~ Chez Koara ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chez Koara ~

~ Bienvenue sur mon site! Passons du bon temps ensemble en discutant de tout dans le réspect et la bonne humeur^^! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ca s'est passé en Creuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hervé ZG
卵の殻 ~ Tamagonokara
卵の殻 ~ Tamagonokara



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca s'est passé en Creuse Empty
MessageSujet: Ca s'est passé en Creuse   Ca s'est passé en Creuse Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:21

Bonjour à tous !

Je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé , mais ça vaut la peine d'être raconté :

Il y a des jours où le Divin se manifeste de façon inattendue . J'ai vécu une "expérience" merveilleuse il y a très peu de temps et qui m'a fait "toucher" du doigt ce que pouvait signifier l'Ascension !

Ca s'est passé en Creuse , le 26 Février 2006 .

Dans cette région de France , il y a beaucoup de chasseurs .... ces terribles chasseurs ! Or j'ai rencontré l'un d'eux (que je connaissais un tout petit peu en lui disant "bonjour" presque tous les jours ... mais c'est à peu près tout) dans un petit hameau et je l'ai regardé ce jour-là en lui envoyant beaucoup d'amour et avec beaucoup de compassion ... Et le "miracle" s'est produit : j'ai pu réellement ressentir un amour et une tendresse énorme pour lui , j'avais l'impression de ne faire qu'un avec lui , et j'ai "vu" l'homme qu'il était vraiment , sous son "masque", malgré son conditionnement culturel . Et curieusement , son visage s'est adouci et il s'est mis à me parler comme si j'étais quelqu'un de très cher à ses yeux ! Puis , j'ai vu sa femme et là , alors qu'elle parlait à d'autres personnes , elle s'est tournée vers moi et m'a parlé elle aussi comme si j'étais un être très cher pour elle ... et elle s'est mise à pleurer en me disant que peut-être que c'était la dernière fois qu'elle me parlait et qu'elle allait bientôt mourir ! (je vous rassure : ce n'était pas le cas) .

J'étais très ému par tout cela et je suis allé marcher en pleine nature . Et , à cause de tout ce qui venait de se produire , je me suis mis à penser que tout ce que je voyais , sentais , écoutais , respirais , goûtais , etc ... était AMOUR et que moi-même j'étais AMOUR . Je marchais sur une colline à moitié boisée et là , j'ai eu la très nette impression que tout était VIVANT et AIMANT ! Plus je marchais et plus cette sensation s'intensifiait ! Je marchais et le sol lui-même était AMOUR . Je respirais et c'était l'air lui-même qui était AMOUR . Je voyais le paysage et les animaux , et c'était le paysage , les arbres , les fleurs , les oiseaux et même les nuages qui étaient AMOUR . J'ai regardé les coins de ciel bleu et le soleil ... et ils étaient AMOUR eux aussi ! Et à un moment donné je me suis senti "relié" complètement à tout cela , à TOUT ! J'avais l'impression qu'un autre "plan de Vie" allait se manifester à moi , devant mes yeux . Je voyais presque des "silhouettes" d'une autre dimension se manifester (j'ai dit presque) . J'ai fortement "senti" que les esprits de la nature qui étaient là suivaient mon déplacement avec beaucoup de Joie ! J'avais l'impression de communier avec les arbres , l'air , le soleil etc ... Et à un moment donné j'ai "senti" que nous étions tous UN et il m'a été donné de percevoir intuitivement des Êtres d'une dimension supérieure . J'ai perçu "intuitivement" la présence d'êtres beaucoup plus évolués que nous et qui n'avaient pas forcément notre apparence physique ! J'ai perçu un plan de Vie où tout était Amour , Paix , Harmonie , Créativité et Joie ! Et je me suis senti comme faisant partie de la Grande Fraternité Universelle , que nous étions tous le même ÊTRE ... nous tous , sauf que là , j'en étais pleinement conscient ! J'ai "senti" et touché du doigt ce que c'est que DIEU (ou le Sans-Nom , ou la Vie , ou le Grand Esprit , ou le Soleil derrière le Soleil , appelez-le comme vous voulez) ! :coe06: Ca s'est passé en Creuse Coe07

C'est très difficile de décrire cette expérience .

C'est une expérience qui m'a fait comprendre que nous sommes EFFECTIVEMENT tous UN , tous reliés les uns aux autres et que tout était parfait et se déroulait exactement comme il le fallait , malgré les apparences , et aussi que TOUT EST AMOUR ! ... que nous sommes DIEU LUI-MÊME qui s'expérimente dans SA Création !!!
C'était MAGNIFIQUE !!!
Je ne suis plus le même depuis ! ;-)))
Et donc , je me demande si je n'ai pas "approché" cette fameuse 4e dimension dont on parle tant !?

Voilà ce que je voulais partager avec vous !:colombe_:



Hervé :anim20o2:
Revenir en haut Aller en bas
Koara
アドミン ~ Admin
アドミン ~ Admin
Koara


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 23/11/2007

Ca s'est passé en Creuse Empty
MessageSujet: Re: Ca s'est passé en Creuse   Ca s'est passé en Creuse Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:17

Bonjour Hervé!..C une très jolie expérience que tu as eu là :)!..

..Ca m'est déjà arrivé aussi de ressentir des sensations agréables, venant sans doute d'une autre dimension, ainsi qu'en dormant, ou en rêvant plus précisément!..

..Personnellement, je crois en l'ascension, et ai hâte d'y être :D!..

..Aussi, j'ai déjà souvent entendu parlé de ses êtres évolués qui ne nous ressemblés pas forcément, et voilà, je suis curieux, je me demandais à quoi ils ressemblaient :D!..

..Aussi se peut t'il qu'un jour nous ressemblerons à ce qu'ils sont, mais personnellement, je ne vois pas ce qui peut être plus beau qu'un humain,..je sais ça peut paraître un peu bête à dire, mais je trouve que l'être humain est déjà très beau, et que personnellement, j'aime mon corps d'humain!

Voili voilou^^!..

Bises XxXxX

Koara
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-n-fun.forumactif.fr
 
Ca s'est passé en Creuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chez Koara ~ :: La spiritualité :: Musiques spirituelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser