~ Chez Koara ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chez Koara ~

~ Bienvenue sur mon site! Passons du bon temps ensemble en discutant de tout dans le réspect et la bonne humeur^^! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LES ENFANTS DE L'AMOUR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Régis
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara
Régis


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2006

LES ENFANTS DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: LES ENFANTS DE L'AMOUR   LES ENFANTS DE L'AMOUR Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:29

Mon corps allongé sur le lit ne retenant plus ma conscience, me voilà transporté vers un autre horizon. Comme d'habitude, je me trouve durant un instant dans une sorte de lieu où le temps et l'espace ne semble pas exister, seule la lumière est là sans même pouvoir en distinguer la source. Puis, au bout de quelques instants, je sens monter du coeur même de mon être une vibration qui m'envahit progressivement. Je reconnais très vite cette présence et cette voix... C'est Myriam, ma flamme jumelle.

- "Sois confiant dans ton esprit et laisse-toi guider jusqu'à moi, concentre-toi sur cette vibration que tu ressens et ne penses à rien d'autre."

Je ferme alors les yeux de mon âme pour me brancher sur cette vibration qui commence à s'intensifier progressivement et l'écran noir de ma vision interne se déchire alors comme une voile... pour me révéler un paysage... paradisiaque ! il n'y a pas d'autres mots.... Myriam est là, resplendissante, souriante, assise en position de lotus au milieu d'un véritable jardin enchanté... et autour d'elle, c'est la Beauté incarné dans la nature, c'est la Vie qui jaillit jusque dans le moindre caillou, dans la moindre herbe. J'en ai le souffle coupé et je ne sais plus où regarder tant tout m'enchante.

-"Quel endroit merveilleux ! Où sommes-nous ?"

-"Pour t'expliquer cela, je dois utiliser des images simples afin de ne pas charger ton intellect de termes et de notions trop pompeuses. En fait, nous sommes dans un monde en syntonie de toutes les âmes qui atteignent les différents niveaux de la conscience christique. Comme tu le sais, lorsqu'on passe sur un autre plan d'existence, le jour de notre mort ou d'une autre circonstance, on recrée mentalement un monde correspondant à notre conception de la vie, et généralement, on se retrouve avec des âmes qui ont la même conception de l'être et de l'avoir que nous. Je te laisse alors un instant imaginer ce qui peut se passer pour les êtres qui atteignent la conscience christique..."

Effectivement, je commence à imaginer qu'à ce niveau, ils doivent forcément "rêver" quelque chose de formidable, ils doivent créer un monde qui fonctionnent essentiellement selon les principes de l'Amour et de la Sagesse, où la Beauté, la Bonté, la Tendresse, l'Amour désintéressé, la Fraternité, la Joie, et toutes ces choses auxquelles mon coeur pense, doivent de toute évidence apparaître à chaque coin de ce monde... et ce que mes yeux voient ici me le prouve. Nous sommes près d'un lac et tout autour n'est que végétation, arbres, fleurs. C'est la nature dans sa simplicité mais tout paraît si vivant. Et puis ce ciel qui éclaire comme s'il était lui-même le Soleil, une lumière qui m'éblouit sans m'aveugler et qui me laisse entrevoir mille nuances de couleurs, dont certaines m'étaient complètement inconnues. C'est également la même chose avec ces parfums subtils qui viennent habiter mon odorat, pendant que mon attention est attirée par des sons de la nature, des chants d'oiseaux, des bruits d'insectes. Tout chante et crie le Vivant et tout paraît si heureux de vivre, même ces fleurs qui nous entourent semblent nous dire quelles nous aiment et j'éprouve alors un fort besoin de répondre :

-"Je vous aime aussi, de tout mon coeur !"

Je vois alors l'aura de Myriam qui se met à briller comme un soleil et sa lumière vient m'envelopper. Comment expliquer cela ? J'ai l'impression d'être embrassé par un Soleil d'Amour ! Et ce Soleil d'Amour ne fait pas que m'embrasser, il me parle à nouveau... par la voix de Myriam :

-"Je sais que tu voudrais voir d'autres merveilles de ce monde, voir les êtresqui vivent ici. Sois patient et confiant, chaque chose viendra en son temps. Ce que tu dois d'abord savoir, c'est que ce monde est, en quelque sorte, le modèle que nous souhaitons instaurer sur Terre, mais il faut des volontaires incarnés pour que ce projet devienne une réalité sur Terre. Le travail des volontaires est de s'ouvrir aux réalités du prototype que nous avons réalisé ici. En d'autres mots, les volontaires aident les réalités de la cinquième dimension à se concrétiser dans votre troisième dimension et même votre quatrième dimension, qui n'est autre que le temps-espace que vous inventez mentalement... Mais nous aurons d'autres occasions pour aborder ces questions. Pour le moment, installe-toi confortablement face à moi et receuillons-nous un instant pour syntoniser nos énergies."

Je m'installe alors dans l'herbe et, curieusement, je sens comme une énergie qui me tient légèrement au-dessus du sol... et j'en suis d'ailleurs ravi car je ne voudrais pas écraser l'herbe sous moi, tant je la sens vivante, elle aussi !
Myriam me sourit puis elle étend ses bras pour saisir mon crane, et rapproche ainsi nos deux fronts pour les coller l'un contre l'autre. Je me sens alors pénétré par des énergies, des émotions, des pensées, des sensations très... féminines ! Je sens en même temps que tout en moi cherchent à se calquer, à se compléter, à se synchroniser... comment expliquer une telle expérience ? Puis Myriam relâche notre étreinte et nous lâchons tous deux un éclat de rire tant la sensation que nous ressentons est extraordinaire. Sans doute le mot "complicité"conviendrait-il, mais à une échelle décuplée !

Je me rend compte que je peut alors entendre et ressentir avec facilité les pensées, les émotions, les sentiments qu'elles désirent me communiquer. Elle me demande de jouer le jeu et cet exercice auquel elle m'entraîne m'amène peu à peu à ressentir une forte impression d'être... deux êtres en un, une impression d'avoir deux individualités... deux consciences... Une question me vient alors à l'esprit :

"Des volontaires, est-ce qu'il y en a beaucoup sur Terre ?"

-" Oui, comme tu le sais, beaucoup de volontaires venant de divers mondes ont choisi de s'incarner dans des corps de chair, et vous constatez effectivement qu'un grand nombre de ces enfants nés ces vingt dernières années sont, sous bien des aspects, différents des autres. Toutefois, comme tu le sais, les plus parapsychiques d'entre eux sont obligés d'être cachés dans des lieux secrets pour les préserver notamment de certains gouvernements qui voudraient utiliser leur pouvoirs pour des profits égoïstes et des oeuvres destructrices. En vérité, ils perdent leur temps car le Don s'atténue et disparaît quand est utilisé pour le profit ou la destruction de la vie. C'est pourquoi tous les enfants parapsychiques qui passent par ces centres secrets, reçoivent une éducation basée sur l'amour uniquement car lorsqu'ils pourront être enfin actifs dans le monde, ils mettront leurs pouvoirs extra-sensoriels au service de la vie, de la paix, de la guérison et de l'harmonie sur Terre. Tous ont fait un séjour ici, dans ce monde où nous sommes, et dans d'autres encore... pour graver en eux les prototypes de la Terre nouvelle qu'ils devront instaurer dans les années à venir. Ils s'appliqueront à incarner un style de vie bien différent de ce que l'homme a connu jusqu'ici et leur exemple servira de modèle à d'autres qui s'inspireront de leur attitude, de leur façon d'aimer et de respecter la Vie sous toutes ses formes. Contrairement à ce croient beaucoup de personnes qui connaissent leurs existence, ils ne feront pas étalage de leurs pouvoirs. L'éducation qu'ils reçoivent actuellement va en ce sens... Mais je sens que tu as une question..."


suite ci-dessous


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régis
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara
Régis


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2006

LES ENFANTS DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE L'AMOUR   LES ENFANTS DE L'AMOUR Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:31

-"Oui, effectivement ! Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ta propre expérience dans le centre où tu étais ?"

-"Oui bien sûr. Le Centre auquel j'ai appartenu et avec lequel je continue à travailler aujourd'hui, avait été conçu au départ pour y acceuillr un groupe de six filles et six garçons qui étaient liés par un contrat de vie assez particulier, un peu comme l'une des avant-gardes d'un réseau d'âmes anciennes issues de certaines vieilles civilisations qui ont atteint le sommet de leur évolution sur Terre et qui ont décidé de revenir pour aider la Terre... mais commençons par le commencement si tu veux bien !

Un jour, deux personnes, un homme et une femme, sont venus rencontrer un être humain que je nommerais simplement John. Ces personnes, donc, ont expliqué à John qu'ils venaient d'un autre monde, qu'ils travaillaient pour une grande alliance constituée d'êtres venant de plusieurs endroits de la galaxie et dont le but est d'instaurer l'énergie de l'Amour-Sagesse sur la Terre. Ils ont expliqué à John qu'un certains nombres d'âmes venant de divers mondes avaient pris la décision de s'incarner dans des corps humains afin d'être en contact direct avec le monde terrestre, et que lui, John, faisait partie du plan et qu'il allait devoir accueillir certains enfants très différents des autres enfants afin qu'ils ne tombent pas dans des mauvaises mains, et afin de leur apporter une éducation particulière. Ils lui fournirent de nombreuses explications et des preuves de leur bonne foi. Alors John a accepté cette mission mais comme il n'avait pas beaucoup de ressources, le couple lui donna une très grosse somme d'argent afin de réunir tous les éléments pour bâtir un lieu de vie à l'abri du monde extérieur. Avec une partie de l'argent, John a racheté un vieux manoir dans un pays et un lieu qui n'ont pas à être cités. Avec trois de ses amis qui appartenaient à un réseau d'ufologues plus ou moins mystiques et ésotéristes, et qui avaient été mis dans la confidence, ils réussirent à restaurer ce vieux manoir et à le transformer en un lieu de vie selon les instructions que John avait reçues.

Lorsque le centre fut enfin prêt, un premier enfant, une petite fille de 7 ans, Anja, est arrivée accompagnée du couple appartenant à l'Alliance. La particularité de cette jeune fille - et cela est une caractéristique commune chez tous les enfants parapsychiques - était d'avoir, d'une part, une grande maturité par rapport à son âge. D'autre part, elle était très douée pour lire les pensées et les émotions de son entourage, ce qui est toujours le cas d'ailleurs, et elle avait même déjà des dons de télékinésie. Par ailleurs, elle a toujours eu un contact facile avec les esprits de la nature avec lesquels elles communiquent aisément depuis sa plus tendre enfance. Ses parents avaient vite compris que leur enfant était différente des autres enfants, et bien qu'ils étaient eux-même penchés dans une démarche spirituelle personnelle, ils se sentaient de plus en plus dépassés par les événements provoqués par Anja. Ils sentaient quelque chose d'important par rapport à leur fille mais ne savaient trop quoi penser ni quoi faire. Puis, un jour, leur fille a commencé à parler d'un pays, d'un lieu et d'une maison, en leur précisant que c'est là qu'elle allait bientôt vivre. La première fois, ils ne prirent pas cela au sérieux, alors Anja, durant les jours et les semaines suivantes, leur répétait sans cesse la même chose, avec les mêmes détails.

Intrigués à la longue, les parents ont voulu vérifier et ont commencé à faire quelques recherches, à passer quelques coups de téléphone, et cela a très vite attiré l'attention de ce couple qui avait contacté John au départ. Ils ont alors établi le contact avec les parents d'Anja et ceux ont accepté de les recevoir. Lorsqu'ils sont arrivés dans la maison, Anja a réagi comme si elle retrouvait des vieilles connaissances et c'est même elle qui a fait les présentations, en nommant l'homme et la femme par leur nom d'origine. Ensuite, elle a prononcé quelques mots dans leur langue et le couple lui a répondu dans la même langue. Puis ceux-ci ont expliqué aux parents d'Anja tout ce qu'il y avait d'important à savoir et ceux-ci, bien que difficilement, ont fini par comprendre... et par accepter devant l'évidence. La séparation eut lieu quelques jours après et fut bien entendu très pénible, y compris pour le couple qui emmenait Anja avec eux et comprenait la douleur des parents, mais chacun à ce moment-là comprenait sans doute plus que jamais qu'il y a parfois des priorités dans la vie contre lesquelles on ne doit pas lutter."

-" Et la petite, comment a-t-elle vécue ce départ ?" ne puis-je m'empêcher de demander.

-"Oh, Anja... elle était sans doute la seule à être excitée par tout cela ! C'est quelques jours après que ça été pénible pour elle... Elle fut donc la première à vivre au centre, en compagnie de John et du couple qui était resté un certain temps au centre pour préparer l'enfant mais aussi pour instruire et former John en tant d'éducateur. Comme Anja était la seule enfant au manoir, elle passait son temps à discuter avec des êtres invisibles et John n'intervenait que pour la consoler et lui offrir sa tendresse lorsqu'elle se sentait triste, lorsqu'elle pensait à ses parents, à sa famille.

-"Elle n'avait plus de contact avec ses parents ?"

- "Si, bien entendu ! Certaines rencontres à l'extérieur du centre ont toujours eu lieu, avec beaucoup de précautions, et puis viendra un temps où elle pourra retourner dans sa famille. En même temps, de leur côté, certaines personnes proches de John, qui étaient dans la confidence avec l'accord du couple, ont commencé à ce moment-là à organiser un petit réseau de recherche afin de dénicher des enfants spéciaux comme Anja. Plus tard, il y a certains parents dont les enfants sont dans ce centre qui ont également rejoint le réseau.

Quoi qu'il en soit, au bout de trois semaines seulement après l'arrivée d'Anja, une femme appartenant à ce réseau est arrivée avec un autre enfant, un garçon de 8 ans nommé Jean. Sa mère qui n'avait que 24 ans, vivait seule car son petit copain l'avait laissé tombé lorsqu'il avait appris qu'elle était enceinte. C'était une brave fille et courageuse, ouverte aux choses de l'âme et de l'esprit, mais qui devait se débrouiller seule car toute sa famille vivait dans un autre pays. Elle s'était vite rendu compte que son enfant était différent et cela est devenu de plus en plus évident à mesure que Jean grandissait. A l'âge de 3 ans, il a commencé à faire bouger ses jouets et des objets dans la maison ! Comme elle fréquentait une librairie ésotérique dont le propriétaire connaissait une cliente qui appartenait à ce réseau, elle a pu la rencontrer et de fil en aiguille, elle a fini par comprendre, elle aussi, l'importance de la situation et de la proposition qu'on lui faisait. Pendant deux semaines, elle eut plusieurs fois la visite de cette femme, Johana. Puis elle lui a demandé elle-même que son enfant puisse rejoindre le centre et c'est Johana qui s'est chargée de cette responsabilité.

Lorsqu'il rencontra cet enfant pour la première fois, John, qui avait reçu des consignes pour faire passer des tests aux nouveaux arrivants, s'était alors isolé dans une pièce du manoir avec Jean et il a pu découvrir ainsi que celui-ci avait effectivement le don de faire bouger à distance n'importe quel objet ; depuis l'âge de 3 ans, il peut déplacer n'importe quel objet sur plusieurs mètres, les faire voler dans les airs, sans jamais les toucher. Même des objets lourds !

John s'est également rendu compte, dans les jours suivants, que cet enfant avait également le pouvoir de briser les objets lorsqu'il se mettait en colère, même des objets en métal. Cela la fortement inquiété et il lui a fallu beaucoup d'amour pour faire face à cette problématique mais c'est là où il a vraiment commencé à comprendre la nécessité de ne pas laisser ce type d'enfant parapsychique dans n'importe quelle main, et tout le savoir qu'on lui avait inculqué auparavant prenait enfin un sens pour lui. Et s'occuper de ces deux enfants fut une expérience à la fois bouleversante et enrichissante pour John. Heureusement, Johana, qui s'était occupé un certain temps de Jean, et comprenant que John avait besoin d'être secondé, s'était proposée de rester au Centre pour le seconder et pour apporter son affection maternelle aux deux enfants qu'on avait, précisa-t-elle, quand même séparé de leur parents ! Elle n'eut aucun mal à convaincre John avec de tels arguments ! Ainsi, John et Johana devinrent à la fois les parents adoptifs et les éducateurs d'Anja et Jean.. Quant à ces derniers, ils devinrent vite complices, ce qui était une bonne chose pour Anja qui avait besoin de s'extérioriser et Jean ne manquait pas de l'entraîner à ce niveau... mais il y eut des moments difficiles pour Anja et Jean, et John et Johana se sont trouvés plus d'une fois dépassés par les événements !"

-"A cause des pouvoirs des enfants, j'imagine !"

-"Oui, bien évidemment, mais aussi et surtout parce que, par moment, ils ont aussi des réactions d'enfants de leur âge et ils voudraient alors pouvoir être ailleurs, voir leur famille, avoir des camarades de jeu, avoir une vie normale en quelque sorte, tu comprends ? Et comme John et Johana ne pouvaient accéder à certaines de leurs demandes, Anja et Jean se révoltaient et leur jouaient des tours, et quand on à affaire à des parapsychiques comme ces deux-là, on peut être confronté à des incidents plutôt inhabituels, surtout pour un être humain non averti. Mais c'est aussi tout cela qui a forgé John et Johana avec le temps et ils ont fini par trouver des moyens pour se faire respecter !

Ainsi, les mois ont passés, puis trois autres enfants sont arrivés en même temps au Centre, accompagné par un couple appartenant au réseau de recherche. Il y avait deux garçons, Stefan, 7 ans et Karim, 9 ans, plus une fille, Francesca, 9 ans également. Tous les trois possédaient évidemment des facultés parapsychiques exceptionnelles, télépathie, télékinésie, clairvoyance, lévitation. L'un d'eux était même capable de voir à travers les murs, à travers les objets. De quoi donner encore plus de soucis à nos amis John et Johana !
Mais, une fois de plus, ils ont aidé ces trois enfants à s'intégrer. Dans les six mois qui ont suivi leur arrivée, trois autres garçons et quatre filles dont je faisais partie, avons rejoins le Centre. Il y eut d'abord Maéva, 7 ans et Isabel, 12 ans, puis Doriane, 10 ans qui est arrivée avec Enrik, 6 ans. Ensuite, il y eut Alexis, 11 ans. Je suis arrivée la dernière, à l'âge de 14 ans, suite à l'incident dont je t'ai déjà parlé antérieurement.


suite ci-dessous...


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régis
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara
Régis


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2006

LES ENFANTS DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE L'AMOUR   LES ENFANTS DE L'AMOUR Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:33

Ainsi, le groupe était réuni et nous étions donc douze : six filles et six garçons ! Je ne vais toutefois pas te parler des détails sur les circonstances qui ont conduit chacun des enfants jusqu'au Centre car nous risquons de manquer de temps pour ce que je voudrais te faire voir. Je précise simplement que le lendemain même de mon arrivée au Centre, le couple d'êtres appartenant à l'Alliance est venu nous rendre visite et nous leur avons été présenté par John, d'abord séparément car chacun de nous fut testé sur le plan télépathique. Je les ai de suite reconnu et eux aussi d'ailleurs... on s'était déjà vu là-haut, à bord du vaisseau dans lequel j'avais été conduite enfant... Puis, tout le groupe fut réuni et le couple nous a parlé principalement des raisons de notre regroupement au centre... mais cela n'a pas vraiment d'importance ici."

-"Je comprends. Mais ce n'est pas tant cela qui m'intéresse... Peux-tu plutôt me parler un peu de la vie que vous avez mené au Centre ?"

"Eh bien, je dirais que John et Johana nous ont d'abord entourés de tout leur amour, de toute leur affection, ils se sont conduit comme nos parents et comme des éducateurs quand cela était nécessaire aussi, mais ils nous ont surtout appris à vivre simplement et à intégrer les concepts de l'amour inconditionnel. C'est la fondation essentielle sans laquelle ces enfants spéciaux qui viennent au monde ne pourrait s'en sortir dans la civilisation actuelle de la Terre et sans laquelle ils ne pourraient accomplir leur mission plus tard. D'autre part, John et Johana nous ont également appris à reconnaître et à différencier les facultés ultra-sensorielles régies par le mental et celles régies par le coeur. Avec le temps, nous avons découvert que le Don découlait d'une fréquence supérieure et que tout être humain peut la découvrir. Nous avons pu constater que tous les enfants comme nous qui sont arrivés par la suite, un peu partout sur la planète, sont venus pour faire réaliser cela à l'être humain, lui faire connaître le Don qu'il porte en lui."

- "Est-ce que vous êtes toujours restés uniquement au nombre de douze dans le centre ?"

-"Oh non, plus tard, d'autres enfants nous ont rejoint et nous avons été amenés à leur faire profiter de notre expérience, ce qui a pu soulager John et Johana dans leur travail avec les nouveaux venus. Il y a actuellement au Centre, les onzes "grands" que j'ai cité, plus douze "petits" qui ont entre 6 et 12 ans. Chaque adolescent travaille aujourd'hui avec un des enfants et je m'occupais moi-même d'une jeune fille qui était arrivée au centre deux ans après moi. Elle n'avait que cinq ans (elle en a 14 aujourd'hui) et j'en avais 16, mais elle était déjà très consciente de sa différence et elle s'était mise en contact télépathique avec nous pour qu'on puisse venir la chercher. Ses parents étaient séparés, et c'est la mère qui s'occupait de l'enfant, mais celle-ci était sans travail et ne pouvait plus subvenir aux besoins de son enfant. C'est à ce moment-là que nous avons commencé à ressentir nettement son appel, car tous les enfants spéciaux sont reliés entre eux. Nous en avons informé John qui a alors contacté ses relations. Comme nous avions des images précises de l'endroit où elle se trouvait, les recherches ont vite abouties et nous avons d'abord aidé la mère puis sa fille est arrivée au centre assez vite. Nous lui avons prodigué tous les soins et toute l'affection nécessaire pour qu'elle se sente vite en famille, et en même temps, avec les jours et les semaines, nous avons nettement senti la présence du Don en elle, et nous avons également découvert l'immensité de son pouvoir. Alors, comme j'étais la plus agée et la plus expérimentée du groupe, John m'avait confiée la tâche de la guider car ce cas dépassait de loin ses compétences et, curieusement, au début, cette enfant ne voulait travailler qu'avec moi. Et c'est donc une des responsabilités que j'ai eu jusqu'à mon grand départ. Mais on m'a offert la possibilité de continuer mon travail sur Terre avec elle à partir du plan où je vis, car l'être qui a reçu mon corps physique n'est là que pour peu de temps et n'est pas concerné par ce travail, sa tache étant ailleurs et d'un autre ordre sur lequel je ne peux me prononcer."

-"Tu peux me parler un peu plus de cette enfant et du travail que tu fais avec elle ?"

- "Veux-tu que je te la présente ?"

-"C'est possible ?"

-"Oui, il suffit de nous projeter jusqu'au Centre. Que dirais-tu de la petite salle où nous t'avions déjà fait venir dans ton corps astral ? Il te suffit de bien la visualiser. Pour le reste, fais-moi confiance !"

-"Oui, d'accord ! je crois pouvoir la visualiser..."
et au moment où le souvenir exact de la salle en question apparaît dans mon esprit, ma vision se brouille un instant, je ressens comme un mouvement, une légère impression de tourbillonner, puis ma vision s'éclaircit et je me retrouve dans la salle en question, tout à fait conscient. La première chose que je remarque, au sol sur le grand tapis, c'est la présence d'un jeune homme blond, assis en position de lotus et plongé apparemment dans une profonde méditation... Je le reconnais, c'est Jean, un des adolescents du centre, je l'avais rencontré avec le groupe la première fois. Il a soudain une réaction au niveau du visage et je me rend compte qu'il doit sentir ma présence, mais, ne sachant pas trop quoi faire d'autre, je lui lance un "Bonjour Jean" pour voir s'il m'entend. Je vois alors ses yeux s'ouvrir et son regard se tourner dans ma direction, puis je vois apparaître un sourire sur son visage et, bien que ses lèvres restent immobiles, j'entend alors sa voix résonner à l'intérieur de moi :

"-Oh, je ne fais pas que t'entendre, je peux aussi te voir, tu sais ! Et je suis surpris de ta visite inattendue... à moins que..." Il referme ses yeux un instant, puis murmure un : "Ah oui, je vois !"

-"Oui, je suppose que tu viens de comprendre que je suis venu avec Myriam, qui veut me présenter sa petite... protégée !?"

-"Oui, c'est bien cela ! Il s'agit de sa "filleule de coeur" comme on dit ici.Tous ceux et celles du groupe que tu as vu ici même dans cette pièce la première fois, sommes les "parrains" ou les "marraines" de douze enfants plus jeunes. Je m'occupe personnellement d'un enfant de 8 ans... l'âge que j'avais quand je suis arrivé ici, tu te rend compte !"

-"Oui, et comme tu as 19 ans maintenant, si je ne me trompe pas, ça veut dire aussi que ça fait... onze années que tu es ici ! Comment as-tu vécu ces années ?"

-Attends ! Le mieux est que je me décorpore, cela sera plus commode pour nous deux. Je te demande un instant..."
Le corps de Jean semble alors se détendre complètement, puis je vois sa forme astrale s'avancer au delà de son corps physique et se mettre en position debout tandis que son corps physique reste en position du lotus, immobile et relié par un cordon lumineux au corps de lumière de Jean dont l'aura illumine déjà toute la pièce. Puis il s'avance vers moi en riant joyeusement, et en même temps, j'entends sa voix douce et posée :

-"Voilà qui est mieux, n'est-ce pas ! Je suis ravi de ta venue ici... Oh, mais, je vois que tu vas devoir écrire des choses sur nous ! C'est cela ?"

Un peu surpris par sa facilité en lire en moi, je réponds tout simplement :
-"Je pense que oui, Jean ! Je crois que c'est ce que souhaite Myriam."

- "Tant mieux ! Nous t'aiderons du mieux que nous pouvons. Tu parleras de moi aussi ?"

-"Peut-être... Si tu es d'accord, pourquoi pas ?"

- "Oh oui, je suis entièrement d'accord ! Nous sommes tous désireux ici de pouvoir enfin commencer à communiquer avec le monde. D'ailleurs, certains d'entre nous allons pouvoir bientôt quitter le centre et rentrer chez nous, puis commencer à nous mêler à la foule. D'autres y sont déjà et nous appellent à les rejoindre. L'Amour qui guide notre être a rendez-vous avec le monde et ce temps est bientôt venu. Il est même déjà là !... Mais au fait, tu me posais une question, je crois ?"

-"Oui... je me demandais comment se passe la vie d'un enfant parapsychique tel que toi qui a passé onze années ici ?"

-"Eh bien... tu sais, tout d'abord, on nous a appris à être conscient de notre différence... parce que... par exemple, lorsque j'étais tout petit, dès l'âge de trois ans, j'arrivais à faire bouger les objets par la pensée, mais je croyais que tout le monde pouvait faire la même chose. C'est le cas de tous les enfants comme nous et c'est pourquoi on nous a fait comprendre notre différence, ce qui nous a aidé quelque part à comprendre et à accepter cet isolement nécessaire dans lequel on nous avait placés. On nous a également amené à comprendre l'énergie de nos pouvoirs extra-sensoriels, à différencier ceux qui proviennent de notre mental et ceux qui proviennent de notre coeur. Vois-tu, ça va sans doute t'étonner mais saches que nous n'avons jamais vraiment apprécié d'avoir ces pouvoirs, car nous avons constaté à plusieurs reprises combien ils peuvent faire peur, et nous refusons l'idée qu'on puisse avoir peur de nous. Bien souvent, nous préférerions avoir une vie normale... mais nous ne pouvons pas non plus nier ce que nous sommes, et si nous refusons d'être ce que nous sommes, ça nous pose de sérieux problèmes de santé, et c'est pourquoi il nous est demandé, entre autre, d'entretenir aussi nos dons parapsychiques. Parallèlement à cela, on nous a surtout appris à vivre dans l'amour, à être au service de l'Amour, et à apprécier chaque instant que nous vivons ! Ah ! Je crois qu'elles arrivent maintenant !"


suite ci-dessous
Revenir en haut Aller en bas
Régis
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara
Régis


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2006

LES ENFANTS DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE L'AMOUR   LES ENFANTS DE L'AMOUR Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:36

Je n'ai pas le temps de réagir car soudain, deux flammes de forme ovoïde se matérialisent devant nous. Peu à peu, ces deux flammes lumineuses s'attenuent et je reconnais très vite Myriam. Elle tient par sa main droite une jeune fille brune aux cheveux mi court, mi-long, aux yeux noirs et de type asiatique. Je sais déjà qu'elle a 14 ans mais elle en paraît 11 ou 12 à peine. Je me rend compte aussi que je ne connais même pas son prénom..? Alors mes yeux cherchent et croisent ceux de la jeune fille, et c'est une impression très vive qui pénètre en moi et qui cherche à lire mon âme, je le sens... En même temps, je perçois avec une certaine intensité, la pensée-émotion de ma flamme jumelle, de mon âme féminine, qui m'invite à ouvrir mon coeur, à ouvrir les bras de mon âme. Je deviens doucement cette pensée-émotion... puis, la jeune fille cesse alors d'accrocher mon regard pour se tourner vers Myriam, qui elle, me regarde d'un air très amusé apparemment.... La jeune fille lui dit alors d'une voix douce et très naturelle :

-"Tu sais, je le reconnais, c'est bien celui que je connaissais avant de venir ici !"

Sa déclaration me surprend et j'attends alors la réaction de Myriam mais celle-ci se contente d'approuver d'un signe de la tête et de lui offrir un sourire tendre, puis Myriam me regarde enfin et ses yeux me transmettent quelque chose, une énergie qui devient vite une pensée nette et précise :ouvrir mon coeur, ouvrir mon âme. Son silence devient alors contagieux et chacun de nous (je le ressens fortement à ce moment-là ) est amené, tout naturellement, sans effort particulier, à se receuillir intérieurement pour remercier... remercier cette Force sans nom que nous ressentons à l'instant présent et qui nous a réunit ici pour des raisons qui me dépassent encore. Mon propre ressenti reste basé sur la confiance absolue... C'est à cette idée que je me raccroche. Il y a toujours quelque chose à laquelle on peut encore s'accrocher. Puis je sais au même instant qu'un jour, il faudra encore lâcher ce quelque chose... Mais je sais surtout que, où que le vent me pousse, je ne peux être que le témoin, c'est le rôle que j'ai à jouer ici, de toute évidence...

Alors que j'en suis là dans ma reflexion, je redresse soudain mon regard vers mes amis et j'aperçois Jean qui a une réaction étrange, puis il s'excuse de devoir nous laisser, puis son corps de lumière rejoint et réintègre son corps physique, je le vois "s'asseoir dans son corps" ! Puis, au bout d'un court instant, il ouvre les yeux et se lève dans son corps physique, puis quitte la pièce assez rapidement en refermant la porte derrière lui.

Ne comprenant pas ce départ précipité, je ne sais trop quoi penser... Mais la voix de la jeune fille résonne à nouveau en moi pour accaparer toute mon attention :

"Il a reçu un appel télépathique ! Je l'ai capté aussi ! Pas toi ?"

-"Oh.. moi... réponds-je, un peu supris... c'est que... je n'ai pas l'habitude d'écouter dans l'esprit des gens... Mais d'abord, comment dois-je t'appeller ? "

- "Je m'appelle Tahya, et toi c'est Régis ! "

- "D'accord ! Bonsoir, Tahya ! Je suis content de te rencontrer. Myriam m'a un peu parlé de toi. C'est elle qui t'a dis mon prénom ?"

-"En vérité, je l'ai lu dans ses pensées quand elle m'a parlé de sa "flamme jumelle". Mais je t'ai connu dans une autre vie et je t'ai reconnu de suite dès que je t'ai vu. Mais toi... tu ne te souviens pas de moi... Pourquoi ?"

-"Je ne sais quoi te répondre, Tahya." réponds-je fort étonné. "Peut-être parce que ce souvenir a été volontairement occulté en moi, que sais-je ?... peut-être devrions-nous aussi poser la question à Myriam ?..."

-" Elle n'est plus là. Elle est sortie !"

On observant la pièce, je me rend compte subitement que Myriam n'est effectivement plus là. Au même moment, je reçoit l'intuition que tout est bien ainsi, et que je dois me concentrer sur Tahya. Celle-ci m'observe silencieusement, puis elle s'approche de moi, pose sa main gauche sur mon épaule droite et me demande d'un air sérieux qui me donne l'impression d'avoir affaire à une grande âme, une âme ancienne et sage :

-"Est-ce que tu veux bien me laisser regarder en toi ? Cela peut t'aider à recoller certains morceaux qui ne sont pas à leur place."

-"Oui... je veux bien... mais que dois-je faire ?"

-"Oh rien! Tu dois juste me regarder bien dans les yeux, comme ça !"
Elle prend alors mon visage avec ses deux mains puis fixent ses yeux noirs et brillants dans les miens. Je les vois se plisser un instant puis s'ouvrir à nouveau pour laisser jaillir un éclat aveuglant qui pénètre très vite jusqu'au tréfond de mon être... puis, doucement, je vois apparaître sur mon écran mental des scènes de vie... de ma vie... Tout d'abord des scènes de ma vie d'adulte, puis de mon adolescence et enfin de mon enfance. Certaines me révèlent des détails que j'avais complètement oublié et d'autres auxquels je n'avais même pas prêté attention. Puis d'autres scènes défilent encore... des souvenirs d'un autre temps, d'une autre vie... et notamment les derniers temps d'une vie où je suis un... grand-père ! et je me vois parler avec une enfant... c'est ma petite-fille... C'est Tahya ! Je me vois lui montrer des fleurs, des plantes, des animaux, je me vois lui parler de la vie et du respect de la vie... A mesure que toutes ces scènes défilent dans mon esprit, quelque chose semble se lier, comme les pièces d'un puzzle qui se rassemblent... Il serait trop long d'énumérer tout cela en détail, et puis ce sont des choses qui m'appartiennent et qui n'ont pas leur place ici.

Après un certain temps que je ne saurais mesurer, je ressens alors une intuition, comme une invitation à me concentrer à mon tour sur la vibration de l'âme de Tahya, et je parviens alors à percevoir peu à peu des choses, des pensées et des émotions qui proviennent d'elle... et je découvre petit à petit les raisons qui font de cette jeune fille un être exceptionnel. Je découvre en autre qu'elle a la faculté d'acquérir la connaissance et les facultés extra-sensorielles des personnes avec lesquelles elle entre en contact et notamment lorsqu'elle peut lire dans l'âme de ces personnes. Des scènes de sa jeune existence la montrent en train de lire l'âme de Marie ainsi que celle chaque fille et de chaque garçon. Je découvre ainsi qu'elle a acquis les facultés extra-sensorielles et les connaissances de tout le groupe. En retour, chacun et chacune à pu retrouver des éléments importants de sa propre vie et de ses propres vies antérieures, ce qui leur a permis de reconstituer leur propre puzzle, en quelque sorte...

Je me sens alors comme suspendu dans un brouillard lumineux derrière lequel je vois une ombre, puis le brouillard se dissipe peu à peu, laissant place au visage et aux yeux de Tahya qui me sourient silencieusement. Elle ne me quitte pas pour autant du regard, bien que ses yeux se plissent doucement. Je reçois encore des choses d'elle, notamment comme une grande réserve quant à l'utilisation de ses pouvoirs. Je sens que c'est cela qu'elle veut m'expliquer avant de lâcher enfin mon regard pour se recentrer sur elle-même. J'en profite pour me recentrer aussi tout en pensant à la question qui attend en suspens dans mon esprit...

-"Oh, ta question, je la connais... me réponds-t-elle aussitôt. Tu te demandes s'il m'arrive d'utiliser ces pouvoirs. Eh bien non, jamais. Enfin, parfois, on me demande de le faire parce que c'est important d'entretenir et de maîtriser ces pouvoirs sinon ça nous rend malade. Mais je ne les utilise jamais pour moi, pour mon propre confort. Pour l'instant, je sais que ce n'est pas utile. Je sais qu'un jour, cela pourra servir le monde, cela pourra aider les gens, et lorsqu'il en sera ainsi, alors je verrais bien et je suivrais mon coeur, mais pour l'instant, tout cela n'est pas important pour moi. Ce qui est important, c'est l'amour. C'est ce qu'on m'a appris à découvrir ici et c'est désormais une réalité dans mon coeur. Il n'y a rien d'autre de plus important que l'amour et c'est la seule chose que nous ayons besoin de connaître. Et c'est cela que chacun d'entre nous, ici ou ailleurs, désirons communiquer au reste du monde."

Tahya s'arrête de parler et ferme les yeux, comme si quelque chose se passait en elle et sur laquelle elle cherchait à se concentrer. Puis un sourire se dessine sur son visage et en ouvrant à nouveau ses yeux, me regarde puis me prend par la main et m'entraîne avec elle en me disant "Viens, on nous attend dans une autre pièce !" Je n'oppose aucune résistance et elle m'entraîne carrément à traverser le mur, curieux instant où l'on se voit traverser un espace noir parsemés de points lumineux. Cela est très bref et je me retrouve alors dans une salle beaucoup plus grande que la précédente, un salon de toute évidence, d'un style à la fois ancien et moderne. Il y a divers fauteuils et canapés dans lesquels sont installés des adolescents et des enfants, et certains d'entre eux se tiennent debout, dont Myriam qui s'approche alors vers moi dans son corps de lumière.


suite ci-dessous


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régis
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara
Régis


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2006

LES ENFANTS DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE L'AMOUR   LES ENFANTS DE L'AMOUR Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:37

Tahya me lâche alors la main et va se joindre au groupe. Je reconnais les plus grands, les cinq filles et les six garcons que j'avais vu la première fois. Les plus jeunes semblent âgés de 5 à 12 ans environ, et je compte cinq filles et six garçons. Ils ont l'air tous très calmes, souriants. Certains ont l'air même amusés par la situation. Je prends alors conscience que tous doivent sans doute lire dans mon âme comme dans un livre... La voix de Marie qui se tient à mes côtés à présent résonne dans mon être :

-"Je n'avais pas prévu cela mais ils ont tous insisté pour assister à cette discussion car certains d'entre eux veulent bien répondre aux questions que tu voudras sans doute leur poser. Comme tu peux le constater, ils sont tous dans leur corps physique excepté Tahya, mais sois tranquille, ils nous voient parfaitement !... Ah! ils ont également des questions à poser. Mais ils voudraient savoir si tu vas vraiment rapporter tout cela ?"

-"Eh bien, oui c'est possible si c'est ce que vous voulez. Toutefois, je me demande en quoi tout cela pourra être utile ? Une autre personne a déjà écrit un livre sur les enfants d'Oz - et je crois avoir déviné que tous les enfants spéciaux sur la planète sont plus ou moins reliés à ce même Réseau. Or, le message déjà délivré dans ce livre est clair : l'Amour. Et la question qui est posée est toute aussi claire : Sommes-nous prêts ou non à ressentir l'amour ? Sommes-nous prêts à nous comporter comme si l'Amour nous habitait vraiment ?"...

Je constate alors que tous ces jeunes visages me regardent avec attention tout en réfléchissant à ce que je viens de leur dire. C'est Jean qui réagit le premier :

-"Effectivement, c'est la question qui a été posée... mais est-ce que tout le monde l'a entendue pour autant ? Tu te doutes bien que non... et c'est pourquoi il faut continuer à la poser ! Quand l'un commence à poser une première pierre à l'édifice, il faut bien que d'autres continuent à apporter des pierres pour construire l'édifice. Pourtant, toutes les pierres sont identiques à la première mais c'est leur multiplication qui fait toute la différence. Mille personnes qui posent la même question au même moment aura forcément un impact plus grand qu'une seule voix qui pose mille questions. Ne penses-tu pas ?"

-"Sans doute... mais que dois-je faire alors ?"

C'est une fille qui me répond et je me souviens d'elle car elle s'était exprimé lors de notre première rencontre :

- "Bonsoir, je suis Anja. Puis-je suggérer quelque chose ?"

-"Je t'en prie, Anja. Je t'écoute !"

-"Je pense que Jean a raison, il faut encore et encore poser la question. Mais si nous posons cette question, nous espérons aussi une réponse, et la nouvelle question que nous posons alors aujourd'hui est : Pourquoi ne répondez-vous pas à notre question ?"

Anja laisse sa question en suspens en regardant tour à tour les visages de chacun et chacune. Apparemment, nous cherchons tous une réponse... et c'est l'un des garcons assis dans un fauteuil qui intervient :

-"Bonsoir, je suis Karim. Pour compléter la pensée de ma soeur Anja, je tiens à préciser que lorsque nous disons "Pourquoi ne répondez-vous pas à la question", il va de soi que nous attendons une réponse par des actes et non des mots. Autrement dit, lorsque nous demandons "êtes-vous prêts à faire comme si l'Amour vous habitait déjà ?", vous ne pouvez répondre qu'en passant à l'acte !"

Jean intervient à nouveau :

-"Je suis bien de cet avis, mais il faut dire aussi que la réponse est destinée uniquement à celui qui passe à l'acte. Nous ne posons pas la question pour qu'on nous donne une réponse. Nous connaissons déjà la réponse, nous la vivons. Mais nous ne nous amusons pas à poser des énigmes pour tester les gens. Nous sommes simplement des êtres humains qui avons découvert le Don qui est en chacun et chacune. Depuis notre enfance, nous nous concentrons à travailler uniquement sur notre coeur car c'est la porte de l'amour, et l'amour, c'est la chose la plus importante dont notre monde a besoin. Le reste n'est que secondaire."

-"Même vos pouvoirs parapsychiques ?"

-"Oui, mêmes nos pouvoirs n'ont aucune importance, car en vérité, tout les gens ont ces dons en eux, mais il y a ceux qui l'ignorent et qui les laissent dormir, il y a ceux qui y croient mais qui en ont peur, il y a ceux qui n'osent pas, et puis il y a ceux qui savent et qui les utilisent ou non. Mais les dons parapsychiques n'ont jamais été le signe d'une grande lumière et d'une haute sagesse, tu le sais très bien, les êtres au service de l'ombre en sont aussi très friands et ils ne se privent pas d'en abuser."

-"Oui, l'habit ne fait pas le moine, comme on dit ! Mais, tout de même, ces dons, certains ont forcément leur utilité sinon pourquoi les avoir amené avec vous en naissant ?"

C'est Tahya qui répond :

"Mais nous ne les rejettons pas pour autant ! Nous sommes même obligés de les utiliser à certains moments sinon cette énergie perturbe notre organisme. Parfois, lorsque l'amour nous le demande, il peut nous arriver en effet d'agir sur certains événements afin d'en amoindrir les effets négatifs. Certaines forces peuvent nous amener à intervenir pour éviter une catastrophe ou pour purifier un lieu. Nous savons que ces choses arrivent à cause de la colère et de la peur de l'être humain et nous essayons alors d'intervenir pour calmer, désamorcer les effets de cette colère et de cette peur.. Mais ce serait tellement plus simple si les hommes cessaient d'avoir peur et d'être en colère ! C'est pourquoi nous préférons encourager le monde à s'ouvrir à l'Amour, car c'est la seule chose qui guérit de tous les maux. Alors si j'avais un message à passer, ce serait de dire qu'il faut cesser d'avoir peur, cesser d'être en colère, et qu'il faut ouvrir véritablement son coeur. Plus vous l'ouvrirez, plus la lumière entrera en vous. Plus vous vous aimerez les uns et les autres, plus cet amour se manifestera dans le monde."

Une des autres adolescentes aux cheveux noirs et longs, à laquelle je donnerai 18-19 ans environ, intervient soudain à la suite de Tahya :

- "Ecoute Frère... je suis Francesca... Je sens bien que tu souhaiterais qu'on te donne des détails sur la meilleure façon d'aimer, qu'on tente de disséquer un peu plus encore l'amour pour mieux le comprendre... mais c'est bien là l'erreur à éviter... Vois-tu, le véritable amour est quelque chose qui dépasse l'entendement de tous les êtres de l'univers, alors pense un peu pour les terriens ! Nous tombons évidemment tous dans le piège, nous voulons comprendre, mais tous les mots que nous pourrions trouver ne suffiraient pas et ne serviraient à rien du reste car l'amour est au-delà de l'intellect. Nous voudrions l'emprisonner dans notre mental mais dès que nous faisons cela, nous nous sentons mal. Mais lorsque nous ouvrons réellement et sincèrement notre coeur, notre intellect n'a plus besoin de chercher à comprendre et à expliquer les mécanismes de l'amour parce que celui-ci fait désormais partie de notre être, de notre conscience. L'amour n'est pas une chose qu'il faut chercher, qu'il faut découvrir, qu'il faut faire... C'est quelque chose que nous sommes ou que nous devenons. Quand l'amour véritable est en soi, il nous conduit, dans chacun de nos actes, à agir comme si c'était la dernier jour de notre vie. Il nous amène à toujours opter, sans tergiverser, pour le choix le plus lumineux, le plus constructif, le plus positif. Et c'est cela qui attend tous les êtres humains sur cette planète. Tout le monde va y venir, c'est inévitable ! Alors réjouissez-vous, ne vous laissez pas décourager par les prophètes de malheur, et ouvrez votre coeur pour que l'amour jaillisse vraiment, car il est déjà en vous, reconnaissez-le ! Alors n'attendez plus et soyez les témoins de l'amour, soyez les émissaires de l'amour, soyez les enfants de l'amour... Soyez l'Amour tout simplement !"

Francesca m'offre alors un grand sourire qui fait vibrer fortement mon âme, puis je comprend qu'elle n'a plus rien d'autre à rajouter. Et d'ailleurs, que pourrait-on rajouter ?
J'ai la nette impression que cette expérience va prendre fin d'ici peu. Les enfants me sourient tous sans exception et je sens véritablement leurs énergies qui m'entourent, comme des mains posées sur mes épaules ou serrant mes propres mains. Tout cela est à la fois subtil et très réel, mais quel bonheur de ressentir cette union !

La voix de Myriam résonne alors en moi :
"Je voudrais bien ne pas interrompre ce bonheur, mais ton corps te rappelle déjà à son souvenir... je crois donc que le moment est venu de conclure cet entretien et cette expérience. Alors disons-nous simplement : à bientôt !"

-"A bientôt !?"...........



(FIN)
Revenir en haut Aller en bas
mili
小鳥 ~ Kotori
小鳥 ~ Kotori
mili


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 74
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2006

LES ENFANTS DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE L'AMOUR   LES ENFANTS DE L'AMOUR Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:32

Merci :anim20o2:
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
canari
アドミン ~ Admin
アドミン ~ Admin
canari


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : st amand-les-eaux dans le nord
Date d'inscription : 28/10/2006

LES ENFANTS DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE L'AMOUR   LES ENFANTS DE L'AMOUR Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:37

merci :anim20o2:
Revenir en haut Aller en bas
http://canari93.dynamicforum.net
Artemis
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2006

LES ENFANTS DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE L'AMOUR   LES ENFANTS DE L'AMOUR Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:24

Merci :lutin2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ENFANTS DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE L'AMOUR   LES ENFANTS DE L'AMOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ENFANTS DE L'AMOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chez Koara ~ :: ~ Les mystères ~ :: Le paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser