~ Chez Koara ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chez Koara ~

~ Bienvenue sur mon site! Passons du bon temps ensemble en discutant de tout dans le réspect et la bonne humeur^^! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La vision de la vierge

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura
カナリア ~ Kanaria
カナリア ~ Kanaria



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2006

La vision de la vierge Empty
MessageSujet: La vision de la vierge   La vision de la vierge Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:26







en Amerique Latine...


Laura







La vision de la vierge a commencé en 2003 grâce à Maria et Gregoria Largaespada (cela signifie épée longue) de Boaco au Nicaragua, deux sœurs n‘ayant fait aucune étude et vivant de faibles activités. Elles ont commencé progressivement à voir le plan astral vers 1993 (visions des personnes décédées puis de Dieu et de la vierge) et à canaliser des messages de Dieu puis de la Vierge Marie les incitant à prier et à communiquer leur paroles aux plus humbles. Les apparitions ont commencé à se manifester en 2003 les 13 et 23 de chaque mois. A chaque apparition, le contexte est différent : de nombreuses images ont pu être vues : Jésus, des anges, Dieu le père, des archanges, Marie et des animaux ou des paysages. La vision apparaît sous forme de vapeur d’eau, en couleur ou sous forme d’hologramme visibles par les clairvoyants.

Le lieu d’apparition se situe en altitude (1000 m) dans une zone humide (sources, bois) à 8 km de la ville de Boaco. La vierge Marie a demandé que soit creusé un puits dans la maison des 2 sœurs. L’eau y est cristalline et est énergisée (même niveau que l’eau diamant). Cette eau est utilisée pour les guérisons miraculeuses qui se multiplient.

L’église admet que les apparitions et guérisons sont possibles mais l’événement reste rejeté par les prêtres à cause des canalisations non reconnues. Il y avait toutefois une sœur (directrice d’une école privée) lors de cette rencontre.

Personnellement, j’ai pu attester l’énergie de l’eau et le niveau vibratoire des deux sœurs (le plus élevé que j’ai rencontré à ce jour, soit plus élevé que les maîtres de reiki les plus réputés en tout cas pour ceux que j’ai rencontré). J’ai discuté de la façon dont elles guérissent (gestes et symbole de la croix) grâce aux canalisations. J’ai été frappé de voir que le rituel de purification est proche du reiki (nettoyage de l’aura) et que les soins utilisent l’ouverture puis la fermeture du chakra du cœur utilisé là aussi en soins énergétiques (ces termes restent inconnus des deux sœurs) et enfin la purification au niveau de la tête (yeux, bouche, nez, oreilles et chakra coronal).



Voici le résumé de ce que j’ai pu voir en famille : tout d’abord nous est apparu l’archange Camaël dans son merkabah rose magnifique, puis des vaisseaux de lumière (une dizaine) avec des anges défilant. La vierge s’est manifestée en montrant un jardin avec des fleurs multicolores, des papillons, des oiseaux, un chemin de pierre et de l’herbe afin d’insister sur la paix et l’harmonie qui attendent ceux qui avancent sur la voie.

La vierge est ensuite descendu vers la croix où nous étions réunis (40 personnes dont une majorité de paysans, surtout des femmes, des enfants et des hommes âgés de type indien, très basanés et très humbles avec le chapeau contre leur poitrine et les larmes aux yeux). Seule une partie de l’assistance pouvaient voir ces images ou les ressentir.

Un message a ensuite était canalisé. C’était un message court appelant à la prière et à l’amour et à une pénitence (dormir sur le sol dans la nuit du 13 au 14/08/06).

Lors de ce rassemblement j’ai pu observer la présence de milliers d’âmes du purgatoire (astral de transition dont je reparlerai) autour du site. Leur présence produit en général la chair de poule. Ces âmes attendaient d’être ascensionnées par la prière (ce qui fut fait plus tard par un ami).

Après cet épisode magnifique, suivi de soins et de témoignages et de guérisons, je me suis dirigé vers la chapelle, accompagné par un membre de ma famille clairvoyant, afin de parler avec Marie. L’échange a été bref mais j’ai pu confirmer 2012 et l’arrivée de cataclysmes proches sans avoir d’autres dates plus précises.

Suite à cette rencontre, j’ai observé la pénitence en l’interprétant d’une autre façon : j’y ai vu un lien avec mère terre et cela s’est confirmé toute la nuit par l’échange énergétique intense.

Je n’ai ressenti aucune douleur en dormant sur le carrelage mais plutôt d’immenses courants d’énergie (pieds et tête).

Cette journée et les suivantes ont eu de façon variable un effet vibratoire chez tous les participants : ouverture du chakra coronal et impression de conscience plus élevée. Lors de la manifestation, j’ai ressenti un effet vibratoire aussi intense que la méditation merkabah (terme inconnu par les deux sœurs) lié à une activation de mon merkabah. Les sensations au niveau du chakra coronal ont supplanté toute expérience que je connaisse à ce jour.



J’interprète cet événement (et les autres) de plusieurs façons. Pour moi, c’est une préparation spirituelle et vibratoire en vue des évènements à venir. Les âmes des personnes présentes ont aussi des missions élevées à accomplir. Une d’entre elles (une amie que je connais depuis 25 ans) a rêvé avant mon arrivée qu’elle rencontrait des intraterrestres. Cela était pour elle incompréhensible et elle m'a demandé d’interpréter ce rêve. Vous imaginez la suite ! Elle n’imaginait même pas qu’un monde intérieur pouvait exister ! Cela a été aussi l’occasion d’en parler.

Cette rencontre concernait en réalité beaucoup d’âmes incarnées qui sont semences d’étoile.

Pour ma part, j’étais parti pour rechercher des chamanes ou des maîtres et je me suis retrouvé face à Dieu et à la foi chrétienne (que j’avais par ailleurs mais pas par la preuve aussi tangible). Mais tout est lié et tout a un sens. A nous de le rechercher !

Par ailleurs, la rencontre de ces deux sœurs de 60 ans faisant preuve d’une humilité incroyable a été inoubliable et remplie d’un immense bonheur. J’en ai des larmes de joie aux yeux.

Cette vision de Marie renvoie au besoin immense de bon Yin chez les hommes où le mauvais yang se manifeste tellement en ce moment.

Pour finir, je crois que cette expérience m’a permis de comprendre la force incroyable du cœur de ces deux femmes de type indien rayonnantes dans leur grande humilité avec une simplicité totale.



Dans le cœur et l’amour inconditionnel

Nagual





http://nagual.aliceblogs.fr/





http://nagual.aliceblogs.fr/blog/_archives/2006/8







Laura




Revenir en haut Aller en bas
Laura
カナリア ~ Kanaria
カナリア ~ Kanaria



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2006

La vision de la vierge Empty
MessageSujet: Re: La vision de la vierge   La vision de la vierge Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:32

La vision de la vierge Imagef11


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura
カナリア ~ Kanaria
カナリア ~ Kanaria



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2006

La vision de la vierge Empty
MessageSujet: Re: La vision de la vierge   La vision de la vierge Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:33







L'astral de transition



Personnellement, j’ai été confronté pendant des mois à l’astral moyen ou supérieur et depuis peu à l’astral de transition dans des circonstances très étonnantes. Cela a commencé dans une maison de famille de mon épouse où j’ai ressenti fortement des présences désagréables qui pouvaient être vues par clairvoyance. C’était 5 êtres ou fantômes coincés dans l’astral de transition en dimension 5 avec un de conscience de 3. Selon eux, ils payaient le fait d’avoir falsifier de l’argent il y a 130 ans. Nous avons pu faire monter à la lumière ces êtres au moyen d’une prière qui m’est venue intuitivement en appelant Dieu, les archanges et les maîtres de lumière et en demandant à ces âmes de monter vers la lumière pour évoluer en conscience et pour retrouver leurs familles, leurs frères et sœurs qu’ils avaient perdu en restant dans leur attirance au monde matériel.

Cela fut fait en 10 minutes.

Dans les jours suivants, j’ai été confronté comme par hasard à de nombreuses intrusions d’âmes de cet astral dans divers lieux. Cela m’a permis de converser avec des espagnols des siècles 16 et 17 et des indigènes des siècles 14 et 15. La particularité de ces êtres est qu’ils avaient presque tous combattus et que leur rage de combattre les avait maintenu dans cet état. Au cours de chaque rencontre, je mesurais leur taux vibratoire et constatait des variations. Ainsi, les indiens de dimension 6 et de niveau de conscience 4 étaient bien plus évolué. Ma belle-mère s’est réveillé dans la nuit avec 10 indiens priant autour d’elle et imitant mes soins de reiki qu’ils avaient vu la veille.

La montée à la lumière de ces êtres a été un véritable plaisir car j’ai senti leur impatience et leur volonté de quitter cet astral où ils étaient piégés depuis si longtemps.

Lors de notre rencontre avec la vierge, c’est 60.000 âmes que nous avons pu estimer et une seule prière a suffi (cette fois-ci c’est un ami qui s’en est chargé et cela m’a rempli d’une immense joie car j’ai pu réalisé que je n’étais pas seul).

En réalité les conditions pour faire monter ces âmes sont simplement la prière par un homme ou une femme ou l’intervention d’un ange. Tous les êtres rencontrés désiraient monter vers la lumière. Cette expérience très simple a révèle à quel point nous avons tous une force d’amour formidable en nous et renforce notre foi en Dieu.



Pour l’instant, je n’ai pas été confronté aux entités enkystées. Je sais que leur dimension se situe à 3 ou 4 avec un niveau de conscience très faible pouvant baisser jusqu’à 2. Ces entités peuvent faire des dégâts chez ceux qu’elles habitent.

J’ai constaté également que l’astral de transition de dimension 5 avec une conscience de 3 faisait des dégâts dans le sens où les défauts de ces êtres influencent ceux qui les côtoient dans la mesure où leur niveau de conscience est lui-même très bas.



Pour conclure, je dirai que l’astral de transition est beaucoup plus important en Amérique Centrale qu’en France pour des raisons d’évolution des âmes. Cela va contrairement aux apparences au détriment des français ou des peuples dits civilisés. En effet, la montée vers la lumière est beaucoup plus fréquente chez les peuples humbles du fait des âmes incarnées. Il n’y a pas de meilleurs, de supérieurs ou d’inférieurs. Il y a simplement des différences dans le degré d’évolution de chaque âme. Mais chaque âme évolue à son heure.


En effet, les énergies actuelles agissent sur le plan de l’incarnation mais aussi sur le plan de l’astral où les évolutions sont là-aussi spectaculaires.

Il ne faut donc juger personne mais œuvrer avec son cœur pour aider toute âme en difficulté si on en a la possibilité, le courage et la volonté.



Dans la lumière d’amour

Nagual





http://nagual.aliceblogs.fr/





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vision de la vierge Empty
MessageSujet: Re: La vision de la vierge   La vision de la vierge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vision de la vierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chez Koara ~ :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser