~ Chez Koara ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chez Koara ~

~ Bienvenue sur mon site! Passons du bon temps ensemble en discutant de tout dans le réspect et la bonne humeur^^! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Méditation pour une bonne décision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mili
小鳥 ~ Kotori
小鳥 ~ Kotori
mili


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 74
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2006

Méditation pour une bonne décision Empty
MessageSujet: Méditation pour une bonne décision   Méditation pour une bonne décision Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:04

Méditation pour une bonne décision Lampion2wp1


La juste décision

Il n’est point de problème, il n’y a pas de situation, si confuse qu’elle paraisse, dont la solution ne soit connue de l’Entendement Esprit Divin. En fait, donc, il n’y a pas de problème. Dieu est vérité en chaque situation, action parfaite s’exprimant dans ma vie. Toute confusion disparaît tandis que je prends conscience de ce que le Pouvoir Dieu s’exprime pleinement dans ma vie et dans celle de tous ceux que je désire aider. Les réponses, les solutions justes me sont révélées ; elle émanent de l’Unique Esprit qui demeure en moi. Je trouve la solution parfaite qui est en moi. Je trouve la solution parfaite qui est pour tous une bénédiction. Personne ne peut souffrir quand Dieu prend la décision. En écoutant la petite voix tranquille qui est en moi je suis guidé à prendre les bonnes décisions. La sagesse de Dieu les prend pour moi et je ne commets pas d’erreur. En me tournant vers le Pouvoir tout puissant qui m’habite, le fardeau de la responsabilité glisse de mes épaules et le chemin s’éclaire devant moi. Aujourd’hui et tous les jours je laisse, je laisserai Dieu prendre pour moi les bonnes décisions dans tout ce que je fais.

Il en est ainsi.

« La Toute Puissance est en vous » de Jack et Cornélia Addington
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
OLiana
アドミン ~ Admin
アドミン ~ Admin
OLiana


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : s t amand les eaux dans le nord
Date d'inscription : 29/10/2006

Méditation pour une bonne décision Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour une bonne décision   Méditation pour une bonne décision Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:58

Merci <mili pour tes médits, j'avoue que je suis un peu à cours.

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation pour une bonne décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour avoir des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chez Koara ~ :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser