutes pensées, paroles et actes et vous accomplirez une grande part de votre mission.

Belle réflexion
Joéliah
pour amourdelumiere.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lousonna.ch/999/
Contenu sponsorisé





Le jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jugement   Le jugement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jugement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jugement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chez Koara ~ :: ~ Les mystères ~ :: Le paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser