~ Chez Koara ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chez Koara ~

~ Bienvenue sur mon site! Passons du bon temps ensemble en discutant de tout dans le réspect et la bonne humeur^^! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je suis la lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
OLiana
アドミン ~ Admin
アドミン ~ Admin
OLiana


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : s t amand les eaux dans le nord
Date d'inscription : 29/10/2006

Je suis la lumière Empty
MessageSujet: Je suis la lumière   Je suis la lumière Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:47

Je suis la lumiere
lundi 29 janvier 2007 à 04:45 :: Spiritualité :: #1455 :: rss :: ::

JE SUIS LA LUMIERE

Message de Sai Baba.



Il est urgent de revivifier le monde, de le purifier de ses maux et de semer les graines de l'Amour, de la compassion et de la bienveillance. Ce n'est qu'ainsi que le monde pourra devenir ce pourquoi il est fait, une aire de jeux divins pour les enfants du Dieu vivant.

Ces semences peuvent être implantées à travers l'éducation de la race humaine. Cela nécessitera, en effet, une longue période de rééducation car l'homme a attribué de fausse valeur à tant de choses dans le monde matériel. Il a été attiré par le monde illusoire, un monde nébuleux où rien n'a une valeur durable.

Un nouveau départ doit être fondé sur la compréhension des vraies valeurs humaines; La Vérité, L'Action Juste, La Paix, L'Amour, La Non-Violence. Aujourd'hui vous parlez de ces valeurs et vous vous trouvez face à ce défi de baser sur elle votre propre vie. En effet, comment un homme peut-il enseigner à d'autres l'importance des valeurs humaines, si lui-même ne rayonne pas comme un flambeau de lumière et n'est pas le reflet vivant de Dieu dans toute Sa Gloire. Le voila le défi essentiel.

Changer votre vie et mettez en action ce que vous prônez.

Les gens seront tôt ou tard attirés vers la lumière. Je suis la lumière. Vous portez tous cette lumière en vous, cette étincelle divine mais elle ne sera visible à d'autre qui si vous vous purifiés. Par conséquent, vous devez tout d'abord faire place nette et devenir des exemples vivants de Dieu se manifestant à travers cette forme. Puis, d'autres percevront la lumière. Des gens désemparés seront attirés vers vous pour que vous les éclairiez.

Chacun de vous a cette opportunité divine de devenir un flambeau de lumière pour guider les autres hors des ténèbres. Puisse chacun de vous quitter cette réunion avec la ferme détermination de changer et de renoncer à quelques unes des mauvaises habitudes du passé. Prenez la résolution de consacrer votre vie au service de Dieu et de l'humanité et sachez que le Seigneur marchera avec vous en toutes circonstances. Dès que vous vous tournerez vers Lui et que vous vous engagerez sur Son Chemin, vous trouverez Sa main tendue vers vous.

Vous êtes dans la lumière La Lumière est en vous Vous êtes Lumière


--------------------------------------------------------------------------------

Origine du message : http://www.sadhana.ca/accueil2.html

source: sadhana.ca
Publié par maxime

:coe06: Je suis la lumière Coe07
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chez Koara ~ :: ~ Les mystères ~ :: Le paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser