~ Chez Koara ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chez Koara ~

~ Bienvenue sur mon site! Passons du bon temps ensemble en discutant de tout dans le réspect et la bonne humeur^^! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la cystite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OLiana
アドミン ~ Admin
アドミン ~ Admin
OLiana


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : s t amand les eaux dans le nord
Date d'inscription : 29/10/2006

la cystite Empty
MessageSujet: la cystite   la cystite Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:51

J'aborde ici d'un sujet qui touche beaucoup les femmes. Ca a été mon cas pendant 4 ans et s'est survenu brutalement et chaque mois. Donc antibiotiques tous les mois, vous imaginez les dégats sur ma flore intestinale. Je ne comprenais pas l'origine de ces cystites car aucune anomalie anatomique. Il y avait présence du collibacille à chaque fois. Quel souffre douleur j'ai vécu, j'en pouvais plus des antibiotiques, ma flore intestinale s'est déterioré. Finalement j'ai vu le bout du tunel grace à des soins reiki, la spiritualité, la compréhension de mon être, de mes émotions...Mes cystites ont brusquement cessé après une intitiation à la flamme violette. Huit mois de tranquilité et une récidive faisant suite à un gros stress professionnel, de la colère reprimée. J'ai enfin compris que ces cystites avaient essentiellement une origine psychologique. Si j'éprouve de la colère que je garde enfouie en moi, qu'on ne respecte pas mon territoire je réagis par une cystite. Je vais mieux mais fais un gros travail sur moi même. Pas facile. Pour me protéger je prends auusi de la canneberge régulièrement, très efficace comme moyen préventif.

:chien52:
Revenir en haut Aller en bas
mili
小鳥 ~ Kotori
小鳥 ~ Kotori
mili


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 74
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2006

la cystite Empty
MessageSujet: Re: la cystite   la cystite Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:18

Notre corps exprime nos sentiments, blessures, peines ou colères. :anim20o2:
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
poupinette
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2007

la cystite Empty
MessageSujet: cystite   la cystite Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:36

bonjour je viens de lire ton message sur les cystites. cela fait des années que je souffre de cystite et depuis mon cancer du sein, cest encore pire j' ai un ev essie hyperactive je prens du camberge aussi en preventif et sa m aidr enormmement mais aussi quand j ai un truc qui me contrarie je fais une cystite c est genant et s fait mal bisou
Revenir en haut Aller en bas
pampa
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2007

la cystite Empty
MessageSujet: Re: la cystite   la cystite Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:43

et oui c'est bien un problème très féminin...
en tout cas la canneberge ou cranberry fonctionne pour moi à merveille même lorsqu'on commence à sentir les prémisses de l'infection et cela invite les antibiotiques !!

Amicalement
Pampa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cystite Empty
MessageSujet: Re: la cystite   la cystite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cystite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chez Koara ~ :: La spiritualité :: Vidéos spirituelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser