~ Chez Koara ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chez Koara ~

~ Bienvenue sur mon site! Passons du bon temps ensemble en discutant de tout dans le réspect et la bonne humeur^^! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre bien divin

Aller en bas 
AuteurMessage
mili
小鳥 ~ Kotori
小鳥 ~ Kotori
mili


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 74
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2006

Votre bien divin Empty
MessageSujet: Votre bien divin   Votre bien divin Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:05

Votre bien divin Prod_710

« Mon bien m’est donné par mon Père. Personne ni aucune circonstance, ne peut m’en priver. En reconnaissant la Puissance Divine comme seule puissance, je sais que ma vie est régit par la Justice Divine et que nul ne pourra ravir ce qui m’appartient . »

Lorsque vous êtes dans la situation que l’on prive, ou désire vous priver, de votre bien, qu’il soit du domaine matériel ou affectif, en reconnaissant que, seule, la Puissance Divine agit, vous rétablissez la Vérité dans votre vie. Lorsque vous êtes dans cet état de conscience, quelques soient les actions dirigées contre vous afin de vous dérober ce qui vous revient par droit divin, échouera.
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
 
Votre bien divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un baiser divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chez Koara ~ :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser