~ Chez Koara ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chez Koara ~

~ Bienvenue sur mon site! Passons du bon temps ensemble en discutant de tout dans le réspect et la bonne humeur^^! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coucou c'est Hervé ! ;-)))

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hervé ZG
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/10/2007

Coucou c'est Hervé ! ;-))) Empty
MessageSujet: Coucou c'est Hervé ! ;-)))   Coucou c'est Hervé ! ;-))) Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:57

Bonjour tout le monde ! :chien-bl:


Alors voilà :

Je m'appelle Hervé , j'ai 43 ans .
Je suis infirmier depuis 20 ans dans un grand hôpital parisien en service de Médecine Générale (ou interne) . J'adore mon métier MAIS la façon de "soigner" uniquement "allopathique" - c'est-à-dire avec des vaccins , des médicaments "stéréotypés" , des piqûres , des perfusions ... pour faire disparaître les symptômes et donc les "effets" de la "maladie" et non la CAUSE - me gêne de plus en plus ! ... et il y a aussi le "poids" de l'administration et du nombre de feuilles "inutiles" à remplir !
Heureusement que j'ai commencé les stages de soins égypto-esséniens avec Bernard Rouch depuis Janvier 2007 !

J'adore rire et je suis d'un naturel très doux , très joyeux , trés calme et très patient :chat_015: :096: :colombe_:
J'ai une tendance naturelle à vouloir que tout le monde se réconcilie car j'aime que l'harmonie , la joie , la bonne humeur , la bonté , l'Amour , la tolérance , le respect et la bienveillance règnent ! J'aime que les gens soient heureux ! :anx81: :chien52: