~ Chez Koara ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chez Koara ~

~ Bienvenue sur mon site! Passons du bon temps ensemble en discutant de tout dans le réspect et la bonne humeur^^! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coucou c'est Hervé ! ;-)))

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hervé ZG
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/10/2007

Coucou c'est Hervé ! ;-))) Empty
MessageSujet: Coucou c'est Hervé ! ;-)))   Coucou c'est Hervé ! ;-))) Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:57

Bonjour tout le monde ! :chien-bl:


Alors voilà :

Je m'appelle Hervé , j'ai 43 ans .
Je suis infirmier depuis 20 ans dans un grand hôpital parisien en service de Médecine Générale (ou interne) . J'adore mon métier MAIS la façon de "soigner" uniquement "allopathique" - c'est-à-dire avec des vaccins , des médicaments "stéréotypés" , des piqûres , des perfusions ... pour faire disparaître les symptômes et donc les "effets" de la "maladie" et non la CAUSE - me gêne de plus en plus ! ... et il y a aussi le "poids" de l'administration et du nombre de feuilles "inutiles" à remplir !
Heureusement que j'ai commencé les stages de soins égypto-esséniens avec Bernard Rouch depuis Janvier 2007 !

J'adore rire et je suis d'un naturel très doux , très joyeux , trés calme et très patient :chat_015: :096: :colombe_:
J'ai une tendance naturelle à vouloir que tout le monde se réconcilie car j'aime que l'harmonie , la joie , la bonne humeur , la bonté , l'Amour , la tolérance , le respect et la bienveillance règnent ! J'aime que les gens soient heureux ! :anx81: :chien52:

Je ne fume pas et ne bois pas d'alcool ... même pas l'eau pétillante ! (ce qui exaspère parfois certaines personnes qui se demandent comment est-ce que je peux me "priver" de tels "plaisirs" ... hihihi Coucou c'est Hervé ! ;-))) Smiley_6 )

J'ai toujours SU que je m'étais incarné volontairement et avec Joie (malgré la tristesse de ma mère à cette époque) , que j'avais choisi ma famille , mon lieu et aussi ma date de naissance . J'ai toujours SU que "j'avais déjà vécu avant" , que je venais d'un monde très lumineux , très beau , avec des paysages magnifiques qui irradient la Joie et l'Amour , et j'ai aussi "souvenir" de gens incroyablement heureux ! ... bien que tout cela soit extrêmement confus , car j'ai nettement senti qu'en m'incarnant , une grande partie de ma conscience avait été comme "emprisonnée" dans mon corps (je savais que j'avais une conscience beaucoup plus déployée avant de venir) mais ce n'était pas vraiment un "poids" pour moi , mais plutôt une "énigme" (quand j'étais tout petit) car ma mémoire a été en partie "effacée" ou reléguée à l'arrière-plan (je l'ai "senti" aussi) en m'incarnant . C'est assez curieux comme impression

J'ai été un très grand timide pendant plus de 30 ans !!! :calimero: ... et c'est ma profession d'infirmier qui m'a beaucoup aidé à m'en sortir :bob_epon_001:

Ma première sortie "consciente" mais involontaire hors de mon corps s'est produite à l'âge de 16 ans (c'était peut-être pour me confirmer que les corps subtils - et l'Âme - étaient une Réalité)

J'ai "commencé" avec Lobsang Rampa (quel régal de le lire à l'époque !) puis j'ai fait la "connaissance" des Meurois-Givaudan fin 1986 !

Mes auteurs préférés sont : Anne Givaudan , Daniel Meurois , Lobsang Rampa , Omraam Mikhaël Aïvanhov , Peter Deunov , Michael J Roads , Mario Mercier , Yvon Mercier , Salim Michaël , Selim Aïssel , Maguy Lebrun , Mary Summer Rain , Jean-Claude Genel , Marianne Dubois , Soria , Rudolf Steiner , Swami Muktananda , Nathalie Chintanavich , Patrick Drouot , Alice A Bailey , Eileen Caddy , Dorothy Maclean , David Spangler , Don Miguel Ruiz , Patrice Bouchardon , Neale Donald Walsch , Eckhart Tolle , Paramahansa Yogananda ... oui j'ai beaucoup "lu" à un moment donné . Cela m'a été nécessaire et j'adore tous ces auteurs ! ... mais maintenant , je veus du "concret" :bebe009: :cheval_109: (hihihi ... qu'est-ce qu'on s'amuse avec tous ces smilies , c'est génial !!!)

Je voudrais remercier Aéyta , car c'est elle qui m'a fait connaître ce forum :insolite_108: ... et j'avoue qu'il me plaît beaucoup (je l'ai déjà parcouru en "invité" avant de m'inscrire)
Et je dois dire que tu m'épates Canarie :chien52: :daffy_004:




Je vous embrasse tous ... et au plaisir d'échanger avec vous !
Hervé :anim20o2:

PS : Je voulais juste vous dire qu'il peut m'arriver de rester 2 ou 3 semaines sans poster de messages (en dehors des vacances d'été) mais ce sera "normal" ... à cause de mon emploi du temps :spider_010: :cheval_069: :chien_314: :cheval_109: :canard_028::daffy_004: :smiley_867:




[color:2da8=#0000ff:2da8]
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Aéyta
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara
Aéyta


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2006

Coucou c'est Hervé ! ;-))) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Hervé ! ;-)))   Coucou c'est Hervé ! ;-))) Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:44

:anim20o2:
:chien52: je te remercie de ta présence. Je suis très sensible à ce forum pour son énergie qu'il en dégage. :chien-bl: je crois que je viens un peu plus de te connaître . wow ! je ne savais pas que tu avais fait des sorties hors corps :calimero:

C'est vrai qu'on s'amuse bien ici . On redevient des enfants :bebe_04:
cool :cheval_038: on peut bien se le permettre :chat_015: il y a l'énergie pour qu'on puisse :chat_152: danser

On gagne à te connaître Hervé


bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
canari
アドミン ~ Admin
アドミン ~ Admin
canari


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : st amand-les-eaux dans le nord
Date d'inscription : 28/10/2006

Coucou c'est Hervé ! ;-))) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Hervé ! ;-)))   Coucou c'est Hervé ! ;-))) Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:00

coucou herve
bienvenu parmis nous
:anim20o2:
au plaisir de te lire
Okii pas de problème , c'est normal , infirmier c'est beaucoup de boulot.
:anim20o2:
Revenir en haut Aller en bas
http://canari93.dynamicforum.net
Hervé ZG
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/10/2007

Coucou c'est Hervé ! ;-))) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Hervé ! ;-)))   Coucou c'est Hervé ! ;-))) Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:29

Merci beaucoup pour votre accueil ! :chien52:

C'est vrai qu'il y a une très belle énergie dans ce forum . J'aime beaucoup ! :coe06:


Bisou à vous :anim20o2:



(PS : Mais si Aéyta , je t'en ai déjà parlé :chien52: :chat_015:
... et en fait , il ne s'agit que de petites "sorties hors du corps" , rien de plus :calimero: )
Revenir en haut Aller en bas
Laura
カナリア ~ Kanaria
カナリア ~ Kanaria



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2006

Coucou c'est Hervé ! ;-))) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Hervé ! ;-)))   Coucou c'est Hervé ! ;-))) Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:18








Claire et Hervé...



je suis heureuse que vous etes là...






Laura







Dernière édition par le Sam 3 Nov - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aéyta
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara
Aéyta


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2006

Coucou c'est Hervé ! ;-))) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Hervé ! ;-)))   Coucou c'est Hervé ! ;-))) Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:43

Merci Laura

je suis assez contente qu'on puisse prendre soin ldes uns des autres ainsi , en nous aimant , nous nous reconnaissant au plus tendre de notre âme, ce être de lumière en nous . Laura , toi tu comprends ceci ; ce brin d'amour qu'on ose laisser aller à travers , autour de nous . Ton désir est tel qu'un ocréan n'est pas assez Laura mais tu unirais les océans pour faire comprendre qu'il n'y a pas de barrière mais une vision qu'on veut mettre dans notre mental .

Je sais , je vais tranquillement . je sais qu'il aura un moment ou ce moment où je ne pourrai être sur internet . Mais ce partage pourrait être qu'un seul point de lumière , aussi petit qu'une graine . Qui sait tout ce qu'on doit faire !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Koara
アドミン ~ Admin
アドミン ~ Admin
Koara


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 23/11/2007

Coucou c'est Hervé ! ;-))) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Hervé ! ;-)))   Coucou c'est Hervé ! ;-))) Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:50

Bienvenue sur le forum Hervé :) ! XxXxX
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-n-fun.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Coucou c'est Hervé ! ;-))) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Hervé ! ;-)))   Coucou c'est Hervé ! ;-))) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est Hervé ! ;-)))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mediumino
» coucou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chez Koara ~ :: Infos concernant le forum :: Infos sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser